Se suivre avec un BB prevu pour fin octobre: 4e mois!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 15:13
[color=blue:1a26570afa]Un grand coucou à toi Caraminou! oui moi aussi je suis contente de te savoir de nouveau prete à te lancer pour un ti bb. Bonne continuation à toi et tiens nous au courant. Je te souhaite de ne pas avoir à attendre trop longemps. Je t'embrasse bien fort![/color:1a26570afa]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 16:53
Coucou Caraminou! C'est gentil d'être passées nous dire bonjour! Bonne chance pour la reprise des essais!
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 18:35
[size=18:2bb2b0424d][color=indigo:2bb2b0424d][b:2bb2b0424d]merci les filles et pleins de bisous à vos tit' bidous tout ronds !!! et je viendrai bientôt vous annoncer un nouveau beau +++ promis!!![/b:2bb2b0424d][/color:2bb2b0424d][/size:2bb2b0424d]
titenenet22 4 messages
titenenet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 18:53
[b:fbbf3dc92b][color=indigo:fbbf3dc92b]coucou les filles... je passe vous faire un petit coucou pour vous dire que ma puce nous à quitté lundi...j'espère pour vous que tout se passera bien et que vous ne vivrez pas ce que j'ai vécu... bonne continuation les filles et faites nous des beaux bébés d'octobre :wink: [/color:fbbf3dc92b][/b:fbbf3dc92b]
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 19:03
[quote:48f43c45e0="titenenet22"][b:48f43c45e0][color=indigo:48f43c45e0]coucou les filles... je passe vous faire un petit coucou pour vous dire que ma puce nous à quitté lundi...j'espère pour vous que tout se passera bien et que vous ne vivrez pas ce que j'ai vécu... bonne continuation les filles et faites nous des beaux bébés d'octobre :wink: [/color:48f43c45e0][/b:48f43c45e0][/quote:48f43c45e0] si tu as besoin d'une oreille et d'un coeur de compassion titenenet22: je suis là pour toi en MP ou sur envie de bb "essai aprés FC".... je sais ce que tu ressens ...n'hésites pas à me parler !gros bisous !!!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 19:20
Bin mince alors...Titenetnet ta situation était déjà pas évidente, là je suis vraiment triste pour toi et j'espère très sincèrement que tes proches sauront t'entourer comme il se doit au vue de ta situation. Je t'embrasse bien fort et te sers contre mon coeur. Bon courage ma belle et beaucoup de force (tu as déjà montré que tu en as énormément), on pense à toi.
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 08:51
Titenenet, je suis vraiment triste pour toi moi aussi, j'imagine que ça doit être très dur... Courage et gros bisous!
eymerod 13 messages
eymerod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 15:22
[color=green:05cfc4c2e0]Coucou les filles!!!! 8) Je vous rejoins, enfin des octobrettes de fin de mois! :D Je me présente, je suis Eymerod, j'ai 21 ans (quoi que bientôt 22) et je suis étudiante. Je suis a 14SG, 16SA est c'est mon BB1, dpa pour le 27 octobre. ¨Côté forme, la fatigue commence à s'estomper, le ventre un peu lourd qui commence à prendre forme et une impatience grandissante. Vu que c'est BB1, un peu de stress et de panique. Mon écho morpho est prévue pour le 09/05 et j'ai vraiment hâte d'y être et de savoir qui se cache vraiment dans mon petit ventre pour pouvoir commencer les achats. Mais peu importe je serais heureuse. Ben à toutes bon courage et bonne grossesse, prenez soin de nos petits bidons!!!! Félicitations à celle qui va bientôt se marier et Tite Nine encore de la patience,lol. :D A bientôt, bises![/color:05cfc4c2e0]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 19:15
Et voilà, on a enfin annoncé à ma famille la bonne nouvelle! :D La formule était la même que pour ma belle-famille, mais ici on a eu droit aux larmes en plus. :wink: Qu'est-ce que ça m'a fait chaud au coeur de pouvoir annoncer à ma grand-mère qu'elle allait bientôt découvrir son premier arrière-petit-enfant... :D :D :D C'est sa réaction qui m'a le plus émue dans toutes les félicitations qu'on a reçues jusqu'à présent. Mes parents et ma grand-mère l'ont su avant l'arrivée de ma marraine au dîner de famille,du coup ils étaient excitgés comme des puces à l'idée de pouvoir le lui annoncer, lol. Tout le monde est très content, ma mère a déjà commencé à faire la liste de ce qu'elle pourrait nous passer, chic :!: P.S.: pour l'anecdote, ma mère vient de me téléphoner... Pour me dire qu'elle venait seulement de comprendre pourquoi on avait glissé des bouquets de chou-fleur dans son bouquet de roses :!: :!: :!: Voilà, désolée d'avoir été longue, mais c'est tellement gai à partager!!! La prochaine étape, ce sera la découverte du sexe de bébé... A mon avis on n'arrivera pas à garder le secret jusqu'à la naissance, tout le monde nous le demande déjà! :wink: Biz et bonne semaine à tout le monde
