Resutat trisomie 21

Discussions

Auteur
Message
nellangel 13 messages
nellangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 21:19
bonjour a toute il y a 4 jours que j ai fait mes examen pour dépister la trisomie aujourd hui le docteur m a appelé car il a trouvé un risque de 1 /184 ce qui est un peu élvé et cela m a mis dans tous mes état .il est vrai que c'est notre premier et on y tient je suis a 17 semaines.donc rendez vous cette aprem pour en savoir plus sur ce qui pourrais se passer .j ai été un peu rassuré car elle m a recalculeé le risque quio maintenant s élève a un risque intégré de 1/2197 ce qui est mieux mais une question me trotte dois faire une ammio,??? sachant que c est un chiffre bas .a toute celle qui ont vécu ceci me fasse part de leur sentimnet car ceci est un bouleversement pour moi merci .
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 21:22
[quote:a94b228a7f="nellangel"]bonjour a toute il y a 4 jours que j ai fait mes examen pour dépister la trisomie aujourd hui le docteur m a appelé car il a trouvé un risque de 1 /184 ce qui est un peu élvé et cela m a mis dans tous mes état .il est vrai que c'est notre premier et on y tient je suis a 17 semaines.donc rendez vous cette aprem pour en savoir plus sur ce qui pourrais se passer .j ai été un peu rassuré car elle m a recalculeé le risque quio maintenant s élève a un risque intégré de 1/2197 ce qui est mieux mais une question me trotte dois faire une ammio,??? sachant que c est un chiffre bas .a toute celle qui ont vécu ceci me fasse part de leur sentimnet car ceci est un bouleversement pour moi merci .[/quote:a94b228a7f] ma derniere grosse j'aver la meme resula ke toi j'ai eu tres peutr mais pas kestion de faire l'amio tu ah autan de chance de le perdre ke ton test ce revele vraiment fiable mais normalement a ce test le gygy doi ou ah pratiquer une eco ki regarde la nuque si elle et fine tu na rien ah craindre du tou si elle et grosse la si tu veu vraiment savoir alors tu peut faire l'amio voila en tou cas j'ai lesser et ma puce et vivante et normale
nellangel 13 messages
nellangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 21:42
[quote="phileo"][quote:12b461729d="nellangel"]bonjour a toute merci de m avoir répondu j ai une clarté nuquale de 0.9 ce qui est bien parait on mais alors pourquoi allerter comme ca c est pour leur couverture,??? MERCI cela me rassure ma derniere grosse j'aver la meme resula ke toi j'ai eu tres peutr mais pas kestion de faire l'amio tu ah autan de chance de le perdre ke ton test ce revele vraiment fiable mais normalement a ce test le gygy doi ou ah pratiquer une eco ki regarde la nuque si elle et fine tu na rien ah craindre du tou si elle et grosse la si tu veu vraiment savoir alors tu peut faire l'amio voila en tou cas j'ai lesser et ma puce et vivante et normale[/quote:12b461729d]
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 21:50
[oh bin alors te fer pas de bile la nuque doi etre a plus quatre pour vraiment ke ce soi alarmant tu et loin de l'etre je ne sais pas je sai ke a ma fille cette annee la toute les femme ke je connaisser au moin 5 eter aussi possitif au test et y son fer l'amio et bien rien n''en plus mais mon doc m'aver di ke c'eter de plus en plus frequent l'amio et ki feser sa a tou bout de chant bon courage pour ta grossesse grso bizous
Guest304581
2 messages
Guest304581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 23:25
[quote:a64e264074="nellangel"]bonjour a toute il y a 4 jours que j ai fait mes examen pour dépister la trisomie aujourd hui le docteur m a appelé car il a trouvé un risque de 1 /184 ce qui est un peu élvé et cela m a mis dans tous mes état .il est vrai que c'est notre premier et on y tient je suis a 17 semaines.donc rendez vous cette aprem pour en savoir plus sur ce qui pourrais se passer .j ai été un peu rassuré car elle m a recalculeé le risque quio maintenant s élève a un risque intégré de 1/2197 ce qui est mieux mais une question me trotte dois faire une ammio,??? sachant que c est un chiffre bas .a toute celle qui ont vécu ceci me fasse part de leur sentimnet car ceci est un bouleversement pour moi merci .[/quote:a64e264074] Bonjour à toi, je simpatise beaucoup, Mardi dernier j'ai fais le test de la clarté nucale(qui s'est mal passé.mon bb était mal placé, on ne le voyait pas bien, bref le doc ayant terminé son observation m'A dit "passe le test sanguin car ta mesure est haute et je ne suis pas certain de la mesure qui est plus haute que la normale") j'ai eu un résultat de 3.4 milimètre ca m'inquiète beaucoup. Nous attendons notre résultat de test sanguin. Pour ma part, même si le résultat du test se montre bien et qu'il nous dise que le risque est minime je compte bien de faire lammio. on dirait qu'ayant le doute en tête je veux maintenant avoir une vrai réponce pas un à peux pret... on se donne des nouvelles. gen une cousine du québec.
libellule974 11 messages
libellule974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 11:07
[quote:c5c0f341ab="phileo"][oh bin alors te fer pas de bile la nuque doi etre a plus quatre pour vraiment ke ce soi alarmant tu et loin de l'etre je ne sais pas je sai ke a ma fille cette annee la toute les femme ke je connaisser au moin 5 eter aussi possitif au test et y son fer l'amio et bien rien n''en plus mais mon doc m'aver di ke c'eter de plus en plus frequent l'amio et ki feser sa a tou bout de chant bon courage pour ta grossesse grso bizous[/quote:c5c0f341ab] POUVEZ-VOUS S'IL VOUS PLAIT EVITER LE LANGUAGE SMS, CAR A CE RYTHME, ON A DU MAL A VOUS DECHIFFRER..... MERCI
nellangel 13 messages
nellangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 21:17
merci a toi de m avoir répondu .en ce qui concerne l ammio je le la ferai pas il y a un rtisque de fausse couche et vu que mon risque est de 1/2197 c est super bas je pense alors que pour toi il fautmieux le faire tu sera rassuré .bonne grossesse a toi et tient au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.