Se suivre avec un BB prevu pour fin octobre: 4e mois!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 16:46
Coucou tout le monde! Et bienvenue à celles qui viennent de nous rejoindre! Avant tout, merci [b:59e7f09175]Caraminou [/b:59e7f09175]d'être passée nous faire un tit coucou! Contente d'apprendre que l'espoir revient, et que vous pourrez bientôt recommencer les essais! Bon courage et reviens-nous vite! [b:59e7f09175]Eymerod[/b:59e7f09175], contente de voir que tout se passe bien pour toi! Au fait, nous sommes le 27 alors félicitations pour ton entrée dans le 5e mois! Tiens-nous au courant pour ton écho morpho! [b:59e7f09175]Zazz[/b:59e7f09175], j'ai téléphoné à ma maman vendredi, et, dès qu'elle a fait mine de parler "catastrophe", j'ai coupé court et changé de sujet. Pour le reste, j'essaie d'espacer mes contacts avec elle, histoire de ne pas trop m'énerver... :wink: [b:59e7f09175]Ombre[/b:59e7f09175], c'est super ces nouvelles! Une petite fille, tu t'y attendais? Pourquoi "d'après elle"? Ta gynéco n'est pas sûre à 100%? En tout cas, profite bien de ton retour à la vie "plus active". [b:59e7f09175]Brudith[/b:59e7f09175], pour la garde de bébé nous avons choisi une accueillante autonome. On s'y est pris assez tôt car c'est ce qu'on nous conseillait (les places sont limitées dans la région) et parce qu'il nous fallait quelqu'un d'assez souple pour les dates: je suis enseignante, donc mon horaire n'est pas "fixe" d'année en année. Pour l'entrée du bébé chez elle, elle a indiqué le mois de février sur le contrat, mais elle nous a bien confirmé que cela dépendait de la date de naissance réelle de l'enfant. Il faut qu'on la recontacte dès la naissance de bébé. Voilà, je ne sais pas trop si ça peut t'aider... [b:59e7f09175]Pipaiou[/b:59e7f09175], félicitations pour la nouvelle! Est-ce que tu t'y attendais? Je demande ça parce que moi, il y a des jours où je suis convaincue que c'est une fille, et d'autres que c'est un garçon. C'est assez fluctuant... J'espère qu'on saura quoi le 5 juin! Bonjour [b:59e7f09175]Sinexay[/b:59e7f09175]! Je te souhaite bon courage et beaucoup de patience... Est-ce que tu peux rester assise dans ton lit, histoire de pouvoir aller sur le pc, ou lire un petit peu? J'espère en tout cas que les nouvelles seront vite meilleures. Sinon, je voulais aussi vous dire que demain j'entame mon 5e mois (chic!), donc je vous y donne rendez-vous dès que vous voulez! Je sais pas trop si il y en a parmi nous qui ont déjà créé un post sur le sujet... On verra bien! En surfant sur le forum 5e mois, j'ai vu qu'il y en avait qui s'étaient insérées sur le post des "Bébés de novembre", mais si il y a moyen, je préférerais rester une octobrette de fin du mois :wink: A bientôt en tout cas!
