C'est un garcon (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
delminnie 39 messages
delminnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 12:35
pour moi aussi c un chti gars. DPA la 1/10
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 13:02
[quote:24a3066c9e="Caillasse"]Bonjour. Sciatique pour moi aussi. Mon osthéo m'a donné 2 exercices sans risque pour le bébé à faire le matin avant de se lever et le soir une fois couché. Ca soulage un peu mais surtout ça évite à la sciatique de s'amplifier. Voici ces 2 exercices : - Couchée sur le dos, plier une jambe vers soi (normalement à la verticale mais avec le ventre, possibilité de l'incliner un peu vers l'extérieur). Garder l'autre jambre tendue à plat sur le lit. Tirer bien fort vers soi la jambe pliée avec les mains au niveau du genou en essayent d'approcher le genou de la tête mais en gardant le haut du corps plaqué sur le lit. Ca doit tirer dans le dos. Répéter l'opération avec l'autre jambe. Le faire pendant 2 min env. pour chaque jambe. - Toujours couchée sur le dos, plier les 2 jambes cette fois, de la même manière. Tirer vers soi avec les mains les deux genoux en même temps en inspirant. En expirant, repousser sur les genoux tout en résistant avec les mains et en serrant les fesses. Bon, ce n'est pas facile à expliquer avec des mots mais j'espère que celles qui souffrent de sciatique auront compris. MERCI BEAUCOUP pour tes conseil je vais essayer des ce soir car ca fait enormement mal!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: biz Caillasse[/quote:24a3066c9e]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 13:46
[quote:5d583fd6c8="Caillasse"][quote:5d583fd6c8="indy13"]:cry: sniff :cry: bin moi, dpa le 4/10/2007, mais ma gyneco ne m'a pas fait ma deuxieme echo, la morpho, elle m'a dit entre le 25 et le 30 mai!!!!SNIIIIIF :cry: :cry: :cry: Que dois-je faire a votre avis?parce que si j'en demande une a part, en dese cette date, ils vont me faire payer?je veux savoir comment va bébé!ils devraient faire tous les mois une echo de controle, en plus, je pourrai savoir a qui je m'adresse(fille ou garçon)...aidez moi, svp.commen ça se fait que vous ayez toute eu droit?y'en a t-il parmi vous d maseille?[/quote:5d583fd6c8] Ben moi c'est pareil. Accouchement prévu le 05/10 et visiblement, je ne vais pas passer ma 2ème eccho avant 1 mois. Mais bon, je me dis que ce n'est pas grave. J'ai vu ma gynécologue hier, tout va bien, c'est l'essentiel. Donc pour savoir le sexe, on va encore attendre un peu... alors quand je lui parle, je lui dit "bébé", "bout d'chou" etc... Il faut savoir être patient. J'aimerais juste bien savoir pour pouvoir commencer à parler du prénom avec le papa mais ça lui semble une telle corvée qu'il ne veut pas commencer à réfléchir avant de connaître le sexe, histoire de ne pas avoir à en chercher 2 !! Le fainéant ! Cela dit, je préfèrerais un garçon et je sais pas pkoi, je me dis que ça va être une fille. Alors c'est peut-être pour ça que je ne suis pas si pressée de savoir. Caillasse[/quote:5d583fd6c8] merci de ton soutien.moi, c'est pareil, j'aurai aimé un garçon, et avant, je me disais , je suis sure que je vais avoir une fille pour que j'arrive a " combattre" cette difficulté que j'ai ds la vie en general avec les filles(c'est un peu compliqué), mais, maintenant, je sais plus.je sens que c'est mon enfant et que je peux avoir toute confiance, et je vois tant d'adorables petites filles que je me dis, pourquoi pas...mais je me languis de savoir pour me faire à l'idée.c'est deja difficile quand c'est notre premier d'attendre 9 mois, sans l'avoir ds ses bras, et en plus, on nous fait languir pour savoir au moins son sexe...bon courage a toi aussi.
