C'est une petite fille !!!

Discussions

Auteur
Message
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 10:49
Coucou à toutes, Hier j ai vu mon gygy qui m a passé une écho... La dernière fois nous étions frustrés car le gygy ne voulait pas se prononcer.... Et hier nous avons eu confirmation : c'est une petite fille prévue pour le 13 octobre 07... !!! Ca me fait drôle, j'étais sûre et certaine que c'était un ti gars qui allait épouser plus tard la fille de supercécé ! tanpis elles feront le bringue ensemble (une bz à mon cachalot!)
Guest168198
6 messages
Guest168198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 10:52
Félicitations ! Maintenant au boulot pour trouver le prénom si ce n'est déjà fait :D !
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 10:59
Le prénom est déjà choisi ... Pour moi ... Reste à convaincre le Papa !!!
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 11:06
Quel prénom as tu choisi?????? :?: :?: :?: :?:
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 11:11
ce sera Manon !
guendouz 54 messages
guendouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 09:53
salut, je m'appelle siham et mon bb prevu aussi pour le 13 octobre mais je ne sais tjrs pas si c'est un garcon ou une fille!!!! bizzzz
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 10:03
[quote:c0f86dc1cd="guendouz"]salut, je m'appelle siham et mon bb prevu aussi pour le 13 octobre mais je ne sais tjrs pas si c'est un garcon ou une fille!!!! bizzzz[/quote:c0f86dc1cd] coucou ! Tu vas voit le jour où tu vas savoir : c est un pur moment de magie ! J en avais les larmes aux yeux ! et puis j étais toute fébrile en m allongeant sur la table pour l'écho, j avais le coeur qui battait fort fort !! c est un pur bonheur !! Maintenant que je sais que c est une tite fille je n ai qu une envie : acheter un tas de truc pour elle !! biz
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 10:05
[quote:e964a54857="koukoune"][quote:e964a54857="tarama"]ce sera Manon ![/quote:e964a54857]bonjour a toi moi aussi j'ai une petite manon elle a deja 10ans et je peu te dire kel a un tres tres gentil caractere ma manon c un tres jolie prenon ki ne se demode pas gros bisou a toi[/quote:e964a54857] coucou !!! Manon c est un prénom que j 'adore ... Le papa est d'accord !! Je trouve que ce prénom est doux, romantique ! Je suis ravie que ta petite Manon soit une gentille petite fille ! J espère de tout coeur que la mienne soit pareille !!!! gors bisous !
guendouz 54 messages
guendouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 10:11
justement j'attends ce moment avec im^patiente mais j un peu peur car tu sais j pas trop de ventre on dirais mm pas que je suis enceinte meme ma mere ma fait la remarque ce matin et ca me travaille dés que je finie le boulot j vais aux urgence car je suis vraiment inquiette là surtt que c ma tt premiere grosesse!!!!!!
boulboule 13 messages
boulboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 16:05
FELICITATION!!! UNE PETITE FILLE C EST TRES CHOUETTE
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 16:41
[quote:a86802c333="guendouz"]justement j'attends ce moment avec im^patiente mais j un peu peur car tu sais j pas trop de ventre on dirais mm pas que je suis enceinte meme ma mere ma fait la remarque ce matin et ca me travaille dés que je finie le boulot j vais aux urgence car je suis vraiment inquiette là surtt que c ma tt premiere grosesse!!!!!![/quote:a86802c333] Ne t'inquiète pas pour ton bidou ! il va pousser un jour ou l'autre. J ai une amie qui n a pas eu de ventre jusqu'à 5 mois révolus ! et aune autre qui n avait pris que 3KG à 6 mois de grossesse. Je suis certaine qu a ton écho on va bien voir ce qui se passe dans ton bidou ! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.