Envie d'un ventre !!!

Discussions

Auteur
Message
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 11:11
coucou les filles je suis enceinte de 19 semaine et je n'ai pas pris un gramme mais bon c bien car jai un surpoids de 10 kilos et ma gygy m'a dit d'essayer de ne pas prendre +de 7 kg . (donc pour resumer j'ai du ventre mais pour le moment c'est pas un ventre bien rond'j'espere que vous comprenné ce que je ve dire) je voudré savoir si des filles sont comme moi (ex: entre la 1er et la 2 eme echo mon ventre es tjrs de la meme forme), quand mon ventre va t-il prenne une petite forme?? d'un coté je me dis tant mieux comme ca je pourré pe etre perdre les kilos en trop apres la grossesse .je fé 1m65 pour 85kg. merci les filles.....
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 11:25
Salut, Moi, rien jusqu'à il y a 15 jours puis un matin, surprise... plus moyen de fermer mon pantalon. Je suis comme toi vers 19 semaines. ça pousse vraiment d'un coup! Alors, ne fais pas comme moi, prévois un pantalon de grossesse au cas où! Patience, ça poussera. Bonne grossesse
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 11:27
moi c'est tout l'inverse de toi, j'étais pas assez ronde avant la grossesse, du coup mon oranisme a fait ses réserves: +9kg et je suis à 25s.a!!! Tout le monde me dit que j'ai l'air d'être enceinte de 4mois seulement, c'est un peu frustrant quand même car je suis dans le milieu du 6è mois! Moi je me trouve bien ronde, évidemment, mais les autres pas vraiment. moi aussi j'ai hâte que ça se voit davantage! Bonne grossesse! [quote:a21ed57adf="KILEV"]coucou les filles je suis enceinte de 19 semaine et je n'ai pas pris un gramme mais bon c bien car jai un surpoids de 10 kilos et ma gygy m'a dit d'essayer de ne pas prendre +de 7 kg . (donc pour resumer j'ai du ventre mais pour le moment c'est pas un ventre bien rond'j'espere que vous comprenné ce que je ve dire) je voudré savoir si des filles sont comme moi (ex: entre la 1er et la 2 eme echo mon ventre es tjrs de la meme forme), quand mon ventre va t-il prenne une petite forme?? d'un coté je me dis tant mieux comme ca je pourré pe etre perdre les kilos en trop apres la grossesse .je fé 1m65 pour 85kg. merci les filles.....[/quote:a21ed57adf]
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 11:30
Salut! No stress, du bide, tu vas en avoir! Moi il est apparu en 2 semaines, d'un coup: hop! la miss prend de la place et pas qu'un peu :wink: ... Si j'ai bon souvenir, ça a commencé à pousser vers la 24, 25ième SA. J'en suis à 30 SA et tout se passe bien, la miss est déjà sur les starting bloc, prête à débouler d'un moment à l'autre... c'est une petite pressée notre cocotte :D ! Voilà, bonne grossesse, à plouche!
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 19:48
personnellement je suis a ma deuxieme grossesse et pour la premiere je me rejouissait d avoir du ventre et a la fin j en avait marre... ben la je me rejouit pas car a la fin on se trouve vraiment enorme...
severine29ans 10 messages
severine29ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 22:06
merci les filles d'avoir repondu .. j'ai changé de pseudo
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 12:42
De toute façon, c'est sûr que le ventre se voit plus vite sur des filles minces que sur les rondes !!! Par exemple, moi, je mesure 1m66 et je pèse 48 kg en tant normal et ben je peux vous dire que j'ai vite vu mon ventre s'arrondir et maintenant, à 17 SA je peux plus rien cacher !!! J'en suis à 53 kg. Donc à mon avis, les plus rondes verront leur ventre s'arrondir bien plus tard que les plus minces. Allez, ptience, ça va venir .... :lol:
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 14:56
[color=indigo:d2692c0391]Allo les filles, Moi j'étais plutôt dans la norme. A 14 semaines, je ne suis plus capable de rentrer dans mes pantalons. Le truc c'est que je n'ai pas l'air enceinte, j'ai plutôt l'air d'avoir bien grossi ... Pourtant j'ai juste pris 1,5 Kg.[/color:d2692c0391]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 15:31
salut les filles, Moi mon bidou a bien poussé pour 18SA + 4 jours. Ce qui est surprenant c est qu il a vraiment "gonflé" en deux trois jours ! de plus depuis qques jours je ressens les fameuses bulles, je suis aux anges.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.