Je viens de sentir bb avec ma main c'est trop geniale!!!!!

Discussions

Auteur
Message
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 12:17
je viens de sentir des petite bosse plusieurs ! en bas prés du pubis je suis a 17sa c'est super comme sentation pourtant c'est pas mon premier mais ma fille a 8 ans je ne savais plus ce que c'etait je suis trop contente!!!
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 12:21
[quote:fb34f6e1a3="kiki83"]je viens de sentir des petite bosse plusieurs ! en bas prés du pubis je suis a 17sa c'est super comme sentation pourtant c'est pas mon premier mais ma fille a 8 ans je ne savais plus ce que c'etait je suis trop contente!!![/quote:fb34f6e1a3] Trop de la chance !! T'as DPA est pour quand !! moi le 20.10 j'ai RDV se soir chez gygy tu pense on pourra voir le sexe ???
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 12:35
coucou, moi aussi je suis ds la 17 ème SA, ma DPA pour le 23 octobre et je sens aussi depuis la semaine dernière le bébé bougé de temps en temps et quand je touche mon ventre comme toi près du pubis je sens des bosses aussi c génial pourtant on m'avait dit que quand c BB1 on sens bb bien plus tard... je suis trop contente c bizard en meme temps comme sensation, non ? on se dit aaa il se passe qlq chose on touche et ya une bosse :wink: Bisous
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 12:36
Coucou! moi aussi je sens le bébé bouger depuis quelques jours! des petits coups très légers! ça fait tout drôle! c'est peut être bête mais j'avais un peu peur de le sentir bouger! c'est quand même pas rien!!! mais on si habitue vite et c'est génial! ma dpa est prévue pour le 19/10! je ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille! je ne sais pas pourquoi mais depuis le début je me dis que c'est un petit mec! peut être l'instinct? on verra ça bientot!
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 13:50
je suis enceinte de 15 semaines et 4j et je l'ai senti hier soir en me couchant!! quand je me suis mise sur le coté gauche j'ai senti une bosse apparait et disparaitre aussitot!! c'était léger mais c'était bien le BB je pensait pas le sentir avec encore quelques semaines!! c'est vrai que c'est une sensation géniale!! :D
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 14:08
Je le sens depuis un moment au debut des bulles et là depuis deux jours des bosses...
chrismam 12 messages
chrismam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 15:34
[color=blue:e128f7e62b]BONJOUR JE SUIS ENCEINTE DE 18 SA ET C EST BB 1 JE VOIS QUE CERTAINE L ONT DEJA SENTI BOUGER QUELLE CHANCE MOI JE N AI TOUJOURS PAS SENTI BB BOUGER POUVEZ VOUS ME DIRE SI CA VA BIENTOT ARRIVER ?? ET COMMENT ON SAIT QUE C EST BIEN BB QUE L ON SENT BOUGER ?[/color:e128f7e62b] :roll:
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:50
c'est vrai que lorsque que c'est le premier on s'en rend peut etre moins compte au tout début!! si tu es a 18 semaines tu vas bientot le sentir de façon évidente encore un peu de patience!!! :D
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:52
je vois que je ne suis pas la seule!!! ce qui est le plus etrange c'est que depuis qq jours j'essaie en vain de le sentir (je l'enquiquine ) mais rien et la j'etait sur l'ordi il fait toc toc je met ma main et magie....... deja malin a son age!!!!
chrismam 12 messages
chrismam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 16:19
[quote:a77ab085fe="paprika59"]c'est vrai que lorsque que c'est le premier on s'en rend peut etre moins compte au tout début!! si tu es a 18 semaines tu vas bientot le sentir de façon évidente encore un peu de patience!!! :D[/quote:a77ab085fe] MERCI POUR LES ENCOURAGEMENTS MAIS VIVEMENT QUE JE LE SNTE J AI HATE !! en tout cas profiter bien de cette petite magie qui s opère en vous bonne fin de grossesse a toutes
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 16:46
moi je suis a 18 sa et des brouettes et je le sens depuis dimanche dernier c'est GENIIIIAAAALLLLL :D et c'est bébé2 :wink:
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 15:19
[quote:edb51e59a3="natou7"]Coucou! moi aussi je sens le bébé bouger depuis quelques jours! des petits coups très légers! ça fait tout drôle! c'est peut être bête mais j'avais un peu peur de le sentir bouger! c'est quand même pas rien!!! mais on si habitue vite et c'est génial! ma dpa est prévue pour le 19/10! je ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille! je ne sais pas pourquoi mais depuis le début je me dis que c'est un petit mec! peut être l'instinct? on verra ça bientot![/quote:edb51e59a3] Ah aaaaaaa ton BB va naitre le meme jour que moi :wink: imagine je suis né le 19 octobre et ma DPA est le 23 , marrant :?: :lol:
lexis 58 messages
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 17:24
coucou! moi aussi ca fait quelques jours que je sent bébé bouger moi aussi près du pubis, ca fait tout bizarre. J'ai même pu sentir les coups avec ma main!! Mais je le sent bouger plutot lorsque je vais me coucher, vous aussi? lexis :lol:
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 08:48
Moi j'ai l'impresion de l'avoir senti se matin! Ca m'a fait bizard, mais c genial!!!! Vivement que je le sente de + en +!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.