Ras le bol du boulot

Discussions

Auteur
Message
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 15:34
coucou les filles, mon petit bout est prévu pour le 27/10, tout se passe bien, mais je suis crevée je suis instit et je travaille sur trois classes dans trois écoles différentes!!! je suis crevée et j'en ai marre!!! et vous le boulot ça donne quoi? Etes-vous arrêtée???
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 15:43
[quote:befd1ae55d="galloromain"]coucou les filles, mon petit bout est prévu pour le 27/10, tout se passe bien, mais je suis crevée je suis instit et je travaille sur trois classes dans trois écoles différentes!!! je suis crevée et j'en ai marre!!! et vous le boulot ça donne quoi? Etes-vous arrêtée???[/quote:befd1ae55d] moi je suis dans la compta et je suis aussi crevé que toi !! mon cerveau arrive plus a reflechir avec tous ces chiffres !! je ne suis pas en arret malheureusement je n'ai pas 1ans d'ancienneté dans l'entreprise donc pas de maintien de salaire en arret maladie donc je perd trop d'argent !! Allez courage au travailleuse!!!
Guest89969
66 messages
Guest89969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 17:26
Moi je travail dans le milieu du bien être (grande structure avec institut de beauté) , j'en peu plus toute la journée debout avec deux étages, tout ça avec le sourire et la pression des chiffres sans oublier la clientèle pas tous les jours tendre... Je rêve de siestessssssssssssssssssssss.... Courage à vous les filles ;-)) Solidarité.................
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 18:05
SAlut! Mon accouchement est prévu pour le 10/10, je suis instit comme toi, avec une classe de cm1 cm2 mais comme c'est ma première année, j'ai les conseillers péda sur le dos, je dois encore avoir deux visites et je ne connais meme pas les dates, j'ai une pression d'enfer, et jsuis meme tomber dans les pomme lundi dernier, jour de la rentrée :S je ne suis pas arretée, mon col etant long et fermé et n'ayant pas de contractions, je dois faire avec :(
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 18:12
Bonjour moi je suis a 18 semaines et je travail dans un club vidéo, et on dirais que plus le temps passe les clients me tape sur les nerfs, je pogne rage sur tout le monde je suis bete comme mes 2 pieds je crois que jai besoin de congé car je fais 5 jours sur 7 mais la appartir de la semaine prochaine je travaillerais 4 jour sur 7 ouff! un peu moins fatiguant.. a la prochaine
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 19:39
[quote:1c447f01ec="Laurene95"]SAlut! Mon accouchement est prévu pour le 10/10, je suis instit comme toi, avec une classe de cm1 cm2 mais comme c'est ma première année, j'ai les conseillers péda sur le dos, je dois encore avoir deux visites et je ne connais meme pas les dates, j'ai une pression d'enfer, et jsuis meme tomber dans les pomme lundi dernier, jour de la rentrée :S je ne suis pas arretée, mon col etant long et fermé et n'ayant pas de contractions, je dois faire avec :([/quote:1c447f01ec] surtout ne te laisse pas faire!!!! moi je suis t2 et j'ai été emmerdé (y a pas d'autres mots) alors si tu es crevée arrête toi!!! en tant que femme enceinte tu es protégée!!! bisous :)
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 08:20
[quote:40ff940f09="galloromain"]coucou les filles, mon petit bout est prévu pour le 27/10, tout se passe bien, mais je suis crevée je suis instit et je travaille sur trois classes dans trois écoles différentes!!! je suis crevée et j'en ai marre!!! et vous le boulot ça donne quoi? Etes-vous arrêtée???[/quote:40ff940f09] Salut, Pour ma part je bosse dans le commerce..... et entre guillemets j'ai la chance d'être licenciee avant la fin du mois pour raison economique le magasin ferme donc j'aurais tout le temps apres ca de profiter de ma grossesse et méme demon bébé quand il sera la car on aura une celule de reclassement qui nous suivra et continuera a nous payer pour ma part jusque mai 2008 (dpa prevu le 03/10) donc je reprendrais un autre taff lorsque mon bébé aura environ 6 ou 7 mois!! Surtout n'hesite pas a t'arreter si tu nen peu plus car tu va puiser dans tes reserves et c'est pas tres top pour ton bébé...... D'autant que tu travaille avec des enfants et ca doit pas etre toujours la joie, le bruit ect...... plus la route!!!! Je te soutiens en tout cas!!!!!! Courage Bizzzzzzzzzzzzzzz
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 08:37
Salut les filles ! moi je suis controleur de gestion donc assise sur ma petite chaise mais je me suis deja fait arrêter 2 fois car je suis crevée ! j'arrive pas à réfléchir et je n'ai qu'une envie le matin: etre le soir dans le lit !!! hum !! bon, il parait qu'au 2nd trimestre on a envie de déplacer des montagnes... vivement, car pour l'instant j'ai meme pas envie de soulever un caillou !!!! :lol: couraaaaaage
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 09:14
[quote:e4bbe5c201="jessetrod"]Salut les filles ! moi je suis controleur de gestion donc assise sur ma petite chaise mais je me suis deja fait arrêter 2 fois car je suis crevée ! j'arrive pas à réfléchir et je n'ai qu'une envie le matin: etre le soir dans le lit !!! hum !! bon, il parait qu'au 2nd trimestre on a envie de déplacer des montagnes... vivement, car pour l'instant j'ai meme pas envie de soulever un caillou !!!! :lol: couraaaaaage[/quote:e4bbe5c201] Salut comme toi je suis dans la compta et c'est vrai que le cerveau à trop du mal a suivre !! :lol: :lol: et malgrés que je suis dans le début du 2e trim allez au boulot et toujours aussi fatiguant !! j'ai la forme que quand le week end !! c'est drole !!! Courage !!