eymerod 13 messages
eymerod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 20:14
[color=green:ee6449e8be]Coucou!!! Félicitations Tite Nine! :D Enfin la patience a payé! Encore pleins de bons moments en perspective. A bientôt :!: [/color:ee6449e8be]
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 10:22
Désolée pour toi titenette, je croyais qu'au 4ème mois on était sortis d'affaire.... il y a qq jours je ne sentais plus les petites bulles et j'étais très inquiete, je n'ai pas osé appeler mon gygy pour une echo en urgence car j'ai le rdv ce mercredi pour la visite du 4ème, j'avais juste dit à mon mari qu'on emmènerai pas notre fils comme c'était prévu et puis hier pour la première fois premiere bosse visible sur mon ventre, du coup je suis soulagée mais bon je vais peut être attendre de le voir à l'echo, je ne fais la prise de sang pour la triso que ce samedi, il faut compter 10 jours je crois pour les résultats mais mercredi j'en serai plus, je crois que c'est une visite importante le gygy regarde tous les organes du bb , non ?
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 13:46
Salut les filles !!! Ca y est, je passe a 5e mois. Je vous attendrais là-bas les filles (enfin celles qui sont encore au 4e mois). Petit récapitulatif : - 17 SG - une petite fille ? humhumhum pas sur encore - bébé qui bouge et mets des petits coups !! :P - un gros bidon qui pousse - + 1-2 kg sur la balance - pas de cigarettes depuis 2 mois - des exams à l'école trop chiants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, à part le dernier tiret, tout va bien !!! A très bientot les filles !!!
CE240184 12 messages
CE240184
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 14:26
Salut les filles ! Je suis toute nouvelle sur ce forum... Je suis a 17 SA, DPA me 30 octobre 2007. Tout se passe bien, la fatigue pour moi est tjr présente (de tte facon je suis deja une marmotte en tps normal). Le seul hic c'est qu'apres quelques semaines placées sous le signe "des petites bulles" de bebe je ne sens plus rien depuis une bonne 10zaine de jours !!!! Je suis assez inquiete et j'espere avoir droit mercredi à une echo a mon rdv avec la gygy !!! Pensez vous qu'elle voudra bien m'en faire une ? et par la meme occasion me dire le sexe ,???... En tout cas j'espere que pour vous tout se passe bien... c'est sympa de savoir que bcp sont au meme stade !
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 19:09
[color=blue:1ef76b681e]Coucou les filles! alors pour moi c'est un peu, non pardon beaucoup, de stress... Depuis ce qui s'est passé pour Caraminou et tout dernièrement à Titenenette, avec en plus une étrange impression samedi de ne plus me sentir enceinte (oui c'est un peu bizarre je vous l'accorde :roll: ), je panique un peu... Ma prochaine visite chez gygy est ce vendredi et ça va etre dur d'attendre jusque là. Biensur, vous allez me dire qu'il y a plus de chance pour que tout aille bien,mes trois premières grossesses se sont toutes bien passées, mais je ne peux pas m'en empècher... C'est tellement incontrolable ce qu'ilse passe dans nos bidons... Je ne sens toujours pas franchement bb bouger et pour ça j'attends avec impatience que mon bb fasse comme le tien Ludmax. Je suis contente pour toi, c'est super cette sensation. L'écho morpho est effectievement celle où il regarde si tous les organes sont présents et s'ils fonctionnent, ils mesure aussi les lobes du cerveau il me semble, emfin bref il passe bb à la loupe. TiteNine c'est beau la réaction de ta famille et encore chapeau d'avoir tenu bon jusqu'à maintenant! pour ta grand-mère c'est chouette, la mienne l'a été 16 fois avec tous les enfants de mes cousins, frères et soeurs... C'était toujours un grand bonheur et une source d'energie inépuisable pour elle, jusqu'à la fin. Bienvenue à toi Cécilie91! Allez bises à toutes et à bientot![/color:1ef76b681e]
misskinder 35 messages
misskinder
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 22:18
bonsoir. Je suis nouvelle sur ce forum, mais ça à l'air bien sympa. J'ai 29 ans, BB1 Yann a 2 ans et BB2 est prévu pour le 02/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.