Se suivre avec un BB prevu pour fin octobre: 4e mois!!!

Discussions

Auteur
Message
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 12:42
Coucou les filles! Après avoir été une assidue au post de Caraminou (on pense très fort à toi!) dans le forum 3e mois, j'ai pensé que ce serait bien de continuer ici... Qui me suit? BB étant prévu pour le 28 octobre, j'inaugure fièrement mon 4e mois!!! :D :D :D Comme disent mes collègues, j'ai passé le cap des "gros" risques, et j'en suis très heureuse... Le mois de mai va être celui d'une nouvelle échographie (le 8/5), de l'annonce à la famille (le 12 ou 13/5) et aux amis, du début des achats pour BB (déjà commencés en fait, il y avait une vente d'occasion ce matin et j'ai craqué... :oops: :wink: )... Et, j'espère, de la diminution de la fatigue. Et vous, quoi de neuf?
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 13:49
Coucou !!! Tout d'abord une grosse pensée pour Caraminou, je suis vraiment désolée pour toi... Tite Nine, moi je te suis si tu veux :lol: ! Enfin ce serait plutôt toi en fait : ma DPA est pour le 14/10, donc je suis à la moitié du 4e mois ! Et si ça peut te rassurer, moi aussi quelques petits affaires de bébé commencent à faire leur apparition, ça fait très bizarre en fait :roll: . Et moi depuis une semaine j'ai plutot la pêche ! Encore un peu de courage, la fatigue passera. Et surtout : BEBE BOUGE :D !!! Je vous souhaite à toutes de le sentir très vite aussi ! Voilà, et pour les formalités, j'ai 22 ans, c'est BB1, et je suis étudiante ! Bisous à toutes !!!
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 14:02
Salut les filles, J'ai été désolée d'apprendre que Caraminou nous avait quitté que c'est il passé? Pour les affaires j'essaie de pas craqué en attendant la prochaine écho de la semaine prochaine où l'on saura le sexe du BB!!!(enfin j'espère qu'il sera bien placé...) Sinon on a plus de nouvelles non plus de titnenet quelqu'un sait si ça va? Je ne sais pas comment tu fais tite nine pour garder le secret! Surtout que moi bb3 et ventre énorme je trouve ...
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 14:12
Salut à toutes, Je vous rejoinds BB2 prévu le 22 octobre 2007, ma grande a déjà 7 ans et ce matin visite du 4éme mois, petite écho, BB a croisé les jambes et montré ses fesses:il a gardé le secret, il est pudique et n'a pas voulu nous montrer, bien que gygy est essayé une écho normale et endo vaginale... :lol: :lol: Bref, on verra peut être à la prochaine visite Bonne aprem à toutes... :wink: :wink:
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 14:14
Dommage tu dois être déçue mais bon leprincipal c'est qu'il aille bien!! Pourvu qu'il ne me fasse pas le coup la semaine prochaine je suis trop impatiente! tu préfèrerais quoi?
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 14:21
[quote:a5fdd0ae7e="lnvd"]Dommage tu dois être déçue mais bon leprincipal c'est qu'il aille bien!! Pourvu qu'il ne me fasse pas le coup la semaine prochaine je suis trop impatiente! tu préfèrerais quoi?[/quote:a5fdd0ae7e] Pour le sexe, cela m'est vraiment égal même si j'ai déjà une fille. Maintenant c'est Léonie, ma fille, qui est vraiment déçue plus que nous, ça fait 2semaines qu'elle attendait l'écho et c'est vrai que le temps paraît plus long pour eux que pour nous... :lol: :lol: Mon gygy nous a dit que c'était encore petit, pourtant je suis à 15SA+5jrs, pour voir le sexe car le clitoris des filles et le pénis des garçons sont semblables à ce stade, voilà, tins nous au courant dés que tu sais quelque chose
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 15:24
je me joins a vous bb 3 prevu pour le 31 octobre :D
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 17:26
Salut Jenny t"as quoi en bb1 et bb2? Ca fait plaisir de voir que l'on est plusieurs à attendre un bb3 malgré tout ce que l'on peut dire c'est chouette une grande famille...