eymerod 13 messages
eymerod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 16:57
[color=indigo:6cade560ac][b:6cade560ac]Salut les nenettes!!!![/b:6cade560ac] :o Alors comment allez-vous? Et nos bouts de chou, comment se portent-ils? Moi je me porte bien et je rentre dans mon 5ème mois donc je vais devoir vous laisser mais je suis sûre qu'on s'y retrouvera. J'attends impatiemment de savoir si c'est un petit gars ou une petite miss (rdv le 9 juin), chéri est aussi impatient que moi. [b:6cade560ac]Caraminou[/b:6cade560ac], juste un coucou! Et bonne chance pour tes essais :!: [b:6cade560ac]Melynath[/b:6cade560ac], je suis ravie que tes résultats ne soient pas si catastrophique. Te fais pas de mauvais sang et profite. [b:6cade560ac]Tite Nine[/b:6cade560ac], c'est gentil d'avoir pensé à moi :) , oui enfin le 5ème mois. L'écho morpho se rapproche enfin!!! Oui je ne manquerais pas de vous tenir au courant. Prends soin de toi, enfin de vous deux! Tiens moi au courant pour ton écho! [b:6cade560ac]Sinexay[/b:6cade560ac], je compatis. Autant rester couchée si ça s'améliore, prends patience. [b:6cade560ac]Sinon boujour à toutes et prenez soin de vous, à bientôt dans le 5ème mois [/b:6cade560ac]:!: :!: :!: :D :D [/color:6cade560ac]
signoraweb 30 messages
signoraweb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 17:04
Bonjour à toutes et tous (s'il y a des futurs papa qui lisent) Moi bebe prevu pour 2 novembre selon conception mais intuition pour fin octobre... Eu 2 eme visite gygy où nous avons demandé le sexe...ce serait une petite fille. Je suis très contente mais il s'est laissé 50% de marge d'erreur car selon lui pour etre sur il faut attendre la 22eme semaine. Bref comme vous vous en douterez j'ai quand meme acheté le premier petit ensemble chez Kiabi hier (d'ailleurs je recommande le livret bebe chez eux). Par contre j'avais besoin de conseils pour les achats, quand commencer, par quoi?? besoin conseil pour poussettes aussi car veux un combiné mais c horriblement cher et petits moyens.... Merci d'avance et vive la vie qui se développe à l'intérieur de nous!!
eymerod 13 messages
eymerod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 17:32
[color=indigo:9eeb31d9d2]C'est encore moi! :o Juste pour vous dire que je vous attends dans le 5ème mois, où d'ailleurs j'ai poursuivi le post de Tite Nine!!!! Alors à bientôt....[/color:9eeb31d9d2]
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 19:11
[color=blue:c1c9d9ebf4]coucou les filles! [b:c1c9d9ebf4]sinexay,[/b:c1c9d9ebf4] c'est bien de positiver et de voir le verre à moitié plein. C'est vrai que meme si tu dois encore rester couchée, au moins ça n'a pas empiré... Mais bon je t'envoie tout mon soutien car rester toujours allongée je ne sais pas si je tiendrais.... d'un autre coté quand tu n'as pas le choix. Courage en espèrant pour toi que le 2° avis soit plus positif. [b:c1c9d9ebf4]Melynath[/b:c1c9d9ebf4], je suis de tout coeur avec toi dans cette attente de résultats. Courage à toi aussi, tout va bien se passer. [b:c1c9d9ebf4]Signoraweb[/b:c1c9d9ebf4], bienvenue à toi! Pour tes achats je commencerais par acheter des petits body et pyjamas unisex en 3 mois. C'est ce dont tu auras besoin pour le début à la mater et après. Des petits chaussons ou chaussettes. Le reste tu verras quand tu seras sure du sexe, et puis il y a beaucoup de choses qui te seront offertes à la naissance, attends de voir ce qui arrive. Souvent les gens offrent pour tout de suite. Pour le combiné je ne peux pas t'aider car je vis en Italie et les marques ne sont pas toutes les-memes. Mais essaie de faire attention à la qualité biensur, ensuite à la facilité d'emploi et puis à la place que ça prend plié pour ranger dans le coffre de la voiture ou dans un espace restreint. Perso je me suis toujours débrouillée sans. J'avais juste une coque pour la voiture et sous laquelle on pouvait fixer des roues, ce qui faisait office de poussette au début. Ensuite j'ai utilisé une poussette canne un peu améliorée dans le sens où le dossier pouvait s'incliner (car bb ne se tient pas assis tout de suite). Et avec ça on s'est toujours bien débrouillé. Si vous voulez prendre un truc vraiment bien mais un peu trop cher pour vos moyens demandez une participation à vos proches ils seront contents de faire un cadeau utile et comme ça vous aurez le truc de vos reves. Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas. D'autres mamans auront certainement de bons trucs à te proposer. Bonne continuation les filles et à plus... bientot le 5° mois et l'écho morpho...vivement![/color:c1c9d9ebf4]
