Bebes de Novembre, qui me suit ?!! 4eme mois... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 15:58
Salut les filles, Je vous rejoins sur le post 4ème mois (il débute normalement demain (DPA le 02/11/07). Toujours pas vraiment visible, ma mère me dit que sa commence à se voir, mais moi je ne vois rien, il faut dire mon estomac était déjà gonflé avant ma grossesse. Sinon tout va bien et pour vous ?
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 16:07
Coucou les filles! J'ai passé ma première écho hier que du bonheur :) BB fait 8.3 cm de la tête au fesse. Clarté nucale de 1.9 mm Selon l'échographiste, bb est gros comme un foetus de 14 semaines et selon mes dates j'en suis à 13 semaines. Il y aurait donc une différence de 7 jours. Sachant que mon premier bb pesait 4.5kg à la naissance et mesurant 52 cm, cela ne me surprend guère. Je vais surment encore avoir un gros bb :? J'ai rdz avec ma gygy dans 2 semaines, je verrai si elle me devancera de 1 semaine selon les mesures de l'écho. Ma prochaine écho est le 11 juin, on pourra enfin savoir le sexe!! Bonne continuation à toutes! bisous Nancy
cindaie59 4 messages
cindaie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 22:40
Je suis maman d'un bébé quiva feter son premier anniversaire demain et future maman qui ne sais plus compter, voila DDR le 23 janvier conception le 7 février (jusque la c'est normal ) DPA le 2 Novembre ( je ne comprend pas ) Mais c'est mon medecin qui a fait le calcul; à votre avis qui a raison et qui a tort?? Merci et à plus
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 07:12
[quote:7e90461ecb="cindaie59"]Je suis maman d'un bébé quiva feter son premier anniversaire demain et future maman qui ne sais plus compter, voila DDR le 23 janvier conception le 7 février (jusque la c'est normal ) DPA le 2 Novembre ( je ne comprend pas ) Mais c'est mon medecin qui a fait le calcul; à votre avis qui a raison et qui a tort?? Merci et à plus[/quote:7e90461ecb] Bonjour, Pour moi DDR 21 janvier, ovulation 7 février (mais théoriquement ça aurait du être le 4). Mais d'après l'écho, bébé correspond à un bébé conçu le 4 février alors que je suis sure que mon ovu à eu lieu de 7 février (j'ai des cycles de 31 jours et eu de fortes douleurs dans le bas ventre le 7). Bref, on n'est pas à 3 jours prêt ! Bonne grossesse
Guest301661
32 messages
Guest301661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 10:20
[quote:0006a9ef37="cindaie59"]Je suis maman d'un bébé quiva feter son premier anniversaire demain et future maman qui ne sais plus compter, voila DDR le 23 janvier conception le 7 février (jusque la c'est normal ) DPA le 2 Novembre ( je ne comprend pas ) Mais c'est mon medecin qui a fait le calcul; à votre avis qui a raison et qui a tort?? Merci et à plus[/quote:0006a9ef37] Bonjour, Je suis dans le même cas que toi: ddr:23 janvier dpa prévu par sécurité sociale le 8/11 dpa prévu par ma gynéco le 4/11 Et là,je viens de téléphoner à la maternité qui va me suivre à partir de juillet,et eux vu les dates ils parlent de dpa fin octobre :?: Donc je vais taper au millieu et prendre le 4/11,on verra bien!!
