17 SA aujourd'hui pas de bulles et pas de ventre !!

Discussions

Auteur
Message
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 19:45
kikou les futurs maman, je suis donc aujourd'hui a ma 17eme SA et je ne ressent pas de bulles :( !! et mon ventre ne se voit pas enfin j'ai un peu de ventre mais c 'est que de la graisse, comme avant koi enfin je voulais savoir si certaines d'entre vous en est au meme stade que moi et ne ressent rien encore :?: Répondez moi vite, bises a toutes :D
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 20:18
[quote:e65e7f8577="sked"]kikou les futurs maman, je suis donc aujourd'hui a ma 17eme SA et je ne ressent pas de bulles :( !! et mon ventre ne se voit pas enfin j'ai un peu de ventre mais c 'est que de la graisse, comme avant koi enfin je voulais savoir si certaines d'entre vous en est au meme stade que moi et ne ressent rien encore :?: Répondez moi vite, bises a toutes :D[/quote:e65e7f8577] Coucou, J'ai ressenti moi aussi les bulles à partir de la 19ème SA et pourtant j'en attends 3 alors t'inuquiète pas ça va venir. Au début, ça sera tous les 4-5 jours et au bout de quelques temps ça deveindra plus régulier. Encore un peu de patience, ça va venir. Bisous Delphine
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 20:32
c'est sympa de m'avoir répondu si vite, tu attend des triplés !! bravo!! c'est ta premiere grosssesse?
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 20:35
[quote:e88c6b35b9="sked"]c'est sympa de m'avoir répondu si vite, tu attend des triplés !! bravo!! c'est ta premiere grosssesse?[/quote:e88c6b35b9] Ben oui, on avait quelques problèmes et on est passé par une FIV. 3 embryons replacés et 3 futurs bébés pour nous, 2 garçons et 1 fille. Je vais rentrer dans ma 23 ème SA dès jeudi. Gros bisous Delphine
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 20:35
je susi a la fin de la 18e et rien! je commence seuelement a avoir un peu de ventre et toujrous po de bulles mas toutle monde ne les sens po! biz
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 10:17
sked...j'ai tout pareil que toi sauf que ma 17 sa c'est aujourd'hui et pas hier :wink:
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 10:31
coucou moi je suis aujourdui a ma 18eme semaine et depuis kelke jour g des ptite bulle dan le ventre et kelke douleur au ventre et au nombril?]
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 11:30
Salut J'ai débuté ma 18SA hier et moi non plus toujours pas la moindre petite bulle :shock: C'est BB1,donc apparement c'est normal mais comme vous toutes j'ai hate de le sentir bouger!! Biz
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 14:48
ca me rassure de pas etre la seule a encore rien sentir, bon aux premier signes on manque pas de se le dire !! Aurélie j'ai été sur le site de ta signature j'ai essayé de te la piquer je sais pas trop ce que ca va donner !! j'espere que tu m'en veux pas mais j'ai trouvé ca super !
baboune2006 28 messages
baboune2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 15:27
[quote:69d3fc8629="sked"]kikou les futurs maman, je suis donc aujourd'hui a ma 17eme SA et je ne ressent pas de bulles :( !! et mon ventre ne se voit pas enfin j'ai un peu de ventre mais c 'est que de la graisse, comme avant koi enfin je voulais savoir si certaines d'entre vous en est au meme stade que moi et ne ressent rien encore :?: Répondez moi vite, bises a toutes :D[/quote:69d3fc8629] Ne t'en fais pas tu vas les ressentir, j'ai commence a ressentir de bulles a 13 SA maintenant je suis a 19 SA mais le probleme c'est que je n'ai pas encore de ventre c'est tout petit. patience et courage
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 15:38
[quote:d5c12abe75="sked"]kikou les futurs maman, je suis donc aujourd'hui a ma 17eme SA et je ne ressent pas de bulles :( !! et mon ventre ne se voit pas enfin j'ai un peu de ventre mais c 'est que de la graisse, comme avant koi enfin je voulais savoir si certaines d'entre vous en est au meme stade que moi et ne ressent rien encore :?: Répondez moi vite, bises a toutes :D[/quote:d5c12abe75] Ne t'inquiêtes pas, pour ma première grossesse, je l'ai senti à plus de 20 sem et le gynéco disait que c'était normal. Pour le ventre aussi, j'avais tellement hâte que cela se voit et ne plus pouvoir mettre mes pantalons normals :wink: Finalement c'est sorti plus tard et tout d'un coup.....Ça dépend beaucoup de tes abdominaux. Pour les grossesses suivants par contre...cela sort vite et tu sens le bb plus vite aussi, celui-ci je le sens depuis mes 12 sem. Il mon fils m'a dit à 9 sem ''Maman, est-ce qu'on va avoir un autre bb, on dirait que ton ventre est plus gros''
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 20:22
[quote:8ca06b8c36="sked"]ca me rassure de pas etre la seule a encore rien sentir, bon aux premier signes on manque pas de se le dire !! Aurélie j'ai été sur le site de ta signature j'ai essayé de te la piquer je sais pas trop ce que ca va donner !! j'espere que tu m'en veux pas mais j'ai trouvé ca super ![/quote:8ca06b8c36] sa derange pas lol kiss et bonne grosesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.