Mal en bas du ventre

Discussions

Auteur
Message
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 14:26
salut les futures mamans, voila j'en suis a ma 18SA et j'ai souvent mal en bas du ventre sur les cotes et au niveau du nombril ma gygy m'a dit que c'etait les ligaments mais par moments ça me pèse comme un poids lourds et là je suis obligeé de tt lacher pour me reposer, avez vous cela merci
KYKIC 1 messages
KYKIC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 14:39
[quote:fc9e9dd5f0="bibichez"]salut les futures mamans, voila j'en suis a ma 18SA et j'ai souvent mal en bas du ventre sur les cotes et au niveau du nombril ma gygy m'a dit que c'etait les ligaments mais par moments ça me pèse comme un poids lourds et là je suis obligeé de tt lacher pour me reposer, avez vous cela merci[/quote:fc9e9dd5f0] SALUT BIBICHEZ MOI JE SUIS DANS MA 17SA ET G U MAL AU VENTRE VENDREDI DONC HIER G DU REPARTIR CHEZ MOI JAVAI L'IMPRESSION DE PERDRE BEBE KIL ALLER TOMBER G VU MON MEDECIN EL MA DI SOIT C BEBE KI CE MET EN PLACE + LA FATIGUE OU JE FAI UNE INFECTION URINAIRE CELLA DEPEN DES PERSONNES CA CE DECLARE DIFFEREMENTS ENFIN VOILA LA J'ATTEN LES RESULTA DES ANALYSES DI MOI CE KE CA DONNE POUR TOI BISOUS MERCI
pretresse 67 messages
pretresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 14:41
bonjour! J'ai comme toi mais avec en plus des saignements, contraction. C'est surement un signe qu'il faut que tu sache aussi te reposé un peu plus ou peut être as tu gardé le même rythme de vie qu'avant que tu sois enceinte? lève le pied et prend du temps pour toi et bébé. Perso j'ai dut arreté de travaillé. donc le meilleur conseil que je peux te donné c'est repose toi.
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 17:06
merci les filles je vais plus me reposer le weekend moi qui ne faisais pas de sieste là j'en ai vraiment besoin je m'endors comme un bebe
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 17:53
[quote:d3503ff041="bibichez"] j'en suis a ma 18SA et j'ai souvent mal en bas du ventre sur les cotes et au niveau du nombril [/quote:d3503ff041] slt ! moi je suis quasi au même stade que toi !! bébé est sage , je le sens juste un peu le soir ! j'ai mal aussi au ventre comme si j'étais réglée ... et les périodes correspondent à mes dates ou j'avais mes regles avt d'etre enceinte :) c'est dingue !! parfois le mal viens au niveau du nombril, c'est mon tit gars qui cherche de la place ... !! :? bonne suite de grossesse ..... :D :D
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 18:59
[quote:a2b57dad98="pepette.m"]Je dois prévenir mon patron que je suis enceinte ( 16SA), je suis agent d'entretien dans un camping, et je ne sais pas trop comment lui dire, j'ai lu quelque part qu'il faut faire un courrier reccomandé et à un autre endroit qu'il faut just l'annoncer de vive voix, alors, si quelqu'un pouvait me renseigner un peu plus ça m'aiderait. :shock: Merci d'avance. Bisous.[/quote:a2b57dad98] salut, tu peux lui faire un courrier et le remettre en main propre ou reco comme tu veux...vaut mieux un ecrit
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 19:01
[quote:27bc542741="pepette.m"]Je dois prévenir mon patron que je suis enceinte ( 16SA), je suis agent d'entretien dans un camping, et je ne sais pas trop comment lui dire, j'ai lu quelque part qu'il faut faire un courrier reccomandé et à un autre endroit qu'il faut just l'annoncer de vive voix, alors, si quelqu'un pouvait me renseigner un peu plus ça m'aiderait. :shock: Merci d'avance. Bisous.[/quote:27bc542741] [color=indigo:27bc542741]Il vaut mieux que tu l'envoie en recommandé... Car le souci, si tu n'as pas de preuve du fait que tu lui a dit, tu ne pourra avoir aucun recour malheureusement. Le seul moyen est de faire les deux, c'est mieux. L'annonce orale, et par recommandé... Bises à toi et courage ! :D[/color:27bc542741]
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 23:11
salut les mamans moi aussi depuis ce matin je me sens pas bien, j'ai mal au bas de ventre ca n'a pas arrété , je veux bien si le bébé fait ça place, ms je ve autre chose
JennyTomy 13 messages
JennyTomy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 09:14
Bonjour, Je dois écrire une lettre pour informer la ressource humaine de ma grossesse. Avez-vous un modèle de lettre? Quelqu'un a déjà fait peut me donner une idée? Merci infiniment Jenny
LMONTANA 23 messages
LMONTANA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 14:09
Envoi ton modèle de lettre ca pourra servir à Jenny :wink:
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 15:04
je pense que la voiture joue pas mal pour les tiraillements du ventre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.