doochaton 60 messages
doochaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 09:19
salut a toutes les mamans, moi je travaille en restauration...je suis serveuse et je dois courir et aller vite pour le plaisir de nos chers clients 8) !! ma dpa est pour le 22/10 et je commence a saturer...je fatigue trop vite, je suis essoufflée et puis mon ventre commence a tirer en fin de service... bref, j'ai envie d arreter et d'etre enceinte a plein temps!! heureusement mes patrons sont vraiment cool et me ménage beaucoup, ma patronne m'a meme parlé d'etre en arret dans 15 jours environ... j'ai hate!! courage a vous toutes.....
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 09:23
ca me fait flipper tout ça.. moi je suis en pleine forme, j'ai une peche d'enfer.. J'espere que tout va bien... Bonnes grossesses a vous toutes
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 09:31
[quote:86a1b1dfed="ptitepouss"]ca me fait flipper tout ça.. moi je suis en pleine forme, j'ai une peche d'enfer.. J'espere que tout va bien... Bonnes grossesses a vous toutes[/quote:86a1b1dfed] T'inquiéte tu fait parite des chanceuses !! :lol: :lol:
maxetflo 30 messages
maxetflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 20:02
coucou ! Moi aussi je suis prof itinérante. Je fais 140 kms par jour entre les différentes écoles dans lesquelles j'interviens. Je suis crevée, mais je n'ose pas m'arrêter... Par contre, je pense que si je me rends compte que j'ai des contractions ou autre, je m'arrêterai tout de suite car je ne veux pas mettre la vie de mon bébé en danger. Mais je n'arrive pas trop à "jauger" quand est-ce que je peux vraiment m'arrêter. J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire. Courage à toutes !
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 23:30
salut les filles!! moi je suis assistante de vie scolaire (bref pionne dans un collège) et je bosse en ZEP.... Ca commence à être dur au boulot et je ne pense qu'aux grandes vacances.... je ne m'occupe que des élèves qui sont renvoyés de cours, en bref des meilleurs.... :wink: et là le climat commence à être assez tendu, je pense que c'est aussi du à la période électorale car nous avons beaucoup d'enfant "sans papiers" et ils sont donc assez inquiets et assez stressés.... par rapport à qui va passer.... bref vivement les vacances scolaires (je sais je vais en faire hurler certaines, mais dans le milieu scolaire, je vous jure que ces vacances nous les méritons!!!!) Nous ne sommes pas que des feignasses!! je vous embrasse
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 10:17
coucou, BB est prévu pour le 28 octobre c'est kifkif avec toi galloromain. Je suis informaticienne de métier!! Je ne vais pas bien du tout je suis creuvée comme vous mais en plus de ça je suis vraiment trés stressée j'ai un noeud dans l'estomac, je dors pas je mange pas, je pleure pour un rien!! et au boulot c'est la cata!!! ça se passe trés mal depuis quelques temps beaucoup de mes collègues sont en arret pour dépression ou autre!! les délégués du personnel ont été informés, la médecine du travail aussi... mais avant que ça change j'ai peur d'y laisser des plumes!!! je suis a bout de nerf la!!! en plus j'ai fais ma prise de sang pour la trisomie ce matin et je m'angoisse avec ça aussi!! mon mari ne cesse de me répetter d'aller voir le médecin et de me mettre en arret mais c'est pas mon genre d'aller pleurer pour un arret et j'ose meme pas y aller!!!!! En même temps je sais que c'est pas une situation trés seine pour le bébé et j'ai peur des répercutions pour lui!!! ça rassure quelques peu de lire que je ne suis pas la seule a "souffrir"!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.