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 11:05
[color=blue:bea185848c]Bonjour les filles! je suis encore toute émue de ce qu'il m'est arrivé hier soir... Ca y est j'ai enfin senti bb bouger. Là pas de doute, c'était des mouvements bien distincts, quand j'ai posé ma main sur mon ventre, était-ce une main ou un oied? peut importe bb m'a fait signe... toc toc... comme pour dire 2maman je suis là, je vais bien ne t'inquiète pas". Mon mari a pu le sentir aussi car ça s'est produit au moment où nous nous sommes couchés. Il était vraiment ravi et moi très émue, c'était les grandes eaux hier soir!!!! Et oui, j'ai la larme très très facile en ce moment... ah, ces hormones!!!!! Voilou, je voulais partager ça avec vous, merci et à plus![/color:bea185848c]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 11:49
C'est super Zazz! Qu'est-ce que ça doit être émouvant d'enfin être sûre que c'est bébé qui se manifeste, je comprends tout à fait ta réaction! Et quelle bonne nouvelle que le papa ait pu le sentir aussi! J'ai bien eu l'impression d'un petit coup jeudi passé, mais vraiment pas sûr... Depuis, tard le soir, j'ai l'impression qu'il y a du mouvement dans le bas de mon ventre... Mais ce sont plus des vibrations qu'autre chose... A mon avis, mon bébé se prend pour un dauphin (on a déjà un chien qui se prend pour un chat, alors pourquoi pas :wink: !) Melynath, alors tu as eu tes résultats? Ils t'ont rassurée? A bientôt sur le post du 5e mois!
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 15:12
[quote:fe479c3b11="sinexay"]Bonjour à toutes ! Je me joint à vous dans ce 4ème mois de grossesse. Je m'appelle Sophie, j'ai 32 ans bientôt, et bb 2 est prévu pour le 15/10/07. Autours de moi tout le monde est au courant (en même temps ça fait un moment que ça se voit lol), je sent bouger mon bb, c'est génial, je suis à l'affut. Je ne sait pas encore si c'est un p'tit gars ou une p'tite fille 2ème écho prévue avant le 10/06 seulement, c'est long...... Avec une modification du col importante je suis bloquée à la maison depuis fin Mars, s'il y a des futures mamans dans ce cas dites moi comment vous occupez vos journées (parfois elles me semblent très longues). Ah encore une petite chose, est ce que certaines d'entre vous on, comme moi, du mal à trouver des vêtements de grossesse? Je ne rentre dans plus rien et c'est un peu galère de trouver des fringues légères et sympas et surtout à la bonne taille! Si vous avez des adreses je suis à l'écoute. Biz et bon courage à toutes.[/quote:fe479c3b11] moi aussi jsui alitée depuis fin mai...GALERE!!!contractions:au programme tricot tele....
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 21:12
Bonsoir à toutes ! Merci de vos petits encouragements, ca fait du bien au moral! Bipounette, je compatis amplement avec toi. Pour quelles raisons es tu alitée? Est ce que tu as le droit de te lever quand même de temps en temps? Zazz, si tu étais à ma place je t'assure que tu y arriverai aussi! Tu sais je ne suis pas quelqu'un de très patient à la base, mais quand c'est pour la bonne cause... Et le 2ème avis a été rassurant, comme quoi le repos paye! En tout cas merci de ton soutient. Eymerod, la patience à l'air de payer, mais qu'est ce que c'est dur!!! Tite nine, pour répondre à ta question, je ne peux pas m'assoir, je dois être en position allongée quasi en permanence, alors j'attends que mon chéri rentre du boulot pour lui piquer son pc portable, comme ca je peux me connecter ! Au fait est ce que tu sent bébé un peu mieux maintenant? Le mien n'arrete pas. Et les filles quand vous allez dans le 5ème mois prévenez ce serait sympa de continuer à se suivre! En bref un 2ème avis rassurant, écho morpho mercredi 6, mais à priori c'est un p'tit gars! (c'est mon fils qui est content). Bonne continuation à toutes et au plaisir de vous lire bientôt! Sophie
