Douleur suspecte! Qui l'adeja ressentie?

Discussions

Auteur
Message
benediction9 13 messages
benediction9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 16:01
Bonjour à toutes, je suis enceinte de 4 mois (3 fausses couches auparavant) et il y à trois nuit d'ici je me suis réveillée avec une forte douleur dans le ventre coté DROIT! :shock: Lorsque je me suis réveillée, j'ai ressentis l'envie pressante d'uriner, je me suis donc dit que ce mal provenait de ma vessie ! mais une heure plus tard j'avais tjs cette atroce douleur qui diminuait de tps en tps pour reprendre de plus belle! Je savais à peine me mouvoir et lorqsue je bougeais un ti chouia ma jambe droite ca me faisait un mal de chien! :evil: Depuis le début de ma grossesse, mes intestins sont très parresseux donc j me dis que c p-ê eux la cause de cette douleur mais alors pq avoir eu mal que sur le coté droit et quand j'urinais!!?? Bon mon mal est passé ok mais le blème c'est que je ne sens plus mon ti sacha bouger!!!!!! Avant de ressentir cette douleur, cela faisait deux jours que je percevais très nettement des petits filets de bulles assez régulièrement et là depuis trois jours plus rien!!! Pourtant je tente de le faire bouger ( j m'allonge au calme, je mange du sucre, tapotte sur mon ventre etc... Mais rie y fait!!!!) Pouvez-vous me rassurer??
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 16:13
salut!!!! j'ai jamias eu une tel douleur le seul truc que je peu te dire c de ne pas t'affolé sa fait pas très longtemps que tu sens ton bb donc parfois au début sa peu arrivé que tu le sente pas!!! le mieu c que tu téléphonne a ton gygy et de lui raconté c le mieu car ns sommes pas docteur et on est tt différente !!! voila tien ns au courant!!!! bisous
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 16:14
tu ne doit pas t'inqiéte j'ai eu un peu la même douleur et c'est vrais que je ressenter moin BB1 ! j'ai posée un post dans 4e mois il s'appelle "enorme mal de ventre" peut être les conseils vont te rassurer !! Bonne chance !!! et tiens nous au jus
cendrine89 17 messages
cendrine89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 22:33
bonjour Ne t'inquiete pas de trop pour ton bout, moi ça fait deux semaines que j'ai mal dans le bas du ventre et en particulier à droite, mon ventre est tout dur. J'ai eu tellement mal que je ne pouvais meme plus marcher! J'ai été voir gygy hier, tt va bien, mon pt mec est en pleine forme :wink: Elle m'a donné du spasfon pendant 1 mois. Alors courage, et ne t'inquiete pas trop je suis sur que tu vas ressentir des bulles bientot :wink:
benediction9 13 messages
benediction9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 20:09
hello, pour toutes celles qui m'ont rassuré à propos de mon pbl posté mardi, je voulais juste vous tenir au courant et vous dire que tout va bien! Suis all chez mon gyné et g entendu le ti coeur de mon sacha battre!! oufffff! Suis hyper heureuse! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.