Bebes de Novembre, qui me suit ?!! 4eme mois... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest103649
3 messages
Guest103649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 14:07
moi je suis rentre dans ma 16semaine le 5 mai accouchement prevu pour le 3 novembre c'est bb6 a la 1ere echo il faisait 7,63cm et 84g j'attend la 2eme avec impatience surement fin juin.gros bisous a toutes.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 14:00
[quote:39fec092cd="L.MONTANA"]Coucou les filles ! Dites moi, avez vous rdv avec votre gynéco au cours du 4ème mois ? Parce que moi et ma moitié sommes aller faire la 1ère écho le 13/04, a ma 12ème SA, et il nous dit de faire la pds a partir du 30/04 pour toxo+ trisomie, et de prendre rdv a l'hopital pour l'écho morphologique (l'hopital me dirai pour quand) Alors voila j'ai pris rdv... c'est loin, le 22/06 ! Du coup ca fait que je vois pas mon gygy pendant + de 2mois, je trouve ca long. On était 2 et on se souvient pas qu'il nous ait dit de revenir avant, ou alors c'est lui qui a zappé ? En plus pour la toxo faut que je le fasse tout les mois, et j'ai pas d'ordonnance pour faire ma pds fin mai... Je peux pas le joindre directement je peux juste prendre rdv via le centre d'appel, mais je voudrais pas le faire pour rien (je peux demander a ce qu'il m'envoi l'ordonnance)[/quote:39fec092cd] Ton gynéco pense peut être que tu es suivie par ton médecin généraliste. Car effectivement, à partir du 4ème mois tu dois etre suivie tous les mois et de plus faire la toxo. Donc prends vite un RV avec ton médecin ou une sage femme (c'est plus sympa comme relation) pour ton 4ème mois. Bonne grossesse
clairelilie 2 messages
clairelilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 20:21
[quote:1b55c76a95="fidevi"]salut les filles! je rentre dans le 4eme mois. dpa le 08 novembre, bb1 et c'est une petite fille. je suis aux anges. par contre toujours aussi fatiguée et les boutons j'en parle pas bonne continuation[/quote:1b55c76a95] Bonsoir Fidevi, Comme tu as de la chance de connaître le sexe de ton bébé, je pense que l'on est nombreuse à t'envier. Pour ma part, je dois attendre fin juin, la deuxième écho... en attendant, j'ai ouvert les paris: sort gagnante une petite fille! A suivre... Au sujet des boutons, je commence à retrouver ma peau d'avant la grossesse... cela dit je garde mes fidèles nausées matinales. Chacune son lot de petits cadeaux, bon courage à toi et félicitation pour ta petite princesse!!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 14:28
Rebonjour les filles! J'espère que le 4e mois vous apporte du bonheur :) Pour ma part, enfin mardi c'est mon rdz chez la gygy. J'ai vraiment hâte d'entendre de nouveau le petit coeur et de connaître les résultats de la prise de sang pour la trisomie. Je suis plutôt confiante car la clarté nucale à l'échographie était tout à fait dans les normes acceptable. De plus, c'est demain que je vais savoir si elle devance ma dpa qui présentement est pour le 4 novembre. Car lors de l'écho, l'échographiste me disait que mon foetus faisait 1 semaine de plus que mon terme. Je vous embrasse, prenez soin de nos futurs bb :) et donnez nous de vos nouvelles!
Papoum22 57 messages
Papoum22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 20:41
Coucou ! Je m'incruste parmis vous ! Par contre je m'excuse d'avance pas eu le temps de tout lire ! Je viens d'entamer le 4ème mois !!! Date de conception 12/02 et donc DPA pour le 12/11 ! C'est bb1 et on ne connait pas encore le sexe, bien qu'il y ai eu un doute lors de l'écho du 24/04... La suite au prochain épisode = fin juin début juillet... Je trouve ça loin !!! Je revoit gygy dans deux jours et j'ai hate pk je me sent à plat ! Pourtant ca allait mieux depuis un mois, moins de fatigue et là c'est reparti en pire qu'au début et avec les migraines en prime ! youpi ! :lol: Mais je garde le cap, c'est pour la bonne cause tout ça ! En tout cas j'espere avoir le temps de venir vous lire ! C'est toujours sympa de partager nos expériences ! Bisous et bonne grossesse !
