Se suivre avec un BB prevu pour fin octobre: 4e mois!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maxetflo 30 messages
maxetflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 22:21
[quote:60e57401eb="maxetflo"]coucou les filles ! Me voilà également dans ce 4ème mois, dpa prévue le 28 octobre. Une pensée aussi pour caraminou. Je ne sens hélas pas mon bébé... J'aimerais bien car cela me rassurerait. J'ai commandé un doppler, mais le temps que je le reçoive... Je m'inquiète toujours. En tout cas j'espère retrouver mon appétit car en ce moment c'est un peu difficile et j'ai du mal à manger correctement. Je commence cependant à avoir un petit ventre, mais ça tend plutôt vers la nana qui a un peu trop mangé, alors j'ai hâte que ça se démarque vraiment. Vous avez pris beaucoup de poids ? Bon, sur ce, bon week-end du 1er mai ![/quote:60e57401eb] En relisant mon message, je me rends compte que "dpa prévue" c'est un peu répétitif, mais bon ! lol
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 08:31
je me joins à vous car bébé 1 est prévu pour le 27 octobre, j'avoue être un peu perdue avec ces calculs de semaines... j'en suis à combien moi???? Et oui je sais pas compter... conception date du 27/01/07 et bébé prévu le 27/10/07 donc j'en suis à 13 semaines de grossesse. Je lisais vos dates d'écho... ma prochaine écho a lieu à partir du 16 juin ça me semble loin pour connaître le sexe du bébé, non???? moi je ne sens pas encore bébé bouger et vous???? Bises à toutes! :)
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 11:25
Coucou !!! J'attends bb1 aussi les filles, conception le 14 janvier, donc je suis au milieu du 4e mois (15 SG). Tite Nine, c'est la 2e semaine que je sens bouger bb, ça a commencé très très léger la semaine dernière, et plus le temps passe plus ça s'amplifie, ça me fait comme un vibreur ou des gargouillis bizarres :lol: . J'ai même pris mon premier "coup de pied" l'autre soir, c'est trop bizarre comme sensation :shock: :lol: . Enfin j'ai peut-être un bb très remuant :wink: , car je suis très étonnée de le sentir dès maintenant. Sinon, j'aurais peut-être une écho demain, mais c'est pas sur. L'écho morpho est pour le 8 juin, arggggggg c'est loinnnnnnn :evil: ! Voilà, petit bidon commence à sortir, je commence à me demander comment je vais bien pouvoir m'habiller cet été si je ne rentre dans aucune de mes jupes larges et aucun de mes pantalons larges !!! Tchou les filles !!
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 19:31
salut les fillles, je suis enfin dans le 4ème depuis hier je crois ! et depuis trois jours je sens bb2 bouger c'est très leger mais différent des bulles et ça n'arrive que une ou deux fois par jour, j'ai hate de le sentir un peu plus .... sinon tout va bien sauf que je suis malade en voiture .... je viens d'avoir une tès grosse nausée .... j'espère que ça va se calmer sinon ça va être galere pour les vacances de cet été ! sinon j''ai un petit bidon rond, je rentre encore dans mes fringues mais il va falloir que je commence mes achats ... pour le sexe du bb on avait vu un petit zizi à l'echo des 12 semaines mais ma soeur qui me suit de douze jours vient d'avoir aussi son echo et elle est a vu la même chose mais son gygy lui a dit qu'à cet age là ils avaient le m^me sexe du coup j'aurai la confirmation que le 16 mai : c'est vrai que l'idée d'avoir une petite fille me plait bien mais bon si c'est encore un petit mec je serai de toute façon ravie, sinon pour le tri test je ferai la prise de sang que début mai, vous l'avez déjà fait vous ?
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 23:20
[color=blue:5195128a34]Allez zou! j'entre dans mon 4° mois...déjà, c'est incroyable! Je refais les présentations pour celles qui n'étaient pas avec nous au 3° mois:Isabelle 32ans, 3enfants (garçon7ans-fille5ans-garçon2ans) en attente de bb4 pour le 31octobre. Installée en Iatalie depuis 8ans. Pour le moment rien de bien nouveau à part qu'il semblerait que l'ombre d'un petit bidon se dessine...! Il faut que je mette des vetements moulant au niveau du ventre pour apercevoir une petite bosse! Coté kilo pour le moment +1.5kg. (je sais que je vais me rattraper dans pas longtemps!!) Je ne sens pas encore bb bouger ou bien quelques fois je sens des petits trucs plutot furtifs mais c'est trop rapide et trop peu souvent pour etre sure que c'est bien bb qui communique. J'ai aussi fait la prise de sang pour évaluer les risques de trisomie (ici c'est le bi-test) il y a 10 jours mais je n'ai toujours pas de nouvelles de l'ombre d'un résultat... Pas de nouvelle, bonne nouvelle dirons-nous! Pour le sexe, gygy pense que c'est une tite poulette mais n'en est pas sur à 100% alors attendons la prochaine écho, la morpho c'est pour le 7 juin, encore bien loin :( Tite Nine tiens nous au courant pour ton annonce à vos familles, attention émotion garantie!!!!! Chapeau bas pour avoir attendu aussi longtemps! J'ai eu beaucoup de mal à attendre les 12 SA, d'ailleurs je l'avais déjà annoncé à ma soeur le jour du test, c'était trop dur de garder ctte bonne nouvelle rien que pour nous!!! Ah et puis encore merci! après le coup de blues d'hier, aujourd'hui c'est plutot la peche!!! Ahlala, ces hormones!!! Allez bonne continuation à toutes et à très vite de vos nouvelles![/color:5195128a34]
Guest121807
7 messages
Guest121807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 00:38
salut à toutes pour moi bb1 c'est prévu le 18/10 et tout le monde est déjà au courant, pouvait pas attendre trop contente depuis le temps qu'on essayait avec mon copain, ça m'a meme fait bizarre c'est le première fois que je vois mon père pleurer. RDV gynéco le 11/05 on devrait savoir enfin le sexe s'il est décidé à nous le montrer. Sinon commence tout juste à sentir quelque chose en moi ça fait tout bizarre. bisous
blufa 9 messages
blufa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 11:47
Bonjour à toutes! moi c' est Stéphanie de Pau(64). j attends bb1 qui est prévu pour le 22 octobre. ma prochaine echo est prevu le 04/05, il me tarde deja. :roll: . Il me tarde de partager avec vous toutes mes experiences. A bientot :wink:
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 11:49
Coucou!! Moi aussi enfin ds mon 4eme mois!!! BB2 DPA 23 octobre Je le sent déjà bouger mais c'est vraiment tres leger (apparement c plus rapide pour bb2) J'ai hate de savoir si c'est un ti gars ou tite nana!!! (Rdv 15/05)
orchid04 7 messages
orchid04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 13:55
salut à toi Moi DPA prévue 21.10, par contre BB1, première écho faite il y a 2 semaines déjà, suivie de près car pas mal de soucis dus a hématome au début de grossesse, as tu déjà pris du ventre? moi pas mal et ça m'inquiète....
