Combien de kilos???? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
gegepat 11 messages
gegepat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 14:58
j'entre dans la 15ème semaine. Je n'ai pas pris de poids mais je dois dire que j'ai choisit de me faire suivre par une nutritionniste pour ne pas trop prendre de poids. Oui car j'avais grossit de 5 kg avant ma grossesse. Ce qui est troublant c'est que je ne sais pas si bébé évolue bien.
gegepat 11 messages
gegepat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 15:02
j'entre dans la 15ème semaine. Je n'ai pas pris de poids mais je dois dire que j'ai choisit de me faire suivre par une nutritionniste pour ne pas trop prendre de poids. Oui car j'avais grossit de 5 kg avant ma grossesse. Ce qui est troublant c'est que je ne sais pas si bébé évolue bien.
chatvert 80 messages
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 08:59
Bonjour à toutes, je suis à 14SG et je n'ai toujours pas pris un gramme. Pourtant je ne fais pas attention. Physiquement, cela ne se voit pas que je suis enceinte. Je suis un peu perplexe et suis inquiète depuis quelques jours. Mon prochain rendez-vous est le 12 juillet. Certains récits sur le site m'angoissent. A bientôt à toutes.
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 11:04
bonjour a toutes : 15eme semaine et 2kg 800. pour les premiers + 8kilos mais - 11kg (!!) apres l'accouchement. j'etais trop maigre du coup. et c'est pas mieux que vos kilos en trop, je vous assure.... courage les filles et bonne grossesse.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 15:02
coucou les filles alors moi je suis 15SA et j'ai pas pris de poid enfaite j'ai pris un mais il est reparti par contre mon ventre a quand meme bien grossit alor je comprend pas et je ne m'en plein pas car pour mes deux filles j'ai pris entre 25 et 28 kilos en tout alors la vu que j'avais encore dix kilos a perdre et pourtant je mange tout ce dont j'ai envie mais j'espere ne pas prendre trop quand meme
Guest304440
49 messages
Guest304440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 22:53
Coucou les filles :D Moi je suis à 20Sa et je n'ai pas pris un gramme...pas encore du moins même si je sais que ça va venir...pourtant en ce moment je mange bien...Mais j'ai été malade (nausées, vomissement... à gogo... durant 4 mois) et là en ce moment ça va un petit peu mieux, je mange au moins même si il y a des jours ou les nausées persistes. Bisous à toutes et bonne grossesse ! Aria
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 23:17
je n ai toujours rien pris...c ets vrai que j avais quand meme 30 livres en trop!en plus je mange sans arret... alors il pige dans mes reserves!! :lol: :lol:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 14:21
Hello :!: En ce qui me concerne je suis à 15SA et 2KG de plus. Le problème c'est que je me porte à la base plutôt bien et gygy m'a conseillé de ne pàrendre pas plus de 8 KG :? Alors AVIS A TOUTES LES NANAS QUI ONT DEJA EU DES BEBES :!: Est ce possible que jusque à la fin je ne prennes que 8 KGS et quelle est la prise de poids à partir du 5 mois? Par avance mille mercis pour vos réponses :D @++++++
picolacosa 52 messages
picolacosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 15:23
[quote:023bb555bd="tetelle75"]coucou les filles :wink: moi je suis à 16 semaines d'aménorrhées et j'ai déjà pris 6 kilos :twisted: et vous,vous en etes à combien :wink: ?[/quote:023bb555bd] je suis à 18 SA et j'en suis à près de 5kg... Ca craint parce que je suis déjà boulotte et mon gygy me surveille de près: pas plus de 1,5 kg par mois... du coup, je flippe lorsque je dois aller le voir.. peur de me faire engueuler... je ne pense pas manger plus que la normale... par contre j'ai très faim par moment (vers 16 heures) et je suis obligée de manger quelque chose. Je mange des légumes, peu de féculents, de la viande, des fruits et des laitages... pas de gateaux, de bonbons ou de chips... je me sens plus lourde par contre. Je vais de plus à la piscine une à deux fois par semaine... et pas pour papoter. j'espère que mon poids ne va pas trop augmenter car je ne serais pas très bien physiquement... enfin, l'important c'est le petit bout, si lui va bien alors je ne me plains pas. Courage les filles...
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 16:21
pour ma part a mon avant derniere grossesse j ai pris seulement 1 kilo donc ca peut etre posible mais c est plus facile quand tu as un petit ecces de poids! en tous ca pour moi!j en suis presentement a 19 semaines et j ai perdu 2 kilo... bonne grossesse...
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 12:53
hello les maman. moi je suis à 14 sg et déjà 4.5 kg à mon actif. c mon bb 5 qui est en route et en moyenne je prends 20 kg ( grosse fumeuse qui arrête à chaque grossesse la clope ) j arrive à tt reperdre au bout de 1 an environ. bizz à ttes
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 13:00
moi j'ai déjà pris 6kg... mais c'est dû au fait que j'ai arrêté de fumer........ mais bon, je me maintiens, c'est ça qui compte !
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 14:08
Coucou Je suis à 16 SA et 3 jours g pris seulement 2 petits KGS, faut dire qu'entre les nausées, vomissements du premier mois, mon opération de l'appendicite etc etc ... bah je prend pas trop de bidou :( moi qui aimerais que le monde entier sache que je suis enceinte !!
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 14:20
coucou je suis enceinte de 16 SA +4j et sur la balance +6 kilos c'est pas cool!!! j'espère tout de même ne pas en prendre trop trop car je suis déjà assez bien en chair!!!bonne grossesse à ttes!!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 08:19
slt les filles, j'en suis à 15 SA et j'ai pris 3.5 kg. Je ne mange pas plus que d'habitude et je pense être dans le bon pour l'instant lol car apparement il faudrait prendre 1 kg par mois !! c'est dur quand même de controler son poids alors que je n'ai pas trop l'habitude de me peser !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.