Le pendule...fille ou garcon? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 12:39
Bonjour, peux tu me le faire , je vais tenter avec mon cristal rose... car tout ce que je fais biorythme, methode occidental, calendrier chinois, les lunes me disent un sexe et quelqu'un qui m'a fait le pendule avec une bague m'a dit l'autre sexe et ainsiq ue la forme de mon ventre je suis perplexe...
minimoa 8 messages
minimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 14:24
Bonjour, Pour moi c bb1 et la dpa est le 27/10. Pourrais tu me dire ce que prédit ton pendule? Par avance merci.
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 19:27
rikounette merci... c'est space toutes le smethodes me disent un garçon. une voisine m'a fait le pendule ca dit une fille, je me le suis fait ça dit une fille, et mon ventre on me dit une fille...
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 19:28
Et toi Indy tu me dire ce que ça te dit??? pour moi???Et est ce que bb va bien???
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 20:09
coucou Indy, Rikounette, pouvez-vous essayer pour moi svp. je pratique le pendule depuis de nombreuses années maintenant, mais là ... il est très indécis !! (je pense que je l'influence) je vous donne mon vrai prénom : Frédérique Merci bcp
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 20:13
Mince mon prenom est nathalie.
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 21:03
Alors rikounette donc si tu prend melynath ça te dit garçon et avec mon prenom ça te dit fille... une chance sur 2....
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 07:01
coucou, mon meilleur ami est très friand de ce genre de choses.... et il m'a fait le pendule d'après lui c une fille et ce à 2 reprises! moi j'ai toujours pensé que c'était une fille: c sorti tout net le soir où j'ai fait le test pipi avec mon chéri je lui ai dit: "c une fille je le sens", sauf que ma maman pense le contraire... j'ai un rdv mercredi 23 chez gygy elle me fera peut être une écho sinon je dois attendre le 16 juin un mois quoi!!! pfffff ma DPA est prévue le 27 octobre!!! bises à toutes
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 07:38
[quote:f26a3d1a25="rikounette"]Hihi!!! Pour lylylyly moi je trouve garçon et pour toi indy13, je trouve une fille!!! Alors vous me direz! Je dois dire que c'est la première fois que je fais sur de l'inconnu! LOL[/quote:f26a3d1a25] coucou rikounette, desolée, manquée, ce sera un garçon pour moi, je suis trop contente!!!
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 09:24
Indy13 peux tu me le faire???? je m'appelle nathalie
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 09:39
[quote:8cf26127dd="melynath"]Indy13 peux tu me le faire???? je m'appelle nathalie[/quote:8cf26127dd] je tente, j'avais trouvé fille pour moi et c'etait un garçon, comme rikounette, on est tombées fausses toutes les deux sur moi. alors toi, avant de faire le pendule, on m'a dit garçon, et le pendule confirme.
kokito 48 messages
kokito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 13:32
Bonjour les filles, Pour l apendule, moi je connais un autre test. C'est ma belle mère qui nous l'a appris. Elle dit que ca marche pour toute les femmes. Meme popur celles qui ont deja une famille. Il faut tout simplement une alliance en or (en or pas autre), accrochée à un bout de fil à coudre. On le tend au dessus du ventre de la femme. (il faut que quelqu'un d'autre vous la fait, c'est mieux). une fois l'alliance presque stable, quelques secondes elle commence à bouger, soit elle balance (pour dire que c'est un garcon), soit elle tourne en faisant un vrai cercle en l'air (pour dire que c'est une fille). En attendant un peu, l'alliance cesse de bouger, quelques secondes et elle reprend le travail, en vous indiquant le sexe de votre deuxième bb, et ainsi de suite pour savoir le nombre et le sexe des bb que vous allez avoir. Personnellement, je ne sais pas si c'est fiable, mais mon mari qui n'aime pas ces trucs, m'a dit que sa mère faisait ce test pour toutes les femmes et c'est toujours POSITIF.... Il me l'a fait, l'alliance a balancée deux fois... et stop... alors on dira que je suis enceinte d'un petit gars, et dans le futur mon 2eme sera aussi un garcon.... On verra, ma prochaine echo est pour fin juin... bonne grossesse... et si quelques unes l'ont testé qu'elles me le disent :D
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:28
merci de ta réponse si rapide rikounette. si c'est bien une fille, ça me fera 3 ptites nénettes à la maison :wink: bisous
minimoa 8 messages
minimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:43
[quote:85c8f3c88a="rikounette"][quote:85c8f3c88a="minimoa"]Bonjour, Pour moi c bb1 et la dpa est le 27/10. Pourrais tu me dire ce que prédit ton pendule? Par avance merci.[/quote:85c8f3c88a] Pour toi aussi Minimoa, le pendule prédit un garçon![/quote:85c8f3c88a] Merci bcp Rikounette pour ta réponse si rapide! Elle va en tout cas dans le même sens que ce que me dit l'alliance, la forme de mon ventre, et je que je ressens! Je n'ai plus qu'a patienter jusqu'au 15 juin en espérant que le bébé ne soit pas pudique!
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 15:51
Coucou merci Indy donc comme rikounette vous dites un garçon mon pendule dit une fille ... quand je lui pose la question il me repond pour ems deux autres enfants. a l'echo des 12 semaines j'ai vu un truc entre les jambes toutes les methodes disent un garçon, quelqu'un m'a fait l'alliance et ça me dit une fille aussi. enfin j'ai une amnio a faire on verra si ça me donne le sexe de bb. je vosu tiendrais au courant..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.