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 11:30
[quote:7394b48b4d="sinexay"]Bonsoir à toutes ! Merci de vos petits encouragements, ca fait du bien au moral! Bipounette, je compatis amplement avec toi. Pour quelles raisons es tu alitée? Est ce que tu as le droit de te lever quand même de temps en temps? Zazz, si tu étais à ma place je t'assure que tu y arriverai aussi! Tu sais je ne suis pas quelqu'un de très patient à la base, mais quand c'est pour la bonne cause... Et le 2ème avis a été rassurant, comme quoi le repos paye! En tout cas merci de ton soutient. Eymerod, la patience à l'air de payer, mais qu'est ce que c'est dur!!! Tite nine, pour répondre à ta question, je ne peux pas m'assoir, je dois être en position allongée quasi en permanence, alors j'attends que mon chéri rentre du boulot pour lui piquer son pc portable, comme ca je peux me connecter ! Au fait est ce que tu sent bébé un peu mieux maintenant? Le mien n'arrete pas. Et les filles quand vous allez dans le 5ème mois prévenez ce serait sympa de continuer à se suivre! En bref un 2ème avis rassurant, écho morpho mercredi 6, mais à priori c'est un p'tit gars! (c'est mon fils qui est content). Bonne continuation à toutes et au plaisir de vous lire bientôt! Sophie[/quote:7394b48b4d] j'ai eu d contractions et hospitalisée à 19SA col très court.g vu gyné hier maintenant col à 51mm j comprend pus rien...repos forcé pour limiter les contractions. En fait maintenant j'ose rien faire à cause de cette frayeur des dernières semaines.c'est une fille je suis ravie car g un ptit gar de trois ans. Et toi, pourquoi es tu alitée???a très bientot
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 11:37
[quote:39b25bdcf2="CuteEyes19"]Bonjour ! J'ai 19 ans du Québec enceinte de 18 semaines, bébé 1 est une petite fille prévue pour le 29 octobre. Ce matin j'ai su que les résultats d'amniosynthèse était parfait petite fille se porte à merveille ! Je la sens bouger fréquement, c'est agréable. Par contre, je trouve qu'elle bouge parfois un peu fort à mon goût lol Au plaisir de vous connaître !!![/quote:39b25bdcf2] bonjour, j'attend mon deuxième enfant et jle sent depuis 15SA et c'est hallucinant car pour mon premier, je l'ai senti bouger à 5mois et jtrouve que ce deuxième bébé bouge beaucoup plus, bref j'hallucine! je suis ravie queton amniocenthèse soit parfaite, mais t'es super jeune pour avoir à subir un tel examen...t'avais un souci avec bebe???
milette 4 messages
milette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 12:35
Bonjour à toutes, je suis enceinte et mon bébé, est prévu pour le 26 octobre. C'est le premier et c'est une petite fille. tout va pour le mieux. le seul point noir pour l'instant je suis rhésus négatif et c'est un risque pour mon enfant si il est positif, (prise de sang tous les mois pour vérification) Y a t-il quelqun dans mon cas? si vous souhaitez échanger sur d'autres sujets, n'hésitez pas , on a toujours des questions "à la noix" quand on est enceinte!!!!! a bientot
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 14:41
Bonjour toutes ! Bipounette2, bon courage à toi, et pour répondre à ta question je suis alitée à cause d'une modification du col importante. J'ai un col qui est ultra ultra court et des contractions journalières, ce qui n'arrange rien. C'est ma 2ème grossesse et pour mon fils ca avait été un peu pareil, mais moins prononcé tout de même. Milette pas de panique, je suis dans le même cas que toi, je suis rhésus négatif, mon conjoint rhésus positif (donc incompatibles lol). Comme le dit ma gynéco, à partir du moment où on le sait le risque est moindre. J'ai un garçon de 8 ans , et pour lui c'était pareil, son père était aussi rhésus positif, et il n'y a pas eu de problèmes. Bon courage à vous toutes à bientôt !
maman11 4 messages
maman11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 17:19
bonjour, BB3 est prévu pour le 2 novembre et je suis super contente car aprés 2 filles c'est un garçon !!! Tout se passe pour le mieux, pour ma pars je l'ai senti bouger à 17 SA, beaucoup plus tot que pour les précédentes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.