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 14:01
Indy je vois un gygy dans son cabinet privé, il est équipé d"un appareil, du coup, ilnous fait une tite écho controle toutes les 4 semaines ;) et c'est pour notre plus grand plaisir :) tu verras, tu seras vite à la date à laquelle tu sauras son sexe ;) puis garçon ou fille c'est que de l'amour :)
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 14:12
:) oui, j'essaie d'etre patiente, encore bien un mois...en attendant, je me suis mise au crochet.j'ai terminé mon premier ouvrage:une petite couverture(trop petite peut etre, j'ai pas la notion, lol :P ), pour bébé.et puis, je vais continuer.sinon, j'ai commandé deux petits bodys naissance que je vais chercher cet apres midi.là encore, je me dis que peut etre ce ne sera pas la bonne taille...on dit toujours de prendre plus grand.je vais attendre pour racheter a nouveau, voir comment bébé evolue.bonne journée a tous de marseille, je vais aller crocheter au soleil...
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 18:07
Confirmation hier chez gygy que c'est un garcon, d'ailleurs elle m'a fait voir à l'echo et c'est vraiement impressionnant comme les coucouniettes sont grosses :oops: :oops: Sinon la méthode de la lune et du biorythme ca marche pas pour moi et oui les 2 disaient fille!!!!!!
cendrine89 17 messages
cendrine89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 22:28
c'est super, nous savons à peu près ttes le sexe de notre petit bout :wink: Maintenant, y a plus qu'à chercher un prénon :) Désolée Indy, ça doit etre dur de ne pas avoir d'écho, moi c systématique à chaque visite de debut de mois. Courage, attends sereinement la date de ton écho, ou change de gygy! :? bye
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 09:02
[quote:cd3b0de11d="cendrine89"]c'est super, nous savons à peu près ttes le sexe de notre petit bout :wink: Maintenant, y a plus qu'à chercher un prénon :) Désolée Indy, ça doit etre dur de ne pas avoir d'écho, moi c systématique à chaque visite de debut de mois. Courage, attends sereinement la date de ton écho, ou change de gygy! :? bye[/quote:cd3b0de11d] ouai, merci.j'ai encore un rdv ac elle pour le 5 eme mois vers le 20 mai;on verra si elle me fais une echo de controle ou pas.et puis sinon je vais à l'hopital ou j'accoucherai le 29 mai pour l'echo morpho.peut etre que ma maman viendra ac moi, parce que mon chéri travaille, et ça m'embete que personne ne profite ac moi de ces instants magiques et uniques.
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 09:46
Je vois que beaucoup savent déja le sexe de leur bébé, pour ma part dpa le 15/10 et 2ème écho prévu début juin seulement ! C'est pas juste lol ! Comme on dit il faut prendre son mal en patience et on finira bien par savoir, mais une écho par mois ce serai super tout de même. Bon courage à toutes!
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 10:38
Bonjour coralie. Pour répondre à ta question , oui je commence à le sentir bouger, et oui j'ai quelques douleurs dans le ventre (quelques contractions plus exactement). Pas d'inquiétudes, c'est normal, par contre si tu estime en avoir trop souvent et que cela te gêne ou te tracasse vraiment n'hésite pas à prendre un rendez vous dès que tu en ressent le besoin. Bon courage et si tu as besoin de parler n'hésite pas!
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 14:59
[quote:09f67cd6f3="coralie2339"]coucou ben moi si ca peut rassurer quelques unes je ne fais pas mon echo morpho avant le 11/06 pourtant ma dpa est pour le 10/10/07 mais bon il fo prendre son mal en patience... de toute facon qd on est enceinte il fo etre tres patiente pour tout..... au fait je voulais vous demander est ce que vous le sentez bouger? et est ce que ca vous fait une pti peu mal? parce qu'en fait moi je sens de temps en temps des toutes petites douleurs dans le bas du ventre surtout sur le cotés et je ne c pas ce que c au juste! vous pouvez m'aider? je ne vois pas mon medecin avan le 10/10. bisous bisous!!!!!!!!!!!!!!! :D[/quote:09f67cd6f3] pour ma part, je pense que ça travaille(les muscles, et l'uterus.le bas du ventre devient tout dur et ce poids vers le bas fait mal.mais si tu souleve un peu le bas du ventre ac tes mains ça soulage, mais rien de grave, tout est normal. pour le sentir, je pense.c'est pas des coups, mais, mais je sens comme des "papillonnements", des chatouilles interieures, qui me donnent envie de me gratter le ventre apres.
