Vomissement lors du brossage de dents !!!

Discussions

Auteur
Message
sousalhat 27 messages
sousalhat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 16:48
Bonjour, Je voudrais savoir si vous êtes dans le même cas. Quand je me brosse les dents juste après avoir mangé, je vomis. Je suis à 19 SA. Votre avis m'intéresse. Merci.
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 16:57
[quote:b68ffb921b="sousalhat"]Bonjour, Je voudrais savoir si vous êtes dans le même cas. Quand je me brosse les dents juste après avoir mangé, je vomis. Je suis à 19 SA. Votre avis m'intéresse. Merci.[/quote:b68ffb921b] enfonce pas la brosse a dents si loin! :lol: non sans rire jamais entendu parler ca te le fais a chaque fois?
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 17:08
[quote:6ae68de443="sousalhat"]Bonjour, Je voudrais savoir si vous êtes dans le même cas. Quand je me brosse les dents juste après avoir mangé, je vomis. Je suis à 19 SA. Votre avis m'intéresse. Merci.[/quote:6ae68de443] Peut que tu devrais essayer une autre sorte de pâte à dents, soit une naturelle, une pour enfant....je ne vois pas qu'est-ce qui peut provoquer cela à part la pâte dentifrice.
miloune43 7 messages
miloune43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 17:18
coucou, moi aussi et cela souvent le soir le brossage des dent me donne la nausée j sais pas pourquoi pour ma part ca me le fait depuis le depuis de ma grossesse bb1 pour le 20 octobre
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 19:35
je suis contente de trouver une personne qui rencontre le même pb que moi!!!! Je ne vomis jamais sauf au moment du brossage de dents :shock: Trop bizarre et je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça. C'est surtout à la fin du brossage, au moment ou je vais cracher... :?
alyx 5 messages
alyx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 20:21
bonjour; Moi aussi j'ai la même chose et c'est très bizarre. Je ne pense pas que ça a voir avec la brosse ou le dentifrice. D'ailleurs maintenant j'évite de me brosser les dents juste après avoir mangé. J'essaie de m'allonger un peu et je me brosse rapidement les dents afin d'éviter les vomissements. Je me demande vraiment c'est dû à quoi?
muco2 11 messages
muco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 20:33
[C'est l'horeur tout les matins lors du brossage des dents, j'ai des vomissements. J'ai essayé le dentifrice]pour enfants . Je me suis faite une raison il n'y a pas de solutions! Il faut prendre son mal en patience
hardyelodie2 17 messages
hardyelodie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 21:02
moi aussi ca m a fait ca pendant les 5 premiers mois de grossesse .... et puis un bo matin ca le faisait plus je suis maintenant dans mon 9 eme mois et ca l a plus refait alors fo prendre son mal en patience mais je sais o combien c desagréable courage !!!! biz
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 12:59
je me sens moins seule le pire c le soir après le borssage, j'ai comme des lourdeurs dans l'estomac parce que je retiens :) le matin j'ai la chance de travailler dans la maison, donc je les borsse quand je le sens :) c'est vraiment l'horreur, j'en suis à mon 12è tube de dentifrice, ai tout essayé et ça le fait avec tous :roll: au moisnon a du dentifrice pour qques mois :lol:
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 22:03
idem pour mon premier bb j'avais des nausées dès que je me brossai les dents et ce jusqu'au 5ème mois ! et là pour ma deuxième grossesse j'ai des nausées mais pas du tout quand je me brosse les dents mais quand je suis en voiture alors que pour mon 1er je pouvais lire en voiture et tout allait bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.