Ras le bol du boulot (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:24
[quote:8202f87619="paprika59"]coucou, BB est prévu pour le 28 octobre c'est kifkif avec toi galloromain. Je suis informaticienne de métier!! Je ne vais pas bien du tout je suis creuvée comme vous mais en plus de ça je suis vraiment trés stressée j'ai un noeud dans l'estomac, je dors pas je mange pas, je pleure pour un rien!! et au boulot c'est la cata!!! ça se passe trés mal depuis quelques temps beaucoup de mes collègues sont en arret pour dépression ou autre!! les délégués du personnel ont été informés, la médecine du travail aussi... mais avant que ça change j'ai peur d'y laisser des plumes!!! je suis a bout de nerf la!!! en plus j'ai fais ma prise de sang pour la trisomie ce matin et je m'angoisse avec ça aussi!! mon mari ne cesse de me répetter d'aller voir le médecin et de me mettre en arret mais c'est pas mon genre d'aller pleurer pour un arret et j'ose meme pas y aller!!!!! En même temps je sais que c'est pas une situation trés seine pour le bébé et j'ai peur des répercutions pour lui!!! ça rassure quelques peu de lire que je ne suis pas la seule a "souffrir"!!![/quote:8202f87619] FAIS TOI ARRETER ma jolie !!!!! franchement je ne suis pas du genre à être arrêtée mais tu te sentiras vraiment mieux !! enceinte, il faut se faire passer avant tout !! c'est ta santé et celle de ton bébé avant tout !
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 13:23
Paprika soit juste envers toi et ton bébé tu ne peux pas continuer comme ça ! fais toi arrêter déjà une semaine et ensuite tu verras, il faut prendre du recul et penser à son bébé!!!! bisous ma belle! ps: tu es dans quelle région? Moi dans le 77
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 13:42
Merci pour vos messages réconfortants!! :D galloromain j'habites dans le 59 a la frontiere belge!!!
estelle0381 61 messages
estelle0381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 14:34
et bien moi je suis commerciale, je fais de la route toute la journée, je suis crevée et nous ne sommes que 7 alors c'est meme pas la peine que je demande à mon patron de m'arreter. Ma gygy m'a dit qu'il n'y avait pas de pb, donc je fais une sieste le midi :cry: . On verra au mois de juin je change de gygy, il ne me dira peut etre pas pareil. Bon courage les filles
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 16:27
moi je suis technicienne, et voilà qu'avec les beaux temps les manips en serre reprenne, ce matin 2h et j'éttais claquée....puis avec la machine dans laquelle je fais des prelevements et qui vibre (a cause du moteur), un vrai bonheur.... :( hier soir j'avais le ventre tout dur, ça a mis du temps a se détendre...et là cet aprem aussi...du coup je fais plus de pauses discretement.... :roll:
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 17:24
[quote:8109ca25af="paprika59"]Merci pour vos messages réconfortants!! :D galloromain j'habites dans le 59 a la frontiere belge!!![/quote:8109ca25af] Kikou Tu es d'ou exactement? moi Roubaix Bizouu
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 17:34
salut, moi je suis, enfin j'etais :D fille au pair en hollande pour la deuxieme annee dans la meme famille. premiere annee tout va bien, deuxieme annee, ca se degrade depuis la rentree scolaire em aout, patron riche et ne pensant qu'a leur boulot et le fric.. bref. depuis janvier... bebe en route, fevrier echo.. la le summum ma patrone en particulier me prends le chou de plus en plus, tout men entourage me dit de la lachez et de quitter mon travail... mais aurelie non, trop le sens du devoir jusque hier... tout plaquer a 9h30... et je me sens beaucoup mieux, je peux enfin me rejouir de ma grossesse sans mennerver pour un oui ou pour un non a cause de ses autes d'humeur... donc ok, c'est pas facile a faire, mais si vous etes en etat de stress ou que vous en avaez carrement marre.. lachez laffaire car deja c po cool de faire une grossesse dans le stress et aussi c pas bon pour le bebe... il faut penser aussi a lui... allez courage a toutes!!!
