Le pendule...fille ou garcon? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 17:21
Hey je viens de faire le truc avec l'alliance alors ça donne fille-garçon-fille et on a tente au dessus du ventre à mon mari et ça dit garçon-fille... ca pourrait etre ça puisue j'ai une fille ainée d'une premiere union...
Guest297932
38 messages
Guest297932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 09:17
Coucou, Serait intéressée aussi... Je ne sais de quoi vous avez besoin... Mon prénom : Cindy, 26 ans, celui du papa : Nicolas : 32 ans Dernières règles 1/02/07, selon gygy fécondation vers le 20/02/2007 et DPA le 16/11/2007 ! Merci bcp par avance ! Gros bisous et bonne journée !
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 12:48
[color=violet:9671c48566][b:9671c48566]Depuis qu'on est marié et qu'on pense à avoir des enfants, on aurait voulu avoir un garçon en premier... Or depuis que je suis enceinte j'ai le pressentiment d'une fille (je ne suis pas déçu au contraire). Il y a une semaine j'ai révé d'un ami proche décédé qui me disait dans un rève qu'on attendait une petite fille... Depuis je suis convaincu que notre ami est venu nous faire un petit coucou pour cet heureux évennement qu'il aurait aimé partagé avec nous. Bref je suis extrêmement sure d'attendre une fille. Verdict à la prochaine écho chez la gigi le 6 juillet ! Bise @ toutes[/b:9671c48566][/color:9671c48566]
veronau 3 messages
veronau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 20:14
salut les filles je sais le sexe de mon bb mais j'aimerai verifier si votre truc du pendule marche...j'ai une amie qui cherche à savoir le sexe du sien! comment on fait svp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.