Ou en etes vous avec les achats????

Discussions

Auteur
Message
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 10:36
:lol: En fait, j'ai appris il y a une semaine que j'attendais une petite nénette. Je rentre dans le 5ème mois dans une semaine, du coup je pensais commencer les achats cet ap'midi. Seulement, pensez vous que ce soit trop tôt???? Vous avez acheté quoi vous?
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 10:39
[quote:19e11e0bc6="lenn35"]:lol: En fait, j'ai appris il y a une semaine que j'attendais une petite nénette. Je rentre dans le 5ème mois dans une semaine, du coup je pensais commencer les achats cet ap'midi. Seulement, pensez vous que ce soit trop tôt???? Vous avez acheté quoi vous?[/quote:19e11e0bc6] salut, non cest pas tot, tu peux commencer a acheter des ptits trucs (bodys, pyjamas,ptites tenues de sorties).. javai fais la meme chose pour bb1.
vanessaouled 36 messages
vanessaouled
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 11:01
Comme toi je passe dans mon 5éme mois la semaine prochaine. Moi non plus je ne pense pas que ce soit trop, au contraire on peut prendre notre temps et pour le porte monnaie, c'est beaucoup mieux d'acheter petit à petit... Moi j'ai déja acheter le couffin, la commode-table à langer, les couches taille1, le sac à langer, et qq accésoires de toilettes. Pour le reste j'ai fait des répérages pour le lit, la poussette.... Ce wwek-end je vais commencer acheter des fringues car j'ai mon écho vendredi et donc je vais avoir confirmation sur le sexe du bébé... voila... vanessa
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 14:03
coucou Moi j'ai hâte de commencer les achats! Là je m'en empêche car j'attends de savoir le sexe de bb et après je pourrais m'en donner à coeur joie! Je vais juste attendre les soldes de juillet pour la poussette car celle que j'ai vu est un peu chère...
vanessaouled 36 messages
vanessaouled
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 14:08
En parlant de soldes et de poussettes, ce week-end j'ai été a autour de bébé et il m'ont dit que pour les soldes de juillet, il ne ferait pas de soldes ni sur les poussettes ni sur les meubles mais que sur les accessoires et les fringues. Pour les poussettes, ils ont fait un mois de promos et c'était en mars.... Je suis un peu dég car celle que je veux coute 750euros... Vous croyez que dans les autres magasins c'est pareils? vanessa
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 14:21
..
LMONTANA 23 messages
LMONTANA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 14:26
Je sais pas mais je me souviens avoir vu des poussettes à Carrefour en promos, en avril ou mars je sais plus... coincidence ou soldes ratées ? :( En tout cas pour répondre a la 1ère question, moi je n'ai pas encore envisagé d'achat. En fait c'est a force de parcourir forums et blogs de futurs mamans que je commence a stresser parce que je n'ai pensé a rien... et surtout je n'ai aucune idée de se qu'il faut! Il y a un tel marché autour de bébé, avec des prix abusés, et tout plein de jolies choses pour nous faire craquer au max, qui pour la plupart j'en suis sure ne servent pas tant que ca... et je n'ai pas l'intention de me faire avoir, mon tit bout aura besoin de sous plus tard, et je vais pas casser la tirelire dès maintenant (750€ une poussette !!!!!! :shock: :shock: :shock: qui va servir quelque mois... je m'achete une voiture a ce prix lol !)
