Alerte, saigneuent apres rapport? est ce normal???,,

Discussions

Auteur
Message
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:09
salut svp y a t il un cas pareille?? dimanche vers 12:00 j'ai saigné, y avait un ptit cerle rouge sur ma cullote (excuse pour le detail), alors mon mari a téléphoné immediatement à mon gygy, ki ma mis sous utrogestan en disant ke c'etait normal! avez vous vecu cet experience? repondez moi svp
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 22:18
hello pour ma part ca m'ete arrivee plusieurs fois (col trop fragile) donc legeres pertes de sang apres calins Notre bébé aura 5 mois ds 3 jours!!! si tu as peur ou des doutes va consulter pour te rassurer ca te demande juste du tps biz et bonne continuation
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:22
[quote:88c7466db8="ju74"]hello pour ma part ca m'ete arrivee plusieurs fois (col trop fragile) donc legeres pertes de sang apres calins Notre bébé aura 5 mois ds 3 jours!!! si tu as peur ou des doutes va consulter pour te rassurer ca te demande juste du tps biz et bonne continuation[/quote:88c7466db8] le probleme c qt j'ai appelé mon gygy il ma pas demandé de le voir, juste traitement utogestan à suivre c tout.
Monange5 9 messages
Monange5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 22:35
Bonsoir rostid Je ne ve pas te faire peur mais moi ca m'est arrivé pour mes 2 premieres grossesse perte de sang aprés rapport alors je suis allé au urgence et a l'echo on a vu que le coeur du bébé ne batter pas. En gros chez fait 2 fausse couche. Moi je te conseil de faire une écho de controle. Bisous a toi et bonne continuation!!
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 08:58
Salut !!! Je pense que tu peux t'inspirer légèrement de la méthode weight watcher pour équilibrer convenablement tes repas et ainsi apporter le nécessaire à toi et à ton bébé. Mais de là à faire un régime, je pense qu'il ne faut mieux pas sans l'avis de ton gygy et d'un diététicien. On a toujours dit qu'il ne faut pas faire de régime pendant la grossesse. En plus, autant en profiter quand même un peu : c'est un des seuls moments de notre vie où la société accepte que l'on mange 8) alors autant en profiter. En plus, quand tu te fais plaisir, ça fait aussi plaisir à bébé :wink: . Faut se faire souvent plaisir, sans toute fois tomber dans l'excès.
183127 9 messages
183127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 10:26
Actuellement, je suis le régime ww, arretant la pillule à la fin du mois je voulais perdre du poids avant. Le régime ww est très équilibrée comme t'as dit malice tu peux t'inspirer des bases mais tu ne peux pas le suivre pendant la grossesse car tu mangeras plus donc pas adapter à une grossesse. On peut être enceinte et manger normalement, pour mon deuxième j'ai pris 25 kg en mangenat n'importe quoi, pour le troisième je vais faire attention c aps evident de tout reperdre après. Bonen journée.
mmajd 11 messages
mmajd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 12:08
coucou je suis d'accord sur le fait de te faire un controle pour etre sure que tout va bien mais il es vrai que des saignement apres rapport son normal chez certaine femme ceci dit je te conseil d'aller au urgence pour te rassurer car en plus d'apres mon gygy le medoc que tu prend es plus un placebo qu'autre chose il permet de conservé ta grossesse au debut bon courage et tiens nous au courant
LMONTANA 23 messages
LMONTANA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 14:13
J'avais aussi pris pas mal de poids avec la pillule, pour moi la solution miracle est [b:588dd12629]l'implanon[/b:588dd12629]. C'est comme la pilule (meme produit chimique) simplement tu n'a pas besoin de penser a la prendre chaque jours a telle heure, et d'aller t'en faire représcrire tout les 3 mois car une fois posée ca dure 3 ans :) Avec ca j'ai pas pris 1 kilo
LMONTANA 23 messages
LMONTANA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 19:27
[quote:c6268c8d70]je ne connais pas ta solution...jamais entendu parler.. merci pour l'info[/quote:c6268c8d70] De rien, pour celles qui veulent en savoir + sur l'implanon : [url]http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0427/sa_3940_implanon.htm[/url] Ca n'existe que depuis 2001 en france mais depuis + de 15 ans dans d'autre pays européens, il a largement fait ces preuves et je le conseille a toutes (j'en ai porté de 2001 a 2006) a bientot :D
183127 9 messages
183127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 08:42
Mon régime se déroule bien, j'ai perdu 7kg500 depuis le mois de février. C'est pas compliqué faut juste compter ses points, j'ai arreté de les compter depuis 1 mois car à force tu connais les doses. Voilà bonne journée les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.