Le pendule...fille ou garcon? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
delminnie 39 messages
delminnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 15:25
Perso mon mari me l'a fait et ca donnait ptit mec et il y uen semaine on a découvert que c'était vrai.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 15:26
oh, un homme qui s'interesse a ces choses là, super.félicitations pour le petit bonhomme.moi, ça me dit fille.est ce que ton homme pourrait verifier s'il tombe aussi sur fille, please?
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 16:49
salut rikounette. jsuis dac ec toi au moins pour le prenom, la photo aussi, c'est comme ça que je pratique la voyance en tous cas.mais bon, je tente ac le pseudo pourquoi pas.chacun garde son identité, et puis, on verra bein a l'echo apres.moi, je veux bien qu'on me le fasse.j'ai ma reponse, mais j'aimerai voir si d'autres voyants/radiesthesistes, voire debutants, ressentent pareil. pourrais tu essayer avec moi? tu veux que je te donne mon prenom?
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 16:54
COUCOU EST CE QU INDY POURRAIS ESSAYE POUR MOI CAR QUAND JE ME LE FE CA ME DIT UNE GARS ET ON AVEZ LE SENTIMENT QUE C ETAIS UNE FILLE LOL
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 16:56
[quote:5639fca60e="lylylyly"]COUCOU EST CE QU INDY POURRAIS ESSAYE POUR MOI CAR QUAND JE ME LE FE CA ME DIT UNE GARS ET ON AVEZ LE SENTIMENT QUE C ETAIS UNE FILLE LOL[/quote:5639fca60e] avec plaisir, alors...pour lylylyly, le pendule tourne nettement.pour moi, c'est une fille...
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 17:04
MERCI LES FILLES MAIS CA M AIDE PAS BEAUCOUP JE VOUS DIRAIS PEUT ETRE LE 5 MAI LAQUELLE AVEZ RAISON SI MON GYGY ARRIVE A LE VOIR
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 17:10
[quote:625ef9ae0e="rikounette"]Hihi!!! Pour lylylyly moi je trouve garçon et pour toi indy13, je trouve une fille!!! Alors vous me direz! Je dois dire que c'est la première fois que je fais sur de l'inconnu! LOL[/quote:625ef9ae0e] merci rikounette.ma chaine me dit aussi fille.mon echo n'est que le 29 mai.alors, on verra.merci beaucoup.
nani82 71 messages
nani82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 19:14
Moi aussi j'aimerais bien que quelqu'un essaie pour moi. Ce serait sympa ! Merci
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 20:03
[quote:1941ab6169="nani82"]Moi aussi j'aimerais bien que quelqu'un essaie pour moi. Ce serait sympa ! Merci[/quote:1941ab6169] j'ai essayé pour toi, mon pendule tourne fortement, tu aurai une fille.
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 20:15
coucou pour moi tu t es trompe c est un petit mec merci quand meme bone grossesse
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 20:18
[quote:41b346dbbd="lylylyly"]coucou pour moi tu t es trompe c est un petit mec merci quand meme bone grossesse[/quote:41b346dbbd] ok, pas de probleme, contente pour toi.alors peut etre que moi aussi j'aurai un pti gars(puisqu'il me dit fille...)lol. en tous cas, l'autre dame ne s'est pas trompée, elle t'avais dit mec!
183127 9 messages
183127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 08:48
C'est intéressant comme pratique, j'arrête la pillule à la fin du mois je reviendrais vous voir quand je seris enceinte. Bonen journée
Papoum22 57 messages
Papoum22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 20:32
Coucou ! Moi aussi suis curieuse de ce genre de choses... Je ne dis rien pour pas influencer vos pensées mais on a notre idée qui ne sera confirmée que fin juin... Alors si vous vouliez bien me dire ce que le pendule en pense d'ici là... :D Merci ! Prenom de moi = Pierrette :wink: Bisous et bonne grossesse !
Papoum22 57 messages
Papoum22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 20:47
Merci Rikounette ! Un mois d'écart, tout comme une de mes amies, pile poil ! Début du 5ème mois alors ?! Je te dirais si tu as vu juste pour le sexe quand le moment sera venu... Varoise d'adoption, mais Lyonnaise par le coeur et les racines en réalité ! :lol: Indy13, ton pendule confirme ou infirme le pendule de Rikounette ?! :D Bizzz !
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 20:53
[quote:e6d6c2bb0f="rikounette"][quote:e6d6c2bb0f="nani82"]Moi aussi j'aimerais bien que quelqu'un essaie pour moi. Ce serait sympa ! Merci[/quote:e6d6c2bb0f] Nani82, pour toi le pendule me dit un garçon! Eh bien décidément, Indy13 et moi on ne trouve pas pareil! On verra bien!! Tu nous tiens au courant, merci! Biz :D[/quote:e6d6c2bb0f] la verité, c'est que ça fait longtemps que je ne pratique plus le pendule.je les prenais toujours en quartz rose ou en cristal de roche;j'avais de tres bonnes ondes vibratoires, ça marchait extremement bien, mais, ils finissaient , meme avec une grande attention, a se briser.je me suis dis qu'il fallait essayer un "incassable" en cuivre et bois, et bien qu'a la base tres conducteur, j'etais faite pour les pierres(ç ne marchait donc pas.) et là, je le fais avec ma chaine et ma croix benite(pendentif n grenat). et si ça ne fonctionne pas, je me dis que c'est peut etre parce que DIEU ne veut pas qu'on le revele... en tous cas, je te fais entierement confiance, et si tu peux donner encore tes avis pour d'autres, c'est cool. voila, pour la petite histoire.bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.