Enorme mal de ventre

Discussions

Auteur
Message
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 08:39
Salut a toutes !! Je suis enceinte de 15SA et j'ai énorment mal au ventre surtout au bas du ventre au niveau des ovaires notament le matin au réveil (ca me lance et puis ca repart). et aussi comme si j'avais fait des abdos mais tout le bas du ventre tout le long de la ceinture ! (j'espére vous me commprennez !! ) Et la ça me fait mal comme si je voulais allé à la selle mais c'est que je suis déjà allé !! J'essai de boire 1.5l d'eau par jour donc mes selle sont plus molle aussi (désolé pour tout cela des 8h30 du mat !!) ! Est-ce normal? j'ai RDV chez gygy le 30.04 c'est la premiére qu'elle va me voir (j'ai changer l'autre était trop nul !!) Aidez-moi je suis assez inquiéte ! Merci pour vos réponse !
stephl 69 messages
stephl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 09:09
bonjour, à mon avis c'est ta première grossesse... j'ai les mêmes sensations que toi et pour ma première grossesse, je me suis retrouvée aux urgences en pleur, car j'avais peur de perdre mon loulou... et là les infirmières mon tout à fait rassurée... mon ventre était bien mou et c'était juste les ligaments qui s'étiraient et tout qui se mettait en place, mais c'est clair, c'est hyper stressant... Ce qu'elles m'ont conseillé, c'est si ça recommençait, de prendre un dafalgant, attention pas les codéines pas bon pour notre loulou (moi je prends les 1gramme effervescents, car ils font plus vite effet que les comprimés)... attention pas plus de 1.5gramme par jour, en tout les cas c'est ce qui m'a été conseillé... voilà je ne sais pas si ça te rassure, mais n'hésite pas a appeler ton gyné ou d'aller aux urgences si tu paniques, il vaut mieux les déranger pour rien que toi avoir des problèmes dans ta grossesse, il y a une différence il me semble de les déranger pour ça et les déranger pour une grosse grippe parce que c'est le w=e et qu'on n'a pas de médecin sous la mains.... bonne continuation dans ta grossesse stephl bb2 pour fin septembre
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 09:18
Oui c'est BB1 (prévu au alentour du 20.10 !)donc les sensations sont nouvelles et je ne sais pas si elles sont bonnes ou pas !! C'est ce que je me suis dis aussi que c'est BB qui grandissait donc il se fait de la place et ca me tiraille !! Mais vu que j'ai déjà eu un petit quiste à l'ovaire gauche (2cm!) la douleur est ressemblante donc je me suis inquiéter ! et c'est vrai que je n'ose pas allez à la clinique je suis pas du genre à allez au doc facilement !! mais j'en parlerai a ma gygy le 30.04 et si ca persiste encor j'irai voir à la clinique les sage femme !! je vais déjà commencer à aller en pharma prendre du Daphalgan et demander conseil à la pharmacienne ! Merci beaucoup en tout cas tu ma bien rassurer !
stephl 69 messages
stephl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 09:24
j'ai oublié de préciser, elles m'ont dit que si ça passait pas dans l'heure là on pouvait se poser des questions, mais tjs pas paniquer.... n'oublie pas le corps médical est là pour nous rassurer, surtout qu'une grossesse n'est pas l'autre et il n'y a que nous qui pouvons juger, car nous sommes seule a ressentir les symptômes... biz
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 09:37
oki, merci beaucoup. Je pense y allée demain soir comme je doit y allée pour faire ma pré-inscription je passerai par le service des sage femme pour avoir leur avis médical quand même et être plus rassurer !! A tout cas merci beaucoup !
elo47 10 messages
elo47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 09:50
salut moi je suis a 17 sa est j ai les meme douleur que toi je m en suis redu compte surtout quand je vais au toilette sutout le matin j ai rdv le 23 chez gygy est moi aussi ca me fait peur pour mon tibout on ma dit que c était normal enfin tiens nous au courrant si j ai des douleur comme hiers moi aussi je vais tel au gygy bise elo47
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 10:20
Je vous tiens au jus !! Merci a toutes ! Et t'inquiéte pas Elo je pense pas que soit grave. Je sais pas toi mais moi ca me rassure de voir qu'on est pas seul a avoir cette douleur. Bon courage
stephl 69 messages
stephl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 13:24
[quote:e7cd66b236="jess6k_38"]oki, merci beaucoup. Je pense y allée demain soir comme je doit y allée pour faire ma pré-inscription je passerai par le service des sage femme pour avoir leur avis médical quand même et être plus rassurer !! A tout cas merci beaucoup ![/quote:e7cd66b236] bonjour, je viens aux nouvelles, que t'as dit la sage femme?
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 10:12
j'ai la même chose depuis 2 semaines environ, je trouve aussi que ça ressemble énormément aux douleurs d'ovaire qui travaille, j'ai vu ma gygy hier et je lui ai demandé. Elle m'a dit que c'était les intestins parce qu'il y a un blackout sur les ovaires pendant la grossesse, à part un problème type kyste, ils ne bossent pas. Moi, c'est souvent à gauche que j'ai la douleur et elle m'a dit qu'à cet endroit, c'est le gros intestin, il ne faut pas s'inquiéter sauf si c'est vraiment insupportable, elle m'a dit de prendre du spasfon dans ce cas.
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 11:59
merci de me rassurer les filles!! Moi aussi j'ai des douleurs au ventre des tiraillements et je m'inquiétais alors que bb3 mais j'ai pris un ventre énorme alors je pense que c'est ça qui travaille et en plus super mpal aux reins! Si ça ne va pas mieux demain j'irai voir le médecin mon gygy est ne vacances!!!
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 12:32
Idem que vous les filles! 14 sa et tout les matins j'ai mal au bidou un peu comme si j'avai envi d'aller aux wc plutot a gauche egalement. Donc merci a ttes pour vos conseils, c'est vrai que c'est tjrs effrayant!!
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 14:13
Finalement je suis pas allé au doc !!! mais ca va mieux !! je pense que c'est quand bébé pousse il nous tiraille alors la douleur et plus intense qua d'autre jours !! Merci a toute pour vos conseils, je vois que je n'étais pas seule donc le post a bien servi !! Encor merci a toutes et que vos bidou grandissent bien !!
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 21:22
moi aussi je souffre de douleur depuis 2 jours cet aprem j'ai ete voir gygy et c'est musculaire ca travaille pour bb1 j'avais pas eu ca on dirait des douleur de regles ou comme quend on a envie d'aller a la selle il m'a dit de prendre d paracetamol mais pour le moment ca passe pas ma dpa est le 9 octobre et je sens toujours pas bb bouer
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 12:16
[quote:a63daf32ef="belindabouc"]moi aussi je souffre de douleur depuis 2 jours cet aprem j'ai ete voir gygy et c'est musculaire ca travaille pour bb1 j'avais pas eu ca on dirait des douleur de regles ou comme quend on a envie d'aller a la selle il m'a dit de prendre d paracetamol mais pour le moment ca passe pas ma dpa est le 9 octobre et je sens toujours pas bb bouer[/quote:a63daf32ef] merci pour l'info ma douleur est aussi comme tu le décrit !! et surtout ne t'inqiéte il va bouger quand tu t'y attendra pas!!! bonne chance !!
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 15:31
merci beaucoup pour aujourd'hui ca va mieux mais tant que je sens pas le bb bouger ca m'inquiete j'ai peur qu'il ai quelque chose normalement ca va pas tarder et toi ta grossesse se passe bien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.