Bebes de Novembre, qui me suit ?!! 4eme mois... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 15:08
[quote:f9d9c1e121="gaellinette"]votre deuxième écho est prévue quand les filles ?[/quote:f9d9c1e121] Salut gaellinette! Pour ma part écho2 est prévu le 11 juin au matin. J'ai tellement hâte de savoir le sexe :) et toi c'est prévu pour quand? Nancy
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 15:12
[quote:7aaa7be141="pelotenia"]Je ne sais pas si vous avez remarqué,mais sarathoca,gaellinette et moi nous devons accoucher le 4/11,et pour nous la bannière ne donne pas la même chose? Sarathoca a un jour d'avance sur moi,et gaellinette une semaine de retard sur nous deux :?: :?: :?: Par contre on est d'accord sur les 185 jours![/quote:7aaa7be141] coucou. Moi aussi ma date est prévu pour le 4 novembre et j'ai comme 2 semaines en retard de vous. Je sais que comme j'habite à montréal au québec, pour moi une grossesse dure 40 semaines au lieu de 41 semaines pour vous en france. Sinon je sais pas trop pourquoi les dates ne fonctionnent pas :wink: Pas grave l'important c'est que no petit bb soient en pleine forme. Nancy
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 20:45
[quote:19dac2c7c8="gaellinette"]votre deuxième écho est prévue quand les filles ?[/quote:19dac2c7c8] Bonsoir, Ma deuxième écho est prévue le 19/06. C'est trop long, je suis impatiente d'y être, pour le voir de nouveau et j'espère aussi pouvoir connaitre son sexe. J'attends aussi cette écho pour commencer mes achats, pour l'instant j'ai très envie mais je me retiens.... Bisous
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 21:19
[quote:9a48199e6a="bebe0802"][b:9a48199e6a]salut, je finis ma 14 sa ce mercredi 02 mai. je suis enceinte apres ma fiv 2, j'ai besoin de savoir jusqu'a quelle semaine d'amenorées avez vous pris de l'utrogestan 200, j'ai peur de l,arrêter surtout que j'ai déja eu des saignements au début. merci a toutes et felicitations pour vos grossesses.[/b:9a48199e6a][color=black:9a48199e6a][/color:9a48199e6a][/quote:9a48199e6a] Coucou alors moi suis infirmière FIV et chez nous on arrête l'utro après la première écho qui se fait à plus ou moins L+30- L+35. Mais attention n'arrête pas ton utro sans l'avis de ton gynéco car si tu as des saignements, il va certainement préférer que tu continues un peu .... damandes don avis Bye Pour le moment je reste encore dans les 3 mois mais je vous rejoins d'ici15 jours :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 07:29
[quote:4d9256ec5c="gaellinette"]votre deuxième écho est prévue quand les filles ?[/quote:4d9256ec5c] Ma 2ème écho est prévue le 29 juin. A ++
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 07:36
Bonjour à toutes, J'arrive également dans le 4ème aujourd'hui, et je vois qu'il n'y a pas que mon bébé qui va pointer le bout de son nez le 4 Novembre 2007 ! C'est génial de savoir que nous pouvons nous suivre par ce forum. Mon Inquiétude des derniers temps, c'est la prise de sang à passer pour le risque de triso 21. Je dois la faire entre le 3 et le 29 Mai, mais quelle jour serais le mieux ? ou n'y a t'il pas de différence à la faire en début ou fin de la période ? merci de vos réponse, et bonne continuation
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 07:52
[quote:6b6e7d5f05="pelotenia"]Je ne sais pas si vous avez remarqué,mais sarathoca,gaellinette et moi nous devons accoucher le 4/11,et pour nous la bannière ne donne pas la même chose? Sarathoca a un jour d'avance sur moi,et gaellinette une semaine de retard sur nous deux :?: :?: :?: Par contre on est d'accord sur les 185 jours![/quote:6b6e7d5f05] Idem pour moi, naissance du bébé le 4/11, mais 13 semaine et 5 jours ! 185 jours ok ! je pense que c un souci de la bannière !
Guest301661
32 messages
Guest301661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 09:19
Bon,la bannière,on dit juste que c'est pour faire jolie!! Pour moi la 2ème écho sera fin juin,et la prise de sang la semaine prochaine. Pour mes 2 autres enfants que j'ai eu à 20 et 22 ans,ils ne la prescrivaient pas systématiquement avant 30 ans!!Maintenant,ils ont décidé pour le rique o de nour pourrir nos grossesses d'angoisse. Bon ok,maintenant j'ai 32 ans :lol: mais c'est bb3 et je suis super tendu par tout ces résultats,c'est déjà la compète avant l'école!! Bon ok j'arrête de raler :wink: on va dire que c'est les hormones.
