Combien de kilos???? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
audrey272 42 messages
audrey272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 09:33
bonjour, je suis pile poil a 16 SA aujourd hui, j ai pris 2 kg, bon avant la grossesse j avais deja entre 3 et 4 k a perdre donc faut que je fasse gaffe
floflo832 7 messages
floflo832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 16:25
bonjour je suis a 19 SA et j'ai pris 1kg 500. ce qui ne m'empeche pas d'avoir un joli bedou tout rond!
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 18:51
vous avez toute de la chance je suis a 16sa+5j et j'ai pris 10 kg :cry: je mange pas plus que d'hab mais je pense que je mange mal la gyne ma mis au regime sa promet :oops:
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 12:09
salut à toutes, je suis enceinte de treize semaines de grossesse plus trois et pour l'instant je n'ai pas pris un seul kilo, pas trop d'appétit.... Mais bon j'avais des petites reserves avant d'etre enceinte, 60 Kg pour 1m64...Bisou
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 12:40
Salut a toutes, J en suis a 16 semaines, et j ai ete hospitalisee a cause de vomissements graves, je n ai pas pris un gramme, au contraire j ai perdu 7 kilos! Heureusement que je n etais pas maigre et j avais pas mal de reserves. Maintenant j ai des medicaments pour ne pas trop vomir, (mais je continue 2 ou 3 fois pas jours).. donc je ne perd plus de kilos depuis les 2 dernieres semaines. Bon courage a toutes, Mariet
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 13:53
apres avoir perdu du poids(merci les nausées!!)j'ai enfin commencé a reprendre du poil de la bete je suis a -1kg de mon poids de depart!! pour mon fils j'avais pris 5 kg!il faisait 3kg620 a la naissance
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 22:44
Sos les filles!!! S'il vous plait je panique, je suis a 14s et 5 jours et j ai deja pris 5kg je ne mange pas plus que d'habitude et je fais tres attention pas de bonbon de gateau de coca....Que des legumes de l eau mes rien a faire je fais meme de la natation, de la marche, du velo d appartement!!!Je sais plus quoi faire j ai vraiment peur de finir par ressembler à une baleine!!Les medecins me crient dessus mes je n y peux rien !!!!A la base je fais 1.67m pour 52voir53kg ca fait 10ans que je fais ce poids!!Et la pafffff je veux bien grossir la n est pas le probleme mes pas comme ca il parait que c est trop !!! Qui est dans mon cas J'ai peur!!!!
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 22:47
[quote:7d1851ef48="BBKUKU"]vous avez toute de la chance je suis a 16sa+5j et j'ai pris 10 kg :cry: je mange pas plus que d'hab mais je pense que je mange mal la gyne ma mis au regime sa promet :oops:[/quote:7d1851ef48] Je te comprends tu as quoi comme regime!!!Car moi je veux en faire un pour limiter la casse tt en pensant a mon bb
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 22:49
[quote:c09a9d1d6e="angyetlucas"]coucou je suis contente j'ai predu 2kilos hihihihi mais bon ca m'inquiete un peu car je les ai perdu en 4jours... ca ne risque rien??? :shock: bisous a toutes et bonne grossesse[/quote:c09a9d1d6e] Comment tu as fais
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 22:51
boissons: eau ou de temps en temps avec un tit peu de sirop ne rien manger de ce qui est sucré pas trop de feculent beaucoup de legumes, de poissons eviter les viande grasse 2 fruit par jour ou et 2 produit laitiers c tres dur car feculent egale sucre lent alors on mange quoi???soupe...
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 22:55
[quote:e7b01c0e6d="BBKUKU"]boissons: eau ou de temps en temps avec un tit peu de sirop ne rien manger de ce qui est sucré pas trop de feculent beaucoup de legumes, de poissons eviter les viande grasse 2 fruit par jour ou et 2 produit laitiers c tres dur car feculent egale sucre lent alors on mange quoi???soupe...[/quote:e7b01c0e6d] Franchement c ets dur va falloir que je fasse pareil si tu veux on peut le faire ensemble pour se donner du courage
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 22:58
[quote:e5bfab6f45="SistaSuzie"][b:e5bfab6f45]Je dois battre les records.....17sa + 10kg :( :( hé oui, pourtant je ne passe pas ma journée à manger, mais peut-être l'arrêt de la cigarette en plus... je ne sais pas mais bon !!!! 10kg !!!!!!!!!!!! J'était très mince à la base, je le suis moins maintenant lol. Suzie[/b:e5bfab6f45][/b][/quote:e5bfab6f45] Si ca te dis de faire un regime on peut se suivre je suis dans le meme cas
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 23:24
moi aussi g arreter de fumer la gyneco dut ke ca viens de la mon generaliste me dit qu'un regime ne servira a rien ou pas grand chose car y aura un manque dans l'organisme moi a la base je suis tres forte donc 10kg ca se voit mais je les prend dans le ventre comem mes copines me disent tu es enceinte profite de ta grossesse tu pensera au regime apres le bb a besoins des chose kon nous interdit
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 09:16
[quote:b0b470ee29="chrismam"][quote:b0b470ee29="tetelle75"]coucou les filles :wink: moi je suis à 16 semaines d'aménorrhées et j'ai déjà pris 6 kilos :twisted: et vous,vous en etes à combien :wink: ?[/quote:b0b470ee29] Je suis enceinte de 16 SA et je n'ai pris que 200 g...est ce normal ca m'inquiete[/quote:b0b470ee29] Salut, ne t'inquiéte pas tu prendras plus tard, on est beaucoup dans ce cas, e qu'il ne faut pas c'est faire du régime pendant ta grossesse sans avis médical ( comme certaines apparement car elles ne veulent pas grossir mais magrir!!!! dangereux pour bb ) c'est tout. Biz et bonne grossesse
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 12:22
Moi je suis à 15sa+1 et j'ai prit 2 kilos. Pourtant vu le bidou que j'ai, j'ai l'impression d'avoir prit au moins 4 kilos :lol: . Faites attention à vos régimes... Bisou à tous les bidous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.