Vibreur dans le ventre ?!!

Discussions

Auteur
Message
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 21:11
Bonjour à toutes ! Alors ovilà, j'ai une petite question à vous poser. Je suis dans ma quatorzième semaine de grossesse et c'est mon premier bébé. Depuis quelques jours, j'ai une drole d'impression qui va en s'amplifiant au fil des jours : j'ai l'impression d'avoir un vibreur de téléphone dans le ventre, bien à l'intérieur, au dessus du pubis !!!!! C'est quoi à votre avis ? Ca fait comme un nerf qui saute, mais plus rapide, et surtout, j'en ai déjà eu à la paupière, mais pas au ventre. Oh j'ai l'impression d'avoir un vibro intégré au bas ventre :oops: la honte !!! Voilà, merci pour vos avis !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 21:17
il se peut que tu sois l'une de ses chanceuse qui sente leur bébé bouger avant la 20ieme semaine!!il se peut aussi que tu sois tellement a l'écoute de ton corps que tu ne remarque pas le fait que avant tu avait ce genre de phénomene sauf que vu que tu etais pas enceinte tu t'en souciait guere,lol!prends le comme tu veux mais moi je préfere l,option d,etre la chanceuse,lol!
jermikega 9 messages
jermikega
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 09:06
[quote:e2c45a6b73="malice900"]Bonjour à toutes ! Alors ovilà, j'ai une petite question à vous poser. Je suis dans ma quatorzième semaine de grossesse et c'est mon premier bébé. Depuis quelques jours, j'ai une drole d'impression qui va en s'amplifiant au fil des jours : j'ai l'impression d'avoir un vibreur de téléphone dans le ventre, bien à l'intérieur, au dessus du pubis !!!!! C'est quoi à votre avis ? Ca fait comme un nerf qui saute, mais plus rapide, et surtout, j'en ai déjà eu à la paupière, mais pas au ventre. Oh j'ai l'impression d'avoir un vibro intégré au bas ventre :oops: la honte !!! Voilà, merci pour vos avis ![/quote:e2c45a6b73] C'est drole mais j'ai exactement la meme sensation que toi et ce depuis la 11ème semaine de grossesse et je suis certaine ne n'avoir jamais eu ca avant, c'est tout à fait ça, ça fait comme le vibreur d téléphonne puisque la premiere fois que je l'ai senti j'ai pris mon téléphonne portable qui était dans la poche de on manteau en pensant qu'il sonnait. C'est coule de le sentir si tot meme ci ca fait bizarre! Bonne grossesse!
Micha35 32 messages
Micha35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 10:35
A mon avis c'est ton bébé qui t'appelle ! :D lol
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 11:06
jété comme vous les fille je eu cette sensation ver la 12semaine de grossesse et jen suis a 16 semaine a et je commence a mieu le sentir surtou le soir il fait bocou la java qd papa et pa loin mais il me laisse tranquille la journé vou verez c trop fort quend sa va semplifier au départ c bizarre mai apres on prend vite labitude mais en ce moment il bouge pa le mien mais je c quil est la car il me fait une grosse boule o ba du ventre a droite et apré je les plus
louboutchy 10 messages
louboutchy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 14:07
[quote:57ab4abf99="Micha35"]A mon avis c'est ton bébé qui t'appelle ! :D lol[/quote:57ab4abf99] t'es trop con! :lol: J'adore :D
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 19:49
"A mon avis c'est ton bébé qui t'appelle ! Very Happy lol" Bon, ben si vous êtes d'accord, je vais tacher d'y répondre alors... En tout cas je suis contente alors : -je suis pas la seule -et surtout c'est sans doute mon bébé :D , ça c cool !!! Merci les filles !
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:55
S'cusez moi, mais si c'est un nerf ou un muscle qui "vibre", c'est peut etre un manque d'hydratation ou une anemie (non grave) de magnésium ou autre. Bisous, salut
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 13:59
Salut ! C'est vrai t'as raison, c'est peut-être un manque de quelque chose. Mais là où je me pose la question, c'est que c'est pas un manque d'hydratation (je bois au moins 1L1/2 par jour), et c'est pas un manque de magnésium (je suis spasmophile, je sais ce que me fais un manque de magnésium, et c'est pas ça du tou !). Mais c'est vrai que l'idée n'est pas bête, je vais reprendre des compléments vitaminés. Vous en pensez quoi les filles ?
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 11:21
Bah, des compléments vitaminés ça ne peut pas faire du mal. Moi j'en prends depuis 1 mois. Comme j'ai du mal à avoir une alimentation parfaitement équilibrée ça me rassure un peu. Sinon moi aussi je sens des vibrations que je ne sentais pas avant mais j'ai plus l'impression que c'est musculaire et ça bouge sur tout le corps. Parfois un bras, une jambe, une paupière justement... Ca fait bizarre mais bon, je ne m'inquiète pas trop. A chaque fois que je sens un nouveau truc, je me dis "ben ça doit être normal. T'es enceinte ma vieille, n'oublie pas. Il se passe des trucs bizarres quand on est enceinte". Caillasse
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 14:42
Coucou !!! C'est re-moi. Même si j'ai recommencé les vitamines (moi aussi je sais pas mangé équilibré, et surtout je suis super gourmande :oops: ), mon petit vibreur a refait beaucoup des siennes ! En fait je n'ai plus de doute, c'est mon bébé qui remue !!! C'est pas tout le temps, mais c'est toujours au même endroit et de plus en plus fort. C'était un vibreur, ça ressemble plus maintenant à des tas de petites bubulles :P . Alors pour me faire rire (bon je sais c'est un peu con de se faire rire toute seule...), je me dis que c'est bébé qui fait bubulle :lol: ! En tout cas c'est top. PS spécial caillasse : je sais pas d'où sort ton surnom ni si tu es du jura, enfin sache juste que j'ai bien ri en lisant ton pseudo : j'ai le même, et mon chéri aussi (les autres nous appelle les caillous, mais bon) !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.