Souhaitez vous connaitre le sexe de bebe ?

Discussions

Auteur
Message
LMONTANA 23 messages
LMONTANA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 18:13
Voila mon compagnons et moi n'avons pas encore décidé, non pas que nous hésitions, en fait nos avis diffèrent... Moi je n'ai pas trop envie de savoir, je trouve que ca enlève un coté mystère ou surprise, mon ami au contraire trouve des avantages a pouvoir se préparer... L'un ou l'autre devra céder le jour ou on nous demandera. Et vous, avez vous décidé ?
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 18:16
salut Nous on veux savoir tous les deux car nous avons une fille et on aimeré bien un petit mec mais une fille ce sera bien aussi. Ce que vous pouvez faire ke le gygy lui dise a ton homme et le garde pour lui. Bonne continuation et bonne grossesse :wink:
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 18:25
pour nous se serra une surprise,se devrait etre magique quand a la "preparation" ( chambre,vetements,...)il existe des tas de choses unisexe et de toute facon on peut rajuster apres la naissance
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 18:29
salut pour ma part je ne souhaite pas savoir le sexe de notre enfant et mon mari en a très envie. Alors a chaque fois qu'il vient aux echos il n'a qu'une envie c'est de pouvoir voir le sexe de notre enfant sur l'ecran. Il est très difficile face a l'image de ne pas avoir envie de craquer, j'ai passé l'écho de la 23 eme semaine et je ne connais toujours pas le sexe et mon époux n'a pas eu la joie de le voir. Je serais ravie le jour de l'accouchement d'annoncer la venue d'un petit garçon ou d'une petite fille. Je trouve que lorsque l'on donne le sexe a l'avance il n'y a plus de surprise. En même temps je comprends très bien que l'on puisse en avoir envie car je creve d'envie de connaitre le sexe de mon enfant... Encore un peu moins de quatre mois...
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 18:43
salut les filles!! nous on veut aussi savoir le sexe car mon mari et moi avons parié des coquineries par rapport au sexe du bébé : si je gagne j'aurais droit à une soirée coquine ou je serai la reine et si c'est mon mari la soirée coquine sera pour lui.... je sais ...on s'amuse comme on peut ... :oops: :lol: :wink: mon mari veut un garçon et moi j'hésite entre une fille (pour les tenues, et les futures coiffures etc...) et un garçon car j'ai déjà une fille d'une première union. mais pari oblige, j'ai parié que ce serai une fille!!! :D :wink: et franchement j'aimerais bien gagner ...... :lol: :D :wink: je vous embrasse
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 19:25
Salut!!! Moi je suis à 30 SA et nous ne connaissons pas le sexe de notre bébé... Moi je voulais savoir mais pas mon mari... J'ai finalement décidé de lui faire plaisir et de ne pas le savoir... Je dois avouer que c'est exitant... Il y a tellement de belle chose mixte... De toute façon, si j'avais su le sexe, j'aurais quand même préparer la chambre mixte et même les vêtements... C'est mon premier et je ne veux pas à avoir à recommencer à chaque fois... Ma cousine, elle, elle voulait savoir mais pas son mari... Il est donc sorti de la salle et elle elle l'a vu... Ça prit 30 secondes après qu'elle soit sorti qu'il le savait juste de la façon qu'elle parlait... Il a trouvé ça dommage parce qu'il voulait vraiment la surprise... Moi personnellement, je trouve ça vraiment le fun de ne pas savoir... J'ai vraiment hâte de l'annoncer à sa naissance... Je suis une personne très curieuse et j'ai réussi à résisté. Depuis de début je dis que ça va être un garçon... mais depuis quelque semaine je me surprend à parlé au féminin... On verra le 6 juillet!!! Bonne grossesse!!!! xxx
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2007 à 12:51
moi, perso, savoir ou pas, ca m'est egal... on m'a dit que la surprise a l'accouchement c'etait genial, mais aussi que de preparer en sachant le sexe du bebe c'est genial. on est deja 10 fois tata et tonton et pour tout ce petit monde, personne n'avait demande le sexe! mais mon mari, il veut savoir. et comme moi, j'ai deja la chance de porter le bebe, lui, il choisit de savoir alors je le suis!! biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 01:46
Moi je n'ai pas pu resister , j'ai tout de suite voulu savoir si c'etait un ptit gars ou une gonzesse :lol: Je trouvais ça plus simple pour les achats ... :roll: Mais pour le prochain vu que j'ai deja plein d'affaire, je vais essayer de garder le mystere jusqu'a la fin! ça doit etre magique de le decouvrir le jour de l'accouchement! J'acheterai qq truc pour fille comme ça au cas où j'aurai ce qu'il faut et puis sinon j'ai tout pour un ptit mec (bb 1 etait un garcon!) biz !!
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 23:00
Moi j'ai une amie qui ne voulai pas savoir, son mari si. Donc un jour en privé il l'a demandé a gygy. et quelques jours avant quelle accouche il a laché un "ui mai tu verra qd ELLE sera grande...." huhu la pauvre... Moi je veu savoir et pour bb1 c'etai pareil je suis vraiment trop curieuse, pi pour lui parler ect..
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 06:56
j'aurai pas pu depuis le début de ma grossesse, j'avais sur moi que c'est un tit garçon et effectivement :lol: mon présentiment fut le bon :) Avant de savoir j'ai gavé tout le monde que c'était un garçon, plein de gens me disaient de ne pas parler comme cela, ils pensaient que si c'était une fille j'allais être déçue, alors que non, fille ou garçon on s'en fichait :) Puis j'ai une petite soeur qui aura 7 ans aux environs de la naissance, elle était de mon coté, parce qu'elle pensait comme moi que c'était un tit loulou :) et puis elle me tannait pour savoir le sexe de notre bébé :lol: bref c'est que du bonheur parce que j'ai déja acheté des tits vêtements qui font tit gars, trop craquant :)
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 08:16
nous on ne sait pas et on ne veut pas savoir.... pour le premier on n'a pas su non plus et ça a étonné plein de gens même a la mat' :lol: Pour nous c'est ou les deux le savent ou aucun, comme ça pas de risque de gaffe :wink: mais j'espère qu'on tiendar jusqu'au bout, pour le premier j'ai failli craquer et demander après la 2eme echo, j'ai embeter mon mari pour le savoir et finalement quand il a voulu c'est moi qui n'est plus voulu 8) mais cette fois pas de craquage, on garde le mystère.... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.