Bebes de Novembre, qui me suit ?!! 4eme mois...

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 15:50
Bonjour, Je créé ce post pour faire suivre à celui du 3ème mois. Car le 4ème commence très bientot pour certaines. Pour ma part, si je me fis au site, je dois commencer le 4ème mois lundi à partir de ma 14èSA. Ou si on compte en mois, je le commence vendredi prochain. J'espère retrouver toutes celles qui font vivre le post du 3ème mois sur celui du 4ème mois. A très bientot :D
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 16:05
Moi je suis là je commence mon 4mois demain normalemnt, accouchement prévu le 3 novembre. J'ai hâte que mon ventre prenne de l'ampleur car là on ne voit pas grand chose :cry:
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 16:23
[quote:861fd43fc0="revenante"]Moi je suis là je commence mon 4mois demain normalemnt, accouchement prévu le 3 novembre. J'ai hâte que mon ventre prenne de l'ampleur car là on ne voit pas grand chose :cry:[/quote:861fd43fc0] coucou revenante ! Et bien moi mon bidou a poussé d un coup !! Bon j avais dèjà un peud e bidou avant d être enceinte, mais là ca se voit vraiment ! Parfois ca pousse d'un coup !!! Gros bisous !
LMONTANA 23 messages
LMONTANA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 17:34
Bonjour a toutes ! Cela fait un ptit moment que je parcours ce forum, je n'ai pas encore posté, alors voila je me présente, j'ai 27 ans, j'en suis a ma 12ème semaine de grossesse, 14SA, date prévue de l'accouchement le 02 Novembre C'est ma toute 1ère grossesse et j'appréhende beaucoup, mais pour l'instant tout se passe bien. Voilà, je pense n'avoir rien oublié, bisous a toutes !
Guest165554
8 messages
Guest165554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 20:38
salut a toutes Je commence tout juste mon 4 ème mois, c'est mon premier bébé j'ai 25 ans .Accouchement prevu le 2 novembre. Mon ventre commence a prendre du volume c'est que du bonheur Bon courage a toutes
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 23:29
je vous rejoind je rentre dans le 4 eme mois mardi 1 er mai :D :D
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 02:13
coucou les filles! Moi aussi j'entame mon 4 ième mois lundi :) Pour celles qui ne s'en souviennent pas, j'habite au québec, plus précisément à montréal. Ma première écho + le tritest est lundi le 30 avril, j'ai vraiment hâte d'y voir la binette!! Moi aussi le ventre m'a poussé d'un coup la semaine dernière. C'est surprenant la différence entre une deuxième et une première grossesse. En souhaitant la bienvenue aux nouvelles venues et celles du 3 ième mois qui s'en viennent dans pas long :wink: bisous Nancy
prisca18 14 messages
prisca18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 12:16
Bonjour, moi je venais juste sur le 4ème mois pour plus tard, mais je vois que j'y suis presque finalement ! Je suis à 14 SA mardi 1er mai, avec un accouchement prévu le 7 novembre. Après un petit décollement tout au début, maintenant tout va bien, mon ventre commence à pousser petit à petit. A bientot, bonne grossesse à toutes. Géraldine
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 15:54
idem moi je commence le 4eme mois et la DPA est aussi prévu pour le 2 novembre j'ai 25 ans et c'est BB1 et moi aussi j'ai hate que mon ventre prenne un peu de volume parce que la les gens pensent que j'ai pris un peu de ventre c'est un peu frustrant!! mais bon y'a le tp biz a toutes
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 17:44
bonsoir mesdames ! j'ai quelques difficultés à savoir quand débute ce 4ème mois pour moi ! je vous donne les élément : ddr 21 janvier conception 4 février 14SA demain DPA 4 novembre ??? Alors ? Alors?? merci Géraldine
LMONTANA 23 messages
LMONTANA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 13:59
Coucou Géraldine, on se suit de près, moi ma date de conception serait le 02 février! Et c'est vrai que ce n'est pas si évident de s'y retrouver... En fait on parle apparemment plus souvent en mois en cours, et non pas en mois révolu. Enfin ici en tout cas, et dans mon bouquin c'est pareil. Donc pour toi tu as fini ton 1er mois de grossesse le 04 mars : le 04 mars tu commencais ton 2ème mois, le 4 avril ton 3ème, et tu va être dans ton 4ème mois le 4 mai. Voila donc on se retrouve bien dans le 4ème mois :D (enfin encore qq jours) A force de devoir calculer je me suis fait un petit calendrier cette semaine, comme ca je sais toujours ou j'en suis, que ce soit en semaine d'amménoré, de grossesse, etc, si ca peut servir c'est bien pratique : [URL=http://imageshack.us][img:240bf8ab50]http://img340.imageshack.us/img340/2668/caleney7.png[/img:240bf8ab50][/URL]
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 20:50
Merci beaucoup beaucoup pour tes explications !!! :wink: et donc à vendredi !!! :lol:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 12:17
Bonjour, Je suis maintenant dans ma 15ème SA. Donc d'après le site je rentre dans le 4ème mois. Mais c'est vrai que je préfère aussi calculer en mois civil c'est à dire que pour moi, je rentre dans le 4ème mois le 4 mai puisque ma DPA est prévue le 4 novembre.
bebe0802 0 messages
bebe0802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 14:12
[b:1695ddcbcd]salut, je finis ma 14 sa ce mercredi 02 mai. je suis enceinte apres ma fiv 2, j'ai besoin de savoir jusqu'a quelle semaine d'amenorées avez vous pris de l'utrogestan 200, j'ai peur de l,arrêter surtout que j'ai déja eu des saignements au début. merci a toutes et felicitations pour vos grossesses.[/b:1695ddcbcd][color=black:1695ddcbcd][/color:1695ddcbcd]
toufou 4 messages
toufou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 18:31
[quote:329422ea76="L.MONTANA"]Bonjour a toutes ! Cela fait un ptit moment que je parcours ce forum, je n'ai pas encore posté, alors voila je me présente, j'ai 27 ans, j'en suis a ma 12ème semaine de grossesse, 14SA, date prévue de l'accouchement le 02 Novembre C'est ma toute 1ère grossesse et j'appréhende beaucoup, mais pour l'instant tout se passe bien. Voilà, je pense n'avoir rien oublié, bisous a toutes ![/quote:329422ea76] bonjour, moi, je suis à ma 2ème grossesse et là j'en attends 2! à ma grande surprise ! j'en suis au milieu de mon 4eme mois. je suis plus fatiguée et moins grosse que la 1er fois bien qu'ils soient 2bb je me dis qu'il faut profiter pleinement de sa grossesse , ne pas trop en faire et faire attention à son alimentation qui doit etre variée ( j'écris cela car au premier je mangeais selon mes envies et à la fin, j'ai eu de la rétention d'eau et il a fallu que je perde 3 kilos!) bref, là , j'en ai 2 alors je fais attention à moi et j'essaie de me reposer pas mal car c'est vers la fin généralement que l'on empatit un peu! il ne faut pas appréhender , meme si l'on se pose plein de questions!! bonne grossesse! emma
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.