C'est un garcon

Discussions

Auteur
Message
cendrine89 17 messages
cendrine89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 22:03
bonjours les filles je suis super contente car je suis en début de la 17ème SA et j'ai été chez ma gygy pm pour la visite du 4ème mois. Bébé va super bien, il pèse 2OOg et c'est un garçon :P Je suis super exitée, en fait j'avais un préssentiment depuis le debut de grossesse que c'etait un garçon mais la j'ai la confirmation. C'est fabuleux, j'ai l'impression de me rapprocher encore plus de lui. Il faut dire que c bb1! Et vous savez vous déjà le sexe de bébé? Bonne continuation à ttes :wink:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 00:04
c'est super! :) moi dpa prevue le 10/10, echo morpho jeudi, j'espère bien que gygy pourra nous dire le sexe ^^
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 06:57
pour moi DPA 09/10 et c'est aussi un petit garçon :D
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 07:50
coucou cendrine pour moi aussi c un ptit garcon DPA le 04/10/07 kisssss
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 07:58
:cry: sniff :cry: bin moi, dpa le 4/10/2007, mais ma gyneco ne m'a pas fait ma deuxieme echo, la morpho, elle m'a dit entre le 25 et le 30 mai!!!!SNIIIIIF :cry: :cry: :cry: Que dois-je faire a votre avis?parce que si j'en demande une a part, en dese cette date, ils vont me faire payer?je veux savoir comment va bébé!ils devraient faire tous les mois une echo de controle, en plus, je pourrai savoir a qui je m'adresse(fille ou garçon)...aidez moi, svp.commen ça se fait que vous ayez toute eu droit?y'en a t-il parmi vous d maseille?
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 10:50
coucou !! Echo hier pour moi !! C'est une tite fille !!!! JE SUIS RAVIE !
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 11:02
[quote:68f88ebe8a="tarama"]coucou !! Echo hier pour moi !! C'est une tite fille !!!! JE SUIS RAVIE ![/quote:68f88ebe8a] Salut Tarama, on commençait à se faire du soucis, en tout cas, félicitation tu verras une fille c'est énorme:la mienne a bientôt huit ans et on est trés complice surtout en ce qui concerne son petit frére ou petite soeur à venir. On a une écho samedi du 4éme mois et j'espère qu'on le saura nous aussi.. Bonne continuation et félicitations encore :wink: :wink:
bobiscus 9 messages
bobiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 11:05
tu as vraiment de la chance ! La fin de ma grossesse est prévue pour le 09/10/07 et samedi je vais faire mon écho pour savoir le sexe de mon bébé ! J'aimerais tant un garçon (j'ai déjà 2 filles adorables) je te souhaite bon courage et épanouissement dans ta grossesse a bientôt
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 11:09
coucou ! Je suis navrée mais je n ai pas internet à la maison... et ca matin j avais des rendez vous à l extérieur !!!! Mais en arrivant au bureau la première chose que j ai fait : VOUS DIRE QUE C EST UNE TITE FILLE !!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 11:10
EN TOUT CAS LES FILLES MERCI MERCI MERCI D ETRE LA DANS CES MOMENTS !!!
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 11:14
[quote:43691aaf65="indy13"]:cry: sniff :cry: bin moi, dpa le 4/10/2007, mais ma gyneco ne m'a pas fait ma deuxieme echo, la morpho, elle m'a dit entre le 25 et le 30 mai!!!!SNIIIIIF :cry: :cry: :cry: Que dois-je faire a votre avis?parce que si j'en demande une a part, en dese cette date, ils vont me faire payer?je veux savoir comment va bébé!ils devraient faire tous les mois une echo de controle, en plus, je pourrai savoir a qui je m'adresse(fille ou garçon)...aidez moi, svp.commen ça se fait que vous ayez toute eu droit?y'en a t-il parmi vous d maseille?[/quote:43691aaf65] Ben moi c'est pareil. Accouchement prévu le 05/10 et visiblement, je ne vais pas passer ma 2ème eccho avant 1 mois. Mais bon, je me dis que ce n'est pas grave. J'ai vu ma gynécologue hier, tout va bien, c'est l'essentiel. Donc pour savoir le sexe, on va encore attendre un peu... alors quand je lui parle, je lui dit "bébé", "bout d'chou" etc... Il faut savoir être patient. J'aimerais juste bien savoir pour pouvoir commencer à parler du prénom avec le papa mais ça lui semble une telle corvée qu'il ne veut pas commencer à réfléchir avant de connaître le sexe, histoire de ne pas avoir à en chercher 2 !! Le fainéant ! Cela dit, je préfèrerais un garçon et je sais pas pkoi, je me dis que ça va être une fille. Alors c'est peut-être pour ça que je ne suis pas si pressée de savoir. Caillasse
sandra22ans 34 messages
sandra22ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 11:41
Pour moi, dpa le 8 octobre, et c'est un garçon aussi !!! Félicitations à vous toutes les filles, et courage à celles qui attendent de savoir, avec impatience.... a+, sandra
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 11:46
coucou a vous toutes pour moi dpa prevue pour le 1/10/07 et ca sera un petit garcon BB3 deja une fille et un garcon sinon plus de nausee mais une grosse ciatique et beaucoup de migraine et vous comment se passe la grossesse ?? je le sens bouger un petit peu quand je suis en repos c est trop marrant bonne grossesse a vous toutes
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 12:09
Bonjour. Sciatique pour moi aussi. Mon osthéo m'a donné 2 exercices sans risque pour le bébé à faire le matin avant de se lever et le soir une fois couché. Ca soulage un peu mais surtout ça évite à la sciatique de s'amplifier. Voici ces 2 exercices : - Couchée sur le dos, plier une jambe vers soi (normalement à la verticale mais avec le ventre, possibilité de l'incliner un peu vers l'extérieur). Garder l'autre jambre tendue à plat sur le lit. Tirer bien fort vers soi la jambe pliée avec les mains au niveau du genou en essayent d'approcher le genou de la tête mais en gardant le haut du corps plaqué sur le lit. Ca doit tirer dans le dos. Répéter l'opération avec l'autre jambe. Le faire pendant 2 min env. pour chaque jambe. - Toujours couchée sur le dos, plier les 2 jambes cette fois, de la même manière. Tirer vers soi avec les mains les deux genoux en même temps en inspirant. En expirant, repousser sur les genoux tout en résistant avec les mains et en serrant les fesses. Bon, ce n'est pas facile à expliquer avec des mots mais j'espère que celles qui souffrent de sciatique auront compris. Caillasse
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 12:26
salut tarama trop contente pour toi et tous les tests t'avaient dits quoi? moi je ne le saurais que la semaine prochaine sniff!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.