Quand vais-je le sentir...

Discussions

Auteur
Message
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 22:02
bonjour je suis a 17 semaines 8) je suis tres heureuse je nai pas beaucoup d`appétie mais je tiens bon! :D je veux savoir quand je vais sentir mon bébé bouger... :?: ha..aussi je vais savoir le sexe de bb le 17 mai..et je suis prévue pour le 3 Octobre...a la prochaine
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 22:06
je pense que tu ne devrais pas tarder a le sentir bougé moi j'ai du la sentir bougé vers 4 mois après sa peut dépendre de ta morphologie ,du poid du bb.
missG 16 messages
missG
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 22:10
[quote:cd69cb8429="mariedouce20"]bonjour je suis a 17 semaines 8) je suis tres heureuse je nai pas beaucoup d`appétie mais je tiens bon! :D je veux savoir quand je vais sentir mon bébé bouger... :?: ha..aussi je vais savoir le sexe de bb le 17 mai..et je suis prévue pour le 3 Octobre...a la prochaine[/quote:cd69cb8429] Salut Pour ma part, BB1 ptit gars, je rentre dans min 6e mois, j'ai commencer a sentir bebe vers 18 semaines. Chéri a pu sentir les 1er vrai coup vers 19 semaines et demi au moment ou mon ventre commencait a se deformer avec les coups, mouvement de bebe. Depuis je le sens tous les jours... Moi j'ai connu le sexe de bebe à 17 semaine Patience ça viendra et bonne grossesse :D
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 22:14
je suis à 17 SA et je ne le sens pas encore mais il me tarde aussi, mon médecin m'a dit qu'on le sentait vers 20SA, mais c'est possible un peu avant. Ma DPA est le 7 octobre, on est vraiment près :) Je comprends ta question, il me tarde aussi de le sentir bouger :)
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 22:21
moi, pareil que gege et DPA le 8 octobre...vivement que BB se manifeste! Sinon, rdv demain chez gygy, j'espere pouvoir savoir le sexe !! :D A+
9305981 134 messages
9305981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 22:34
salut! moi j ai senti ma puce bouger à 19 semaines alors ca devrait vite arriver!!!!
Guest121807
7 messages
Guest121807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 00:57
Moi pareil ca fait 3 jours que je sent des sortes de gargoullis qui meme parfois me font un peu mal, je pense qu'il faut etre vachement attentif pour sentir les premiers mouvements je suis à 17s
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 17:12
merci beaucoup les filles de me repondre, jaimerais avoir des photos de vos petit ventre pour comparez :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.