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 17:35
Coucou les filles! Contente de voir qu'il y a toujours autant de monde! Pour celles qui ne me connaissent pas, j'ai 28 ans, je vis en Belgique et j'attends BB 1 pour les environs du 28 octobre 2007. Malice900, merci de me suivre et félicitations pour ton BB! Ca doit être super de le sentir bouger! Qu'est-ce que j'ai hâte de le sentir aussi... Cela fait combien de temps, pour toi? lnvd, Caraminou a malheureusement perdu son BB il y a qq semaines (lors de son écho, le gygy a constaté que le coeur s'était arrêté de battre)... C'est vraiment triste, et ça nous a toutes fait très mal au coeur. On pense donc très très fort à elle. Sinon, plus de nouvelles de titenenet mais je crois qu'elle a "migré" vers le forum psycho. Et dernière chose, pour le secret, d'abord on l'a pas gardé avec tout le monde (on a déjà prévenu ma meilleure amie et le meilleur ami de mon mari, sinon on n'aurait pas tenu le coup) et au niveau professionnel certains collègues commencent à le remarquer. Pour la famille, comme mes parents habitent loin, je prétexte beaucoup de boulot depuis février. Et les rares fois qu'on se voit, ils ne se doutent de rien parce qu'on construit pour le moment et qu'on a tjs dit que le bébé viendrait après (histoire de ne pas avoir trop de pression pour la conception... ça a déjà été assez dur comme ça). Pour les parents de mon mari, c'est plus dur, ils habitent pas loin de chez nous, et on a déjà fait plusieurs fêtes de famille avec eux depuis que je suis enceinte (difficile de refuser les verres d'apéro ou de vin... mais bon, je fais semblant de rien, je me laisse servir, je fais semblant de tremper mes lèvres et hop, le temps que je fasse mon cinéma, j'échange mon verre avec celui, déjà vide, de mon mari :wink: ). Mais tout ça, c'est bientôt fini!! Je vous dirai dans 15 jours quelles auront été les réactions des futurs grands-parents et des futurs oncles (ce sera la première fois pour tout le monde!)
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 17:58
Bienvenue pepette Tite leine, c'est Génial d'avoir attendu tu as intérêt d'arriver avec la boîte de mouchoir car je me souviens que pour bb1 nous avons avons eu le droit à une fontaine de la part des mamans respectives... On a le même âge. J'habite à la frontière belge pas loin de Chimay... Ca m'a fait un coup pour Caraminou j'espère qu'elle nous rejoindra bientôt...
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 18:17
bonjour moi c'est emilie c'est prevue pour le 28 octobre je commence a sentir bouger et vous?
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 19:17
[quote:49dc4abcb0="lnvd"]Salut Jenny t"as quoi en bb1 et bb2? Ca fait plaisir de voir que l'on est plusieurs à attendre un bb3 malgré tout ce que l'on peut dire c'est chouette une grande famille...[/quote:49dc4abcb0] coucou j ai hugo 5 ans et demi et enzo 2 ans et demi et je sens ben que bb 3 sera encore un petit gars :)
kokito 48 messages
kokito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 20:09
Salut les filles, on est deja au 4eme mois. moi bb1. prevu pour le 25 octobre. j'ai fait le prise de sang pour la trisomie il y a une semaine. j'ai eu une lettre de la gyne que tout est en ordre... pas de probleme... par contre la gynec, ne nous dira pas le sexe avant le 5eme mois... je ne peux rien faire. je suis curieuse et j'avais envie le savoir le plus tot possible. pas de choix, patience. moi j'ai annonce la nouvelle a nos parents le jour ou j'ai fait le test de grossesse :D ... bon 4eme mois :P
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 20:12
petite photo de bidon a 14sa+3 jours aujourd hui :shock: :shock: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=0jfa3osp.jpg][img:d6ab75eb82]http://images1.hiboox.com/vignettes/1707/0jfa3osp.jpg[/img:d6ab75eb82][/url]
maxetflo 30 messages
maxetflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 22:19
coucou les filles ! Me voilà également dans ce 4ème mois, dpa prévue le 28 octobre. Une pensée aussi pour caraminou. Je ne sens hélas pas mon bébé... J'aimerais bien car cela me rassurerait. J'ai commandé un doppler, mais le temps que je le reçoive... Je m'inquiète toujours. En tout cas j'espère retrouver mon appétit car en ce moment c'est un peu difficile et j'ai du mal à manger correctement. Je commence cependant à avoir un petit ventre, mais ça tend plutôt vers la nana qui a un peu trop mangé, alors j'ai hâte que ça se démarque vraiment. Vous avez pris beaucoup de poids ? Bon, sur ce, bon week-end du 1er mai !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.