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 12:08
bonjour! selon le site je commence ma 15ème SA aujourd hui mais la date exacte pour moi est le 08 car dpa le 08 novcembre, c est bien qu on se suive toutes de mois en mois c est mignon. Mon gygy m a dit à ma première echo des 3 mois le 23 avril que notre bébé serait une petite fille. Je n etais qu à 2 mois et demi ! il est super et selon mes autres amies il ne se trompe pas ! c est une nouvelle théorie m a t il dit : si le bourgeon qui se forme entre les jambes est en l air c est un garcon, s il est droit c est une fille...pour moi il etait droit mais je le prends en reserve on verra mieux la prochaine fois! bises
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 15:49
[quote:f02a958167="*Aurore*"]Bonjour à toutes, J'arrive également dans le 4ème aujourd'hui, et je vois qu'il n'y a pas que mon bébé qui va pointer le bout de son nez le 4 Novembre 2007 ! C'est génial de savoir que nous pouvons nous suivre par ce forum. Mon Inquiétude des derniers temps, c'est la prise de sang à passer pour le risque de triso 21. Je dois la faire entre le 3 et le 29 Mai, mais quelle jour serais le mieux ? ou n'y a t'il pas de différence à la faire en début ou fin de la période ? merci de vos réponse, et bonne continuation[/quote:f02a958167] Salut, Ma sage femme m'a conseillé de faire le test dans la dizaine de jours au milieu de la même période que toi, soit entre le 8 et le 18 mai car même si la DPA n'est pas correcte, et bien en prenant ces dates là on est sure de ne pas louper la période pour faire le test. A ++
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 17:22
ca y est me voila !!!! 3mois aujourd'hui, j'entre donc ds le quatrième mois ! DPA le 4 novembre, prochaine écho avc gygy le 18mai, pensez vous qu'il pourrait voir le sexe de mon baby ? bibi :wink:
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 18:43
[quote:0c546cf2ad="sarahtoca"][quote:0c546cf2ad="*Aurore*"]Bonjour à toutes, J'arrive également dans le 4ème aujourd'hui, et je vois qu'il n'y a pas que mon bébé qui va pointer le bout de son nez le 4 Novembre 2007 ! C'est génial de savoir que nous pouvons nous suivre par ce forum. Mon Inquiétude des derniers temps, c'est la prise de sang à passer pour le risque de triso 21. Je dois la faire entre le 3 et le 29 Mai, mais quelle jour serais le mieux ? ou n'y a t'il pas de différence à la faire en début ou fin de la période ? merci de vos réponse, et bonne continuation[/quote:0c546cf2ad] Salut, Ma sage femme m'a conseillé de faire le test dans la dizaine de jours au milieu de la même période que toi, soit entre le 8 et le 18 mai car même si la DPA n'est pas correcte, et bien en prenant ces dates là on est sure de ne pas louper la période pour faire le test. A ++[/quote:0c546cf2ad] Merci je vais suivre ton conseil ! Bonne continuation
Guest78752
22 messages
Guest78752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 11:23
bonjour les filles, je vous rejoins sur ce forum, mon 4ème mois commence le 10 mai, je suis perdue entre les SA et les SG!!! Je vais également faire la prise de sang pour la trisomie vers le 15 mai, je suis sereine. je suis déjà maman d'un petit bonhomme de 4 ans. je pensais qu'il aurait du mal à vivre le fait qu'il allait devoir "partager" sa place avec un ou une autre, mais finaement il est ravie. j'ai hâte de connaitre le sexe, j'ai RDV avec gygy le 1er juin, j'espère avoir une réponse ce jour là. mon bidon sort tout doucement, vivement qu'il s'arrondisse encore plus!!! bise
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 08:16
Salut les filles ! Ce soir je vais faire mon premier cours d'aptonomie. Allons nous sentir bébé bouger ? Je vous raconterai comment ça se passe. Bonne journée Sarah
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 13:56
Salut les filles ! Je vous rejoins en ce début de 4 ème mois. Rappel : DPA pour le 06 novembre Que ça passe vite, déjà le 1er trimestre de terminé ! Bonne continuation à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.