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 14:30
Coucou les miss !!! Me voici passer dans le 4ème mois de grossesse aujourd'hui :D :D :D Ah ça fait du bien de ne plus être dans le 3ème mois, lol. Ma DPA est pour le 15 novembre. J'ai ma deuxième visite obligatoire le 26 mai, j'ai hâte d'y être. Sinon ma prochaine grosse écho est le 2 juillet, c'est loin. Gros gros bisous
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 17:54
ditres, comment faites vous pour afficher la bannire de studio9months... j'y arrive pas! :roll: merci d'avance
marnie 40 messages
marnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 18:36
Salut! Je vous rejoint car moi aussi je suis dans le 4ème mois et c BB1 la DPA est le 10/11. Je vis sur un petit nuage depuis que je sais que je suis enceinte et ca commence à vraiment se voir (en fonction de se que je porte :lol: ). Portez vous bien les miss
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 19:23
[quote:3015892d42="Dodo971"]ditres, comment faites vous pour afficher la bannire de studio9months... j'y arrive pas! :roll: merci d'avance[/quote:3015892d42] Quand tu es sur le site et que tu as fait ta bannière, en-dessous tu as le lien pour le mettre sur un forum, tu le copies et tu le colle dans ta signature et tout est bon normalement. Ca met un peu de temps à se mettre par contre.
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:28
salut les filles je me presente je m appel flo j ai 23ans et a en croire le site je passe aujourd hui dans mon 4eme mois dpa prevue le 20/11/07 j espere qu on pourra se suivre jusqu au bout bonne grossesse a toutes bizzzz
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:34
bonjour à toutes j'arrive dans le 4ème mois, d'après le site je devrais déjà y etre depuis qques jours, mais pour des raisons pratiques, je compte les mois de date à date, comme ça je m'y retrouve !! Malgré tous mes symptomes (désagréables) de grossesse, je ne me sens toujours pas enceinte... c'est bizarre, je n'ai pas ressenti ça pour bb1 et bb2. C'est curieux comme sensation... Bonne grossesse à toutes, et un bonjour particulier à Sarahtoca :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 15:42
[quote:ec75624301="choupi444"]bonjour à toutes j'arrive dans le 4ème mois, d'après le site je devrais déjà y etre depuis qques jours, mais pour des raisons pratiques, je compte les mois de date à date, comme ça je m'y retrouve !! Malgré tous mes symptomes (désagréables) de grossesse, je ne me sens toujours pas enceinte... c'est bizarre, je n'ai pas ressenti ça pour bb1 et bb2. C'est curieux comme sensation... Bonne grossesse à toutes, et un bonjour particulier à Sarahtoca :wink:[/quote:ec75624301] Bonjour, Heureuse de te retrouver ! :D Pour ma part, pas de symptomes désagréable à part de la fatigue, toujours de la fatigue ...!!! J'essaye de dormir l'après midi mais ce n'est pas toujours évident : lundi j'étais en sortie scolaire avec Thomas, hier chez une amie avec Camille qui n'a pas fait la sieste non plus, et cet aprem, Thomas n'ayant pas d'école, je me suis allongée un peu mais pas très longtemps. Je ne sens pas encore bébé bouger. A part peut être hier soir une sensation de ventre qui se durci et un effleurement en dessous. MAis c'est tout. Vivement que ça soit plus concrèt ! Bonne continuation à toutes
Papoum22 57 messages
Papoum22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 16:48
Coucou les filles ! Choupi444, moi aussi je suis rentrée dans le 4eme mois depuis peu (DPA = 12/11) et jusque là aucun symptomes vraiment sgnificatifs à part la fatigue depuis 15 jours (mais ça commence à aller mieux là !) Sauf que depuis le début de l'après midi, je crois que je sens bb !!!! :D :D :D A confirmer ce soir une fois au calme, car là je suis au travail ! Je pense que le marathon pendant 12h et 14h pour aller l'inscrire en crèche l'a réveillé ! :lol: Conclusion : ça devrait plus trop tarder pour que tu sente ton ptit bout !!! Et ne t'inquiète pas, car nous sommes toutes littéralement différentes :wink: Bizzz et bonne suite ! :)
