Se suivre avec un BB prevu pour fin octobre: 4e mois!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest303382
1 messages
Guest303382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 16:49
Bonjour! Moi aussi , c'est la première fois que je me connecte et je découvre ce site avec beaucoup de satisfaction car j'ai des réponses à mes maux !! Je suis enceinte de 13 se et mon ventre prend forme... la fatigue s'estompe progressivement...le terme est prévu le 5 novembre... Bonne grossesse à toutes! :D
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 23:44
Coucou tout le monde! Juste un petit mot avant d'aller m'écrouler dans mon lit: finalement, on n' a pas tenu jusqu'à la fête des mères... :oops: On a annoncé la bonne nouvelle à mes beaux-parents et à mes beaux-frères ce soir! :D Je vais pas revenir sur la façon, déjà expliqué plus haut (voyez ci-dessus). Au niveau des réactions, ça a été positif, ouf, je sais pas pourquoi mais j'avais un peu peur qu'ils le prennent "mal" de devenir "déjà" grands-parents. Mais non, ça a été! Ma belle-mère n'a pas compris tout de suite en voyant son bouquet, puis quand mon mari a apporté les bouteilles ils ont tous compris (faut dire qu'on avait mis un scan de l'échographie sur la bouteille pour mon beau-père et accroché un petit chausson sur les bouteilles de mes beaux-frères). Donc voilà, tout le monde est très heureux, on a été félicités, pas de larmes, mais je ne m'y attendais pas, ils ne sont pas du genre émotif :wink: , par contre moi j'avais les mains et la voix qui tremblait... Bref, très chouette moment. "Plus qu'à" mettre ma famille dans le coup la semaine prochaine... A part ça bienvenue à toutes les nouvelles et à Titenenet, moi aussi je suis contente de te revoir! A bientôt tout le monde! (au plus tard au 8, après le rendez-vous chez le gygy!)
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 10:27
slt les filles contente dvous retrouver ici ca fait plaiz voila on est dans le 4eme mois ma dpa est pr le 28/10 je refais une echo le 18/05 j espere vraiment ke je saurais ce ke c g vraiment hate sinon moi je n ai plus de nausees tout ca plus aucun symptome a part la fatigue et tjr mon hypertension artérielle il est vraiment desiré ce pti bou a lors a bil kon arrive au 9mois bisou a vous toutes et bonne grossesse :wink:
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 11:30
J'ai rdv pour ma 2eme echo le 4 juin et la semaine prochaine pds pour al trisomie.
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 17:21
[quote:eb45cb1d4d="titenenet22"][color=violet:eb45cb1d4d]k[b:eb45cb1d4d]i[/b:eb45cb1d4d]k[b:eb45cb1d4d]ou[/b:eb45cb1d4d] l[b:eb45cb1d4d]e[/b:eb45cb1d4d]s f[b:eb45cb1d4d]i[/b:eb45cb1d4d]ll[b:eb45cb1d4d]e[/b:eb45cb1d4d]s[/color:eb45cb1d4d] [color=indigo:eb45cb1d4d]!! Me revoilà, depuis le temps (lol) mais bon sans trop étaler ma vie (je crois que je l'ai déjà assez fait) il y a eu des menaces de plaintes contre mon homme et j'ai même pensé au pire (avorter :x) mais finalement ça s'arrange... Pour celles qui ne me connaissent pas, j'ai 15 ans et je suis enceinte de 15 semaines (17 SA... déjà ! :shock: j'ai pas vu le temps passer lol) et le papa à 27 ans... Bébé est prévu pour le 23 octobre. Je ne sens toujours pas bébé bouger :cry: , juste quelques pitites bulles... Mais bon ça va venir faut pas désesperer lol !! [/color:eb45cb1d4d] [color=violet:eb45cb1d4d]Gr[b:eb45cb1d4d]o[/b:eb45cb1d4d]s b[b:eb45cb1d4d]i[/b:eb45cb1d4d]s[b:eb45cb1d4d]ou[/b:eb45cb1d4d]xxx à toutes[/color:eb45cb1d4d][color=indigo:eb45cb1d4d] !![/color:eb45cb1d4d] [url=http://lilypie.com][img:eb45cb1d4d]http://bd.lilypie.com/pXJxp2/.png[/img:eb45cb1d4d][/url][/quote:eb45cb1d4d] coucou Moi aussi ma DPA est le 23 octobre .... :wink: biz
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 19:08
coucou les filles je sais que je ne viens pas souvent en ce moment mais avec le mariage qui approche a grand pas et mes 2 monstres j ai pas trop le temps. j avais rdv chez gygy jeudi j ai meme pas eu le droit a une petite echo :cry: :cry: dpa prevu pour le 31 octobre prochain rdv le 5 juin et la meilleure chose qui me soit arrivé hier soir j ai senti bébé bouger j avais oublié les sensations que ca faisait :D :D
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 21:30
Coucou à toutes! Voilà, j'avais rendez-vous avec bébé aujourd'hui et tout s'est super bien passé! Première bonne nouvelle, le papa m'accompagnait, donc c'est à deux qu'on a pu entendre pour la première fois le coeur de bébé! Emouvant... :!: :!: :!: Et puis, qu'est-ce que c'est chouette de le découvrir si changé: il prend de plus en plus forme humaine, on a vu sa colonne vertébrale, les deux hémisphères de son cerveau, son petit coeur, etc. Ma plus grande joie, c'est de l'avoir vu bouger: jusqu'ici je n'avais pas encore pu le voir "en action", donc quelque part je me demandais si cette crevette bougeait vraiment... Mais là, plus de doute! :D Cerise sur le gateau, on a tenté de découvrir si bébé serait une fille ou un garçon, mais là, il a décidé qu'on en avait assez vu :roll: mademoiselle ou monsieur a caché son sexe avec sa main, plus moyen de le faire bouger! Donc je suis persuadée que c'est une fille, pour être aussi prude :wink: Enfin c'était tout cool, les prises de sang sont bonnes, pas de problème pour la trisomie, et bébé nous réserve la surprise de son sexe pour le mois prochain... Prochaine écho le 5 juin! Petit message pour jenny67120: pour quand est prévu ton mariage? Courage pour les derniers préparatifs avec tes "deux monstres" en tout cas! Bébé t'a fait un beau cadeau en bougeant: tu as de la chance!