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 21:56
coucou les filles !!! Voilà je viens chercher un peu de réconfort car j'en ai vraiment marre de mon boulot en ce moment... C'est hyper stressant et je sais que c'est mauvais pour mon bébé, mais rien à faire, je suis une boule de nerf, je prends trop les choses à coeur sans doute... Je bosse pour une collectivité et en fait je trouve que les élus sont pas très actifs et se déchargent un peu trop sur moi pour beaucoup de choses et se mêlent un peu trop de choses desquels à la limite là ils ne devraient pas !!!! Je me suis occupée d'une embauche, et je stresse pour beaucoup de choses au lieu de laisser le nouveau se dépatouiller après tout !!!! bref j'avais besoin d'en parler un peu car je ne sais pas si autoure de moi on comprendrait ce que je ressens... j'aime m'engager dans mon boulot, mais là je n'en ai pas besoin et pas moyen de me raisonner... grrrrrrrrrrrrrr courage ! bises à toutes
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 16:15
coucou pour info je me suis finalement décidée a rendre visite a mon médecin qui m'a mis en arret avant meme que j'ouvre la bouche (il me connais bien il a du voir rien qu'a ma tete lol) il m'a mis 15 jours sans hésiter je sais que sa jase derriere mon dos mais la je m'en fou!!! je vais pas risquer de stresser le bébé pour ces ****** bref faites en autant si vous sivez beaucoup de stress au boulot pensez au bébé!!
Guest93952
20 messages
Guest93952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 19:58
je suis rassuré de voir que je ne suis pas la seul a ne pas assuré au boulo pendant la grossesse. je suis enceinte de 18 semaines et j ai deja été arreter deux semaines, je suis aide soignante en long sejour donc je manipule des personnes tte la journée je doit reprendre le boulo lundi et je suis tres angoissé. j ai peur de ne pas y arriver et en plus mes colègues de travail (enfin certaine) ce plaigne car je n arrive pas a aller aussi vite qu avant et en plus j ai deja fait deux malaises et ca leur fait perdre du temp (grrrr c est le genre de reflection qui m enerve comme si ca m amusai de faire des malaises) j ai une lombalgie et une cruralgie mais bon je vais quand meme y retourné car j en ai marre d allé chez le médecin tte les semaines et quand je serrai completement bloquer il m arretera peu etre plus longtemp bon courage a tte car avec nos patron et nos collègues de travail on est pas toujours aidé
SoniaS2 6 messages
SoniaS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 00:21
Je vois que je ne suis pas toute seule, je crois que je vais péter les plombs. Je suis assistante maternelle, je garde ma fille de 2 ans 1/2 et 1 petit garçon de 19 mois 10h par jour. Ma dpa est le 22/10 donc congé mater le 10/09 et je devais être en vacances du 10/08 au 04/09, ma sage-feme m'a dit qu'elle me mettrai en congé patho à cause de mon boulot. Je ne devais donc plus travailler à partir du 10/08 et enchaîner avec mon congé mater. Et ce soir la mère du petit me dit que mes dates de vacances vont certainement changer que je n'aurai peut-être que 15 jours en juillet et 15 jours en août! Super elle ne m'avait déjà pas donné des vacances en même temps que celles de mon mari pourtant prévues depuis le mois de mars! Et en plus elle me dit que je n'en serai pas sûre avant fin juin! Comment je fais pour faire la chambre de mon bb si je suis en vacances sans mon mari surtout que je ne peux pas faire de travaux tant que je garde son fils à la maison! Bref je vais finir par péter les plombs!!! Désolé d'avoir été si longue mais ça fait du bien de tout déballer. Bon courage à toutes!
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 03:39
alors à ce que j vois on est baucoup dans le meme état.... J'en peux plus d'aller bosser, la petite secrétaire que je suis officiellement, se met de plus en plus à faire la factrice (bose dans la vpc) la magasinière, la comptable, la standardiste... ca c'est presque normal; mais devenir le groom pour me pousser à bout..... Ras le bol.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.