Cecile562 24 messages
Cecile562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 19:06
[quote:7300d59355="sarahtoca"][quote:7300d59355="choupi444"]bonjour à toutes j'arrive dans le 4ème mois, d'après le site je devrais déjà y etre depuis qques jours, mais pour des raisons pratiques, je compte les mois de date à date, comme ça je m'y retrouve !! Malgré tous mes symptomes (désagréables) de grossesse, je ne me sens toujours pas enceinte... c'est bizarre, je n'ai pas ressenti ça pour bb1 et bb2. C'est curieux comme sensation... Bonne grossesse à toutes, et un bonjour particulier à Sarahtoca :wink:[/quote:7300d59355] Bonjour, Heureuse de te retrouver ! :D Pour ma part, pas de symptomes désagréable à part de la fatigue, toujours de la fatigue ...!!! J'essaye de dormir l'après midi mais ce n'est pas toujours évident : lundi j'étais en sortie scolaire avec Thomas, hier chez une amie avec Camille qui n'a pas fait la sieste non plus, et cet aprem, Thomas n'ayant pas d'école, je me suis allongée un peu mais pas très longtemps. Je ne sens pas encore bébé bouger. A part peut être hier soir une sensation de ventre qui se durci et un effleurement en dessous. MAis c'est tout. Vivement que ça soit plus concrèt ! Bonne continuation à toutes[/quote:7300d59355] Bonjour les filles, Je commence mon 4me mois (DPA 16/11) et vous rejoins donc sur ce poste. En ce qui me concerne je sens bébé depuis 2 semaines, mais vu que je suis bloquée par ma sciatique, je passe beaucoup de temps allongée et donc à son écoute dès qu'il veut s'exprimer... :D je suis avantagée en un sens, cela dit je me passerais de passer mes journées à la maison sans pouvoir rien faire :wink: J'ai également eu qq contractions mais ça ne m'affole pas. Et bonne nouvelle mes vomissements se sont enfin arrêtés. Au niveau des symptomes, par contre, j'ai pleins d'envies : pain d'épice, fromages, fraises bien évidemment, brioche... Mon pauvre chéri va devenir chèvre. :lol: C'est pas grave c'est pour la bonne cause. Avant hier je lui est demandé de me faire un far breton... :lol: , il est trop mignon il s'execute à chaque fois, le coup de la brioche il est allé faire l'ouverture de la boulangerie pour m'en avoir... :roll: Allé, biz et à plus les nénettes...
Papoum22 57 messages
Papoum22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 20:39
Recoucou ! Trop chou ton mari Cécile !!! :oops: Moi le mien il en marre, depuis le début tout m'écoeur et la seule chose que je mange ce sont...des pates !!! :roll: hihi En tout cas tu as bien de la chance de le sentir comme ça ton ptit bout ! Mais j'imagine par contre que tu préfèrerais retourner à tes activités...la sciatique c'est vraiment pas super... :? Je te souhaite de vite te remttre d'aplomb ! :wink: Je reviens sur le post précédent concernant bb qui bouge... Je rentre de chez le gygy, et je lui ai dit que cette après midi j'ai eu l'impression de sentir bouger là dedans... Et il a rigolé et m'a dit que si ca me fesait plaisir d'y croire.... :? Suis déconcertée, entre ici où tout le monde en parle pour le quatrième mois, et mes collègues qui me demandent si je sent les "ptites bulles"... Le gygy me dit pas avant 4 mois 4mois et demi de grossesse... Bref... Je vais écouter mon corps et on verra bien ! :roll: Allez, je file, demain on remonte dans la famille de mon zom' et ça va etre annonce officielle aux beaux parents... Et là faut que je prépare les affaires quand meme ! :shock: Bizzz et bon week end à rallonge pour celles qui l'ont ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.