gaellinette 33 messages
gaellinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 17:23
[quote:232951805b="sarahtoca"][quote:232951805b="cindaie59"]Je suis maman d'un bébé quiva feter son premier anniversaire demain et future maman qui ne sais plus compter, voila DDR le 23 janvier conception le 7 février (jusque la c'est normal ) DPA le 2 Novembre ( je ne comprend pas ) Mais c'est mon medecin qui a fait le calcul; à votre avis qui a raison et qui a tort?? Merci et à plus[/quote:232951805b] Bonjour, Pour moi DDR 21 janvier, ovulation 7 février (mais théoriquement ça aurait du être le 4). Mais d'après l'écho, bébé correspond à un bébé conçu le 4 février alors que je suis sure que mon ovu à eu lieu de 7 février (j'ai des cycles de 31 jours et eu de fortes douleurs dans le bas ventre le 7). Bref, on n'est pas à 3 jours prêt ! Bonne grossesse[/quote:232951805b] Coucou à toutes, Franchement je suis rassurée car je trouve que ce n'est pas simple de savoir à combien de semaine on est... J'ai eu ma 1er écho le 24 avril, tout s'est bien passé, l'échographiste a pris son temps et tout s'est bien passé, la clarté nucale est à 1.5. La date prévue de l'accouchement est le 4 novembre. ma deuxième écho est prévue le 21 ou 22 juin, je ne m'en souviens plus (il faut que je consulte mon agenda...). Sinon est-ce que votre petit bidon s'arrondi car moi pour l'instant ça se voit pas trop (j'aurai le temps à près...mais bon). Sinon autre question ou avez-vous trouver la petite frise sur laquelle est inscrite le nombre de semaines restantes ? A bientot et gros bisous à toutes Gaëlle
Guest301661
32 messages
Guest301661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:28
Pour la bannière,tu la trouvera ici: http://fr.lilypie.com/index.html
gaellinette 33 messages
gaellinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:33
[quote:db728143ae="pelotenia"]Pour la bannière,tu la trouvera ici: http://fr.lilypie.com/index.html[/quote:db728143ae] Je te remercie biz
Guest301661
32 messages
Guest301661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:34
Je ne sais pas si vous avez remarqué,mais sarathoca,gaellinette et moi nous devons accoucher le 4/11,et pour nous la bannière ne donne pas la même chose? Sarathoca a un jour d'avance sur moi,et gaellinette une semaine de retard sur nous deux :?: :?: :?: Par contre on est d'accord sur les 185 jours!
gaellinette 33 messages
gaellinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:36
[quote:bab26d6334="pelotenia"]Je ne sais pas si vous avez remarqué,mais sarathoca,gaellinette et moi nous devons accoucher le 4/11,et pour nous la bannière ne donne pas la même chose? Sarathoca a un jour d'avance sur moi,et gaellinette une semaine de retard sur nous deux :?: :?: :?: Par contre on est d'accord sur les 185 jours![/quote:bab26d6334] Tu sais je l'ai mis hier donc j'ai peut être fait une bétise ????
Guest301661
32 messages
Guest301661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:41
essai de mettre uniquement la date de dpa.Et pas celle des dernières règles!! C'est juste pour dire que c'est déjà compliqué pour calculer les dates,mais là en plus,entre le site et la bannière je m'arrache les cheveux,pourtant c'est bb3!! :lol:
gaellinette 33 messages
gaellinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:47
[quote:46d39bfd16="pelotenia"]essai de mettre uniquement la date de dpa.Et pas celle des dernières règles!! C'est juste pour dire que c'est déjà compliqué pour calculer les dates,mais là en plus,entre le site et la bannière je m'arrache les cheveux,pourtant c'est bb3!! :lol:[/quote:46d39bfd16] Ben écoute j'ai mis la dpa qui est le 4/11 donc voilà.... :P gaelle
gaellinette 33 messages
gaellinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:49
En fait j'ai une semaine de décallage avec vous pourtant j'ai bien mis DPA 4/11
gaellinette 33 messages
gaellinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 11:27
votre deuxième écho est prévue quand les filles ?
Cecile562 24 messages
Cecile562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 12:13
Bonjour les filles, Je vous rejoins même si je suis encore au 3me mois, mon bout'd'choux arrivant en novembre. J'ai essayé de mettre la bannière, mais j'ai du mal avec ces trucs là... Comment faites vous pour la mettre sur la partie gauche du message ? A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.