Info sur les poussettes

Discussions

Auteur
Message
vanessaouled 36 messages
vanessaouled
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 10:06
Coucou, Je viens de regarder les poussettes. Audépart je voulais prendre un conbiné avec poussette, siége auto et nacelle. J'ai flashé sur LOOLA de bébé confort mais faut compter 750euros chez Verbaudet et c'est variment pas dans mes moyens. Du coup j'hésite à acheter la nacelle (qui coute 300euros).... Pensez-vous que c'est vraiement utile ou le siége auto suffit? Vous avez une idée de ce que vous allez acheter? Si vous avez des sites internet où on peut trouver des poussettes de qualité moins chers, je suis preneuse... merci et bons achats à toutes.... vanessa
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 10:10
Bonjour, Moi aussi j ai craqué pour la LOOLA. Mais il es possible que je prenne la hi trek de bb confort. Nous habitons au bord de la mer et la LOOLA ne passe pas sur le sable ou dés qu'il y a quelques bosses. Donc nous méditons encore sur le sujet, tout ce qu on sait c est que nous économisons tous les mois pour nous offrir une belle poussette. C est qd même important. Biz
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 10:37
[color=darkblue:1510f0307a]Coucou ! moi j'ai acheté la carrera pro de jané : poussette de ville comme la loola mais avec des roues plus grande et de vrais amortisseurs, ce qui fait qu'elle passe très bien aussi sur les chemins de campagne et je suis ravie de mon choix (la loola je la trouvais jolie aussi mais 1) on la voit partout et 2) elle parait fragile et elle ne passe pas partout donc pour le prix ça fait un peu cher je trouve. Ma poussette je l'ai acheté avec 38% de réduction chez bebedirect.com ce qui m'a fait : poussette + matrix pro + protection pluie + panier + sac à langer + frais de port : 470 €. Pour ce qui est du choix nacelle ou cosy : moi il fait tout, il a 4 positions dont une allongée (à la base c'est une nacelle). On a essayé les deux positions dans la voiture (nacelle ou cosy), et je me dis que si j'avais eu à choisir ou l'un, ou l'autre, j'aurais pris un bon cosy bien confortable car je n'aime pas savoir bébé en position nacelle en cas de crash, je trouve qu'il est bien mieux protégé dos à la route avec un vrai harnais (dans la nacelle il n'y a qu'une ceinture ventrale :roll: ) Je suis contente de mon achat car malgré tout on se sert de toutes les positions du matrix pro à la maison et c'est très pratique ! Bon choix, c'est vrai que c'est pas évident de choisir une poussette ! :wink: [/color:1510f0307a]
vanessaouled 36 messages
vanessaouled
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 10:53
Merci pour toute ces infos. Je vais essayer de voir la carrera pro de Jané car je ne la connais pas. Mais c'est vrai qu'avant de l'acheter sur internet, j'aimerai la voir car en photo pas évident de juger... Pour la nacelle, je crois que cela dépendra vraiment du prix de l'ensemble... merci et si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas!!! vanessa
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 11:01
C'est sur qu'une nacelle c'est pratique pour les trajets en voiture. Mais attention pour un deuxième bébé, il faut penser qu'une nacelle + le siège auto du premier ne rentre pas forcément sur la banquette arrière de la voiture (tout dépend du modèle bien sur !) C'est pourquoi on m'a preté une nacelle pour le premier, et nous avons investi dans une coque ensuite (bien qu'au départ je n'étais pas très pour). Car bébé ne reste pas plus de 4 mois dans la nacelle. Donc en conclusion si tu ne peux pas te faire preter une nacelle, achète un cosi ou alors vas sur Ebay, c'est d'occasion mais tellement peu servi que ça vaut le cout ! Et un conseil, prend un cosi qui se clip sur un socle de voiture, c'est trop galère de 'jouer' avec les ceintures à chque fois que tu veux l'enlever ! Bonne continuation
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 15:37
moi je viens juste de craquer sur la poussette carrera pro: - siege auto qui s'incline, - nacelle, - pousette + hamac - sac a langer total 600 euros au lieu de 680. je vais la recevoir courant de semaine prochaine, en plus on peut la payer en faisant 3 cheques. je l'ai trouvé sur un super site, pour celle qui le souahite envoyer moi un message privé. Biz, Sabrina
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 16:05