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:11
le mariage est prevu pour le 16 juin ca approche a grand pas :shock: :shock:
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 12:44
salut les filles, j'ai passé mon weekend à déménager, j'ai un grand appart avec une chambre de plus pour bb2, mais depuis lundi j'ai une angine, du coup je suis sous antibiotique ... je sens plus le bb bouger, j'espère que c'est normal ! j'ai quand même repris le boulot ce matin alors que je suis arrétée toute la semaine, mais j'ai trop de boulot ! sinon dimanche j'étais aux urgences pour mon fils qui s'est coincé le pouce dans la porte du parking, bref je suis super fatiguée et peut être que bb2 du coup se fait super discret ! j'ai rdv mercredi prochain chez mon gygy j'ai hate car je stress un peu ...
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 12:59
Moi c delphine j'ai 28 ans et je vis près de rouen ceci est ma 1ère grossesse également après fc l'année dernière. J'ai su le 03/03 que j'attend des jumeaux prochaine écho le 22 mai j'espère qu'ils seront coopératifs et qu'ils voudront bien nous montrer ce qu'ils sont. :wink: Ma DPA est prévue pour le 22/10/2007
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 21:07
[color=blue:355fdf80ec]Coucou à toutes!!! Je vous ai un pue laissées tomber ce we désolée...mais chéri est rentré vendredi et nous avons tous les 5 profité de ces retrouvailles! Tite Nine je suis vraiment contente pour vous que tout se soit bien passé pour l'annoce à la belle famille, c'est cool qu'il aient bien réagi. et c'est sur que quand on peut faire l'écho avec le papa c'est mieux! Titenenette contente de te retrouver, bon retour chez les " fin-octobrettes"! Désolée, je ne sais plus qui disait avoir des douleur fortes en se levant, mais bon juste pour dire que ça m'arrive aussi et que ce sont les ligaments. Donc pas de panique! Je vous envie un peu toutes puisque ma prochaine rencontre avec bb n'est pas avant le 7 juin, donc toujours aussi loin... Il me semble sentir quelques mouvements parfois mais rien de sur pour le moment. Et premier changement à noter: ce matin en me réveillant j'avais une grosse boule dans le bas du ventre. C'est la première fois en 4 mois qu'il y a un signe extérieur aussi remarquable!!! C'est cool! Par contre la fatigue ne me quitte pas et ça joue parfois sur mon moral et sur ma "résistance" aux humeurs des grands et sur ma patience qui en est très diminuée!!!! Il faut que je fasse des siestes... Allez bonne continuation les filles, et à bientot de vos nouvelles! :wink: [/color:355fdf80ec]
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 08:12
Coucou les filles !!! En tout cas j'espère que vous allez toutes bien ! Moi ça va mais moi aussi je suis encore fatiguée très facilement, surtout que je fais le mélange entre corvées administratives (PACS et bourse scolaire), examens à l'université et déménagement. Tout en même temps, c'est fatiguant ... M'enfin bon. Sinon je sentais bien aussi bébé ce week-end, mais là je le sens beaucoup moins, je me dis que soit je trop occupée, soit trop fatiguée pour prendre le temps de le sentir :( . Et moi aussi je trouve le temps, je crois que c'est moi qui a la pire des dates : mon écho morpho est pour le 8 juin :shock: alors que ma DPA est le 14/10. Pfffffffffffffffffffiou, c'est loin !!! Bon allez à bientot les petits bidons !
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 17:14
[color=indigo:539201e168][b:539201e168]bonjour les filles ....quelle surprise pour moi...en passant ma curiosité , j'ai vu que vous aviez continué le post que j'avais ouvert au 3eme mois et que j'avais du abandonné suite à ma FC !!! je suis heureuse que votre grossesse se passe bien et plein de bonheur à vous !!! aujourd'hui, j'attends mon retour de couche pour cette fin de mois et je pourrais reprendre les essais aussitôt aprés !!! cela me fait vraiment plaisir que mon post est pu vous faire créer des liens entre future maman , j'espére bientôt retrouver ce bonheur !!! bisous à toutes !!! et spécialement à toi tite nine :wink: !!! je passerai de tps en tps vous faire un coucou ...promis!!! Cécile[/b:539201e168][/color:539201e168]
Guest77492
18 messages
Guest77492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 11:26
bonjours a toutes moi aussi cest prévus fin octobre et c'est mon 3 bb déjà 2 garçons 8 et 4 ans et il veulent tt les 2 une petite soeur mais la pour l'instant on ne ces pas donc patience je suis contente j'ai pris que 1.5 kg alors que j'ai un gros ventre !!! j'adore etre enceinte mais la pour le 3 bb je suis tres fatiguée et pour un rien je pleure ... mais bon comme j'ai mes 2 fils à m'occuper s'est surement normal . biz à tt les maman de fin octobre [img][/img][color=red:a2a2fb6d17][/color:a2a2fb6d17][color=blue:a2a2fb6d17][/color:a2a2fb6d17][color=blue:a2a2fb6d17][/color:a2a2fb6d17][img][/img]
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 13:10
Salut CARAMINOU, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu te lances de nouveau dans l'aventure. teins nous au courant dès que tombes enceinte !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.