Combien de kilos???? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 09:57
Je suis à 15 SA et j'ai pris 1kg seulement ! Mais heureusement car cet hiver, j'en avais pris 7 sans être enceinte alors :oops: je pars déjà avec un surpoids :roll: Ce n'est pas facile, facile ! Il faut quand même savoir que c'est difficile de nous comparer entre nous car ça dépend aussi de notre taille et de notre poids de départ !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 10:22
[quote:b283f59d74="Clo-ette"] Il faut quand même savoir que c'est difficile de nous comparer entre nous car ça dépend aussi de notre taille et de notre poids de départ ![/quote:b283f59d74] Bonjour à toutes! Effectivement, se comparer permet de donner quelques jalons, mais ne culpabilisez pas en lisant tel ou tel poids! La prise de poids est normale mais également nécessaire pendant la grossesse: sans elle, vous êtes fatiguées avant la naissance, et après la naissance aussi. Faîtes confiance à votre corps, sans tomber dans le frigo... Et comme chaque grossesse est différente, ne vous inquiétez pas trop si votre prise de poids ne correspond pas exactement à celle de votre amie. J'ai perdu beaucoup de poids en début de grossesse, je remonte tout doucement: ouf! j'étais sur les rotules. Belle journée à toutes!
valloug 12 messages
valloug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 16:55
bonjour a toutes je suis a 19 SA , et j'ai deja pris 8 kg ! il faut que je controle ce que je mange car je n'ai pas l'air d'assimiler pareil , enfin j'espere que ca va se stabiliser car a ce rythme je vais ressembler a une baleine :(
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 01:43
17 semaine.. j'ai prit 2 livre!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 09:04
Coucou les futures mamans! Bientôt 16 sa et toujours pas de kilos en plus pour moi...Je pensais en prendre vu que je n'ai pas du tout était malade en début de grossesse... Je n'en ai pas perdu mais je n'en ai pas pris non plus... Pourvu que ça dure!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 12:20
coucou les filles 18SA et j'ai pris deux kilos je prend je repers je prend je reperd alors mais je suis contente car mes deux premieres j'ai pris 25 kilos et encore alors je fais attention :roll: bisous
Guest300533
19 messages
Guest300533
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 13:33
salut !! je suis a 14 semaines de grosssesse donc 16 semaines d'aménorhée c sa ? au niveau poids j'ai pris 1 kilos, je suis partagée entre etre contente et a me poser des questions si tt va bien. j'ai m'a prochaine écho le 24 alors je suis impatiente.
Guest303127
47 messages
Guest303127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 13:46
bonjour moi je suis à 15 SA et j'ai perdu 5 kilos depuis le debut. sans nausées mais surtout de la fatigue au début. pourtant je mange, je pesais 103 kilos au début et là 98.
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 17:47
Pour ma part, j'en suis à ma 18 SA et j'ai toujours pas pris de kilos. Il faut que je précise que j'avais déjà des réserves avant d'être enceinte (Hihihi). Depuis que je sais que j'attends un enfant, j'ai par contre beaucoup modifié mon alimentation (beaucoup plus de fruits, légumes et j'ai coupé les croustilles et chocolats). J'ai eu aucune nausées depuis le début de ma grossesse. Puisque je m'alimente mieux, j'ai maigri des fesses et des cuisses, donc si je suis cette même lancé, j'ai peut-être maigri du ventre (graisse) mais puisqu'il est identique à avant, c'est peut-être un ventre de femme enceinte que j'ai maintenant. Par contre, je n'ai pas engraissé des seins...
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 18:44
moi enceinte de 17 semaines g perdu 1.200 kg je pensais prendre du poids rapidement (n'étant pas tre envelloppé a la base) mais pas encore je ne comprend pas pourquoi, je n ai aucune envie de quoi que ce soit.
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 08:16
moi je suis a 17sa et j'ai pris 3kg
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 12:44
KIKOU moi je suis a 16 SA et 1 jours et je n'ai pas prie un gramme et je m'inquetais de ne pas prendre de kilo mais je vois que je ne suis pas la seule !!! :D
Cindymax 44 messages
Cindymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 17:50
Bonjour les filles, je suis à 16 SA et 2 jours et j'ai pris 1.5 kg. Je me stresse un peu car je les ai pris quasi sur un mois :shock: ... j'avais même perdu un peu au départ vu nausées et vomissements. J'espère vraiment ne prendre que ce qui est nécessaire car après il faudra tout perdre et j'ai vraiment des difficultés avec les régimes :evil: ... En plus mon gygy fait très attention au poids, je crois qu'il va me gronder.la semaine prochaine quand il va voir mon bidou.. surtout que sa balance est encore plus méchante que le mienne... [url=http://www.studio9months.be/][img:8815e182d8]http://www.studio9months.be/ticker/SkFBQkFCQ0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzEyK2phbnZpZXI.png[/img:8815e182d8][/url]
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 09:25
d'apres un livre que j'ai ils disent qu'a partir du 4eme mois la norme est de prendre 350 gr par semaine. donc 1.5kg e nun mois ca va. par contre moi j'ai pris un kg en deux jours. exces de tartine au choco. ca fait peur...........
yomhy 115 messages
yomhy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 09:55
Coucou les filles ! Alors moi, c'est la cata je crois ! Enceinte de 16 SA (17 demain), j'ai pris 7 Kg depuis le début. La prise a été progressive et ça se voit à mon ventre et à mes seins, ailleurs, pas de changement. Je n'ai jamais eu de surpoids, et, avant, je pouvais manger tout ce que je voulais sans prendre 1 gramme. Maintenant que je suis enceinte, je fais attention à manger plus équilibré, j'évite de grignoter entre les repas, mais je mange pendant les repas en quantité car j'ai réellement FAIM ! Je n'ai pas eu de nausées au début mais plutôt des appels du ventre qui gargouillait 1/2 H avant chaque repas !!!! Est-ce que certaines rencontrent ce phénomène de fringale ? Ca me perturbe quand je me pèse mais ensuite je relativise, l'essentiel c'est que bébé soit en pleine forme !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.