wren 74 messages
wren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 14:25
Salut les filles. Moi c'est bébé 1 qui est prévu le 18/10. Je me sens en super forme depuis un mois, début de grossesse était un peu dure, nausée, fatigue, douleur au ventre, etc. mais là tous va bien. Seulement je suis un peu inquiet parceque je ne sens pas vraiment bébé et ma ventre n'a pas trop grossis. Je rentre toujours dans mon jean. Est-ce ce normal? A partir de quand est ce que ça commence à se voir? :roll:
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 16:31
[quote:6b15618f4d="orchid04"]salut à toi Moi DPA prévue 21.10, par contre BB1, première écho faite il y a 2 semaines déjà, suivie de près car pas mal de soucis dus a hématome au début de grossesse, as tu déjà pris du ventre? moi pas mal et ça m'inquiète....[/quote:6b15618f4d] Déjà pris un peu de ventre, mais je pense que c'est du au fait que je ne suis pas grosse. J'ai eu un decollement et hemataume a 6 sa allitée 1 mois, tout va bien maintenant (j'ai dejà fait 7 echos dont celle du 3eme)
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 16:33
coucou les filles, enfin nous voilà dans le 4ème mois ! ouf! je n'ai senti bouger bébé qu'une fois sûre après je crois que j'en ai tellement envie que pour un rien je suis aux aguêts de mouvements quelconques!!!! il faut dire que ça rassurerait car c'est une période un peu bizarre je trouve... sinon ça va déjà mieux, mois mal à l'estomac ! ouf! bonne grossesse à toute ! bises
DUDAUPHINS 1 messages
DUDAUPHINS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 18:08
Je suis ravie de me joindre à votre discussion ! Pour moi, c'est BB2 avec une DPA au 29 octobre ! J'ai une fille, Marine, de 3 ans. Je n'ai, pour ma part, pas gardé le secret et, en fait, ça se voit déjà pas mal ! Je passe aux vêtements de grossesse cette semaine et ne peux déjà plus mettre autre chose que des pantalons taille basse depuis 1 mois. Pourtant, pour Marine, je n'ai commencé à avoir du ventre qu'à 4 mois révolu et n'est pas eu un très gros bidon.
palouma 1 messages
palouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 11:03
bonjour tout le monde je me rejoint aussi a vous, j'ai 21 ans ,j'habite l'angleterre , bb1 prevue pour le 27 octobre. au debut il m'ont dis que c pour le 20 octobre ce qui etait le lendemain de mon jour d'anniversaire qui le 19 octobre mais la ça a changer je ne sais pas exactement pourquoi mais bon on verra bien. donc là je suis à 14S et 2 Jrs 3eme ecographie aujourd'hui a 11H mais je ne pense pas du tout qui peuvent me dire le sexe du bebe car j'ai entendu qui ne peuvent pas voir ça qu'a 20 semaines et c tres leng a attendre je pense que je viendrai en france pour le savoir. bisou a tout le monde et bon courrage[size=18:16802742e3][/size:16802742e3]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 11:55
Coucou à tout le monde! Moi non plus je ne sens pas encore le bébé bouger, à part de petites bulles, mais je n'en suis pas du tout sûre... Je ne crois pas que ce soit grave, mon gynéco m'a dit que pour BB1 on le sentait rarement avant le 5e mois, donc je prends patience... en voyant mon ventre s'arrondir TRES légèrement (mon mari fait une photo à la fin de chaque mois, et hier on a comparé les photos 2e mois et 3e mois, ben on commence à voir quelque chose :) )! J'attends aussi avec impatience l'écho de la semaine prochaine: à partir de là, on se donne le feu vert pour annoncer la bonne nouvelle à nos parents (petits chaussons emballés dans un bouquet de roses avec des fleurettes de chou-fleur pour les mamans et ma grand-mère, bouteille avec la photocopie de l'écho pour les papas). Et vous, comment l'avez-vous annoncé?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.