Bebes de Novembre, qui me suit ?!! 4eme mois... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
ba35 1 messages
ba35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 14:23
je me suis inscrite sur ce forum car etant enceinte pour la premiere fois j'ai envie de dialoguer avec des personnes dt l 'accouchement est prevu en novembre car moi s'est le 18 nov. Sachant que c mon premier j'appréhende bcp merci de me donner des conseils a bientot
miaou93 1 messages
miaou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 15:22
ma dpa est prevu pour le 23/11/07
taismel 9 messages
taismel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 18:29
salut a toutes les futures maman J'attends mon premier bb et la dpa est le 19 novembre, decidement c'est a croire que nous nous sommes concertés pour faire des calins fevrier !! :) J'ai rendez vous cez mon gygy le 15juin pour la visite du 4eme mois, il me tarde vraiment, j'ai l'impression de devoir attendre une éternité entre chaques visites. Normalement on devrait savoir de quelle couleur acheter le premier body du ptit loulou... Bonne grossesse a toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.