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 14:46
[quote:feaa9eda9f="vanessaouled"]En parlant de soldes et de poussettes, ce week-end j'ai été a autour de bébé et il m'ont dit que pour les soldes de juillet, il ne ferait pas de soldes ni sur les poussettes ni sur les meubles mais que sur les accessoires et les fringues. Pour les poussettes, ils ont fait un mois de promos et c'était en mars.... Je suis un peu dég car celle que je veux coute 750euros... Vous croyez que dans les autres magasins c'est pareils? vanessa[/quote:feaa9eda9f] Salut vanessa, Quelle poussette as tu choisie ??? J hésite entre la loola et la hight trek de baby confort... Les filles si vous avez des avis sur ces deux poussettes ? Pour ma part j ai encore rien acheté ! BIZ
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 15:42
Salut vanessa, Quelle poussette as tu choisie ??? J hésite entre la loola et la hight trek de baby confort... Les filles si vous avez des avis sur ces deux poussettes ? Pour ma part j ai encore rien acheté ! BIZ[/quote] rien acheté moi non plus mais je pense pas tarder pour la poussette: nous on a opté pour la loola de bébé confort elle est vraiment bien!!! bises
vanessaouled 36 messages
vanessaouled
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 16:26
Pour les poussettes, sachant que j'habite la région parisienne on m'a conseillé une poussettes 4roues car beaucoup de 3roues ne sont pas forcément pratique, par exemple certaine ne rentrent pas dans des bus. Ensuite au début je voulais aussi prendre la Loola mais j'ai entendu qq avis défavorable et en allant chez "Autour de bébe", j'ai eu un grand coup de coeur sur le Pack Nacked de Pég Pérégo couleur Pure (chassi PlikoP3). Elle est tout simplement magnifique et super maniable, pratique et j'adore la couleur!!! En magasin elle coute 750euros (poussettes, siège auto avec base et nacelle avec matelas inclinable) mais je l'ai trouver sur internet à 556euros, ce qui est pas mal du tout.... voila, j'espère que ça pourra vous aider... vanessa
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 19:00
..
vanessaouled 36 messages
vanessaouled
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 11:23
Salut PGP, Voici le site internet où j'ai trouvé ma fameuse poussettes coup de coeur. www.ebabycom.it/product_info.php?products_id=2673&language=fr&from=kelkoo J'espère que cela pourra t'aider dans ton choix... vanessa
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 11:42
Salut, je suis à 17SA et 1 jour et je n'ai rien acheté du tout. Le 1er truc c'est ma mère ce w.end elle a acheté des bavoirs. J'attends de connaître le sexe, normalement jeudi prochain car echo de contr$ôle chez gygy. Je suis consciente qu'il y a plein de choses qu'on peut achetr sans connaître le sexe mais pour moi c'est encore un peu tôt et pour mon mari aussi alors on va attendre le mois je juin, juillet je pense pour faire les 1ers achats. Des amis nous ont demandé où nous allions faire une liste de naissance et là, j'avoue que pour le moment j'en ai aucune idée. J'ai fait le tour des magasins mais à force tt se ressemble. J'ai été déçue par aubert, et j'ai trouvé bcp de choix à bébé confort. Bb 9, un peu moins de choix mais ça dépend de la taille du magasin. Avez vous une préférence pour les magasins ?????
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 11:42
Salut, je suis à 17SA et 1 jour et je n'ai rien acheté du tout. Le 1er truc c'est ma mère ce w.end elle a acheté des bavoirs. J'attends de connaître le sexe, normalement jeudi prochain car echo de contr$ôle chez gygy. Je suis consciente qu'il y a plein de choses qu'on peut achetr sans connaître le sexe mais pour moi c'est encore un peu tôt et pour mon mari aussi alors on va attendre le mois je juin, juillet je pense pour faire les 1ers achats. Des amis nous ont demandé où nous allions faire une liste de naissance et là, j'avoue que pour le moment j'en ai aucune idée. J'ai fait le tour des magasins mais à force tt se ressemble. J'ai été déçue par aubert, et j'ai trouvé bcp de choix à bébé confort. Bb 9, un peu moins de choix mais ça dépend de la taille du magasin. Avez vous une préférence pour les magasins ?????
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 21:24
Bonsoir, Moi, je commence tout juste mon quatrième mois, j'ai fais pas mal de fois le tour de tous les magasins autour de chez moi, et ils proposent tous les mêmes produits avec des tarifs similaires. Pour ma part, je n'ai rien acheté, j'attends de connaitre le sexe et de passer ma deuxième écho (la morpho). Pour l'achat de la poussette, j'attends la prime de la caf du 7ème mois, ça devrait couvrir la dépense...par contre pour le choix aucune idée... Pour ce qui est des vêtements, je vais attendre la rentrée, car pour l'instant, dans les magasins il n'y a que des vêtements d'été, bébé étant prévu pour le 02/11, c'est juste......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.