moi aussi je me suis renseignée un peu sur le net, je n'ai rien décidé encore c'est BB1, je suis novice! Je suis tombée sur un site qui s'appelle oclio qui vend des poussettes et tout ce qu'il faut pour transporter BB, je ne sais pas ce que ça vaut mais les poussettes me paraissent moins cher que ce que j'ai vu en magasin. Vaut voir si d'autres on testé ce site. @+
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 20:25
salut les filles!! pour trouver des pousettes pas trop chères et de bonnes qualités et meme parfois neuves = allez faire un tour souvent sur EBAY on y trouve de tout (occase et neuf) et des prix défiant tt concurrence!!!! moi c'est la ba que je suis en recherche de poussette et de tout ce qui coute cher en fait!!! je vous embrasse
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 09:49
j'ai craqué sur la GT3 de Peg Perego chez aube*t par contre, je suis en Belgique et les poussettes y sont bien mins chères, si vous avez l'opportunité de venir pour ma poussette, par ex il y a une différence de prix de 150€ et je crois 50€ sur la nacelle :shock: Sinon il parait qu'en allemagne, les poussettes sont encore vachement moins chères ;)
vanessaouled 36 messages
vanessaouled
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 12:19
Ce week-end j'ai été chez Autour de bébé, et il ont beaucoup de choix sur les poussettes. Bref j'ai complétement craqué sur la Peg Perego pack nacked couleur Pure. Elle est trop belle, a l'air solide, de trés bonne qualité et la couleur est originale!!! Elle coute 739euros tout compris (siége auto avec base, poussette et nacelle), un peu cher c'est vrai mais c'est un véritable coup de coeur. Sur le site internet "Oclio", elle est à 656euros alors je pense que je vais craqué trés bientôt.... D'ailleurs j'ai une question pensez-vous que pendant les soldes d'été, ils font des soldes sur les poussettes? Car dans ce cas ça peu valoir le coup d'attendre début juillet.... merci et bon week-end vanessa
jessicasr 10 messages
jessicasr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 10:35
Bonjour, Pour ma part, je pense que la nacelle est indispensable ! Le siége auto c pratique pour les courts trajets, mais pour les longs mieux vaut placer bb dans une nacelle pour son dos ! La colonne est encore trop fragile pour rester dans un siége auto plusieurs heures. (en voiture ou non) Certes, cela prend de la place dans la voiture (surtout lorsque l'on a déjà un enfant encore en siége auto), et ce n'est utilisable environ que 6 mois... mais bon, l'important c le confort du bb. Maintenant, c juste mon avis... Chacun fait ce que bon lui semble... :wink: Pour ma part, bb2 est attendu pour octobre [i:f17f8c4810](si tout va bien, début de grossesse compliqué...).[/i:f17f8c4810]Même si ça prend de la place, car ma fille est encore en siége auto, j'ai opté pour cette option. J'ai la chance d'habiter juste à la frontiére belge, et là les poussettes sont bien moins chéres qu'en France !! Compter 499 E la poussette CHICCO contre 700 en France !!! C la même chose concernant le matériel de puériculture !! Et n'oubliez pas les soldes dans quelques mois... 8) Bonne grossesse à toutes... :)
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 11:12
moi j'ai la bébé confort nacelle prélude (elle est plus grande que d'autre) et hamac opéra, tout ça a déjà servi pour le premier donc pas de rachat. Mais si c'était a refaire je craque completement pour la high trek..par contre leur cosy est vraiment très très cher :?
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 11:59
COUCOU Moi j'ai la slalom pro de JANE (3 roues) avec le matrix pro (nacelle qui fait casy) je l'ai commandé sur internet apres l'avoir testé en magasin. Elle etait à 780 € à Autour de BB je l'ai eu pour 499 €, j'ai sauté sur l'affaire... le site BB direct a de bonne réduction sur les grandes marques. Et comme je pense que meme pendant les soldes j'aurais pas eu mieux ben j'ai acheté !!!!!!!!!!!!! Et je l'ai recu 3 jours apres par livreur en parfait état donc c'est nickel je vous recommande. Bisous
Shana2314 38 messages
Shana2314
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 16:57
J'ai également craqué pour la LOOLA... je l'ai vu hier au BHV et elle est trop belle !!!!!! Ma cousine va me preter la coque car elle ne servira que les 6 1er mois... du coup faut que j'achète le chassis (275 €), le hamac et l'habillage pluie au cas ou... @+ Géraldine vanessa[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.