drusyla 30 messages
drusyla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 17:42
[quote:dbe7e582fc="bubsy"]Confirmation hier chez gygy que c'est un garcon, d'ailleurs elle m'a fait voir à l'echo et c'est vraiement impressionnant comme les coucouniettes sont grosses :oops: :oops: Sinon la méthode de la lune et du biorythme ca marche pas pour moi et oui les 2 disaient fille!!!!!![/quote:dbe7e582fc] Salut! Ba tous comme toi les méthodes me disait une fille et bin non on a fait l'écho vendredi et c'est un pti mec!! On est trop content car mon homme a déjà une fille , et jsuis bien d'accord pour leur coucouniettes, ca fait bizarre comme elles sont grosses lol!!! Bonne grossesse à toutes!!
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 17:53
[quote:87d1f5adc9="drusyla"][quote:87d1f5adc9="bubsy"]Confirmation hier chez gygy que c'est un garcon, d'ailleurs elle m'a fait voir à l'echo et c'est vraiement impressionnant comme les coucouniettes sont grosses :oops: :oops: Sinon la méthode de la lune et du biorythme ca marche pas pour moi et oui les 2 disaient fille!!!!!![/quote:87d1f5adc9] Salut! Ba tous comme toi les méthodes me disait une fille et bin non on a fait l'écho vendredi et c'est un pti mec!! On est trop content car mon homme a déjà une fille , et jsuis bien d'accord pour leur coucouniettes, ca fait bizarre comme elles sont grosses lol!!! Bonne grossesse à toutes!![/quote:87d1f5adc9] T'as vu ca c'est vraiement impressionnant, là il y a vraiement pas de quoi se tromper c'est imparrable!!!!!!!
pretresse 67 messages
pretresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 18:22
bonjour a vous! Ma DPA est pour le 3/10/07 et c'est aussi un petit garçon. Je vois qu'il sera pas le seul ptit gars de Octobre, je même très surprise d'en voir autant :P . Pour toi indy13 je sais que cela est dure d'attendre autant de temps sans voir sa petite tête etc... mais la raison pour laquel il y a très peu d'écho c'est accose des ultrason que provoque une echo, donc moins tu en fais mieux c'est. Mais si tu es comme moi impatiente, ce que j'avais fait pour ma fille bb1 je suis allé au urgence avec comme pretexte des douleurs de ventre, et j'ai eu une écho supplementaire ;) c'est pas bien pour les gens qui travaille, mais ca été bien pour mon moral. Sinon j'avais pris un rdv dans un autre centre "car je voulais enregistré sur cassette l'écho et a l'hopital c'était que médicale" je suis allé voir mon médecin traitant et je lui avais dit que j'avais perdu l'ordonnance pour l'écho il m'en a refait une et c'est lui qui a reçut le résumé donc ma gynéco elle en a rien su autrement elle m'aurait surement passé un savon :twisted: Biz a vous et vos ptit garçon et fille
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 18:56
merci pretresse. le coup de l'ordonnance je n'y avais pas pensé, mais bon, ça va, je vais etre patiente le mois de mai commence demain, je la passe le 29.au moins ce sera bien formé, s'il se cache pas on verra mieux.merci de me soutenir, et felicitations pour vos petits garçons.vous avez chois i les prenoms deja? avec mon chéri, on n'a pas du tout les mm gouts.j'ai lu un bouquin entier de prenoms, aucun ne m'interloque.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.