Dpa le 1er oct (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 11:13
comment ça va les filles ? quoi de neuf chez vous ? pour ma part tout va trés trés bien, j'ai acheté 3 pantalons à vert baudet et c'est le paradis maintenant. mon petit ventre s'arrondit tout doucement, c'est léger... je suis en forme, je continue le sport pour le moment. il fait beau et je suis ravie de pouvoir sortir mes pieds des chaussures pour les tongs etc... il me tarde de sentir BB bouger, pour l'instant... rien ! prochain rdv gygy le 9 mai, me tarde pour entendre son coeur. prochaine écho le 24 mai... bout c'est dans 1 mois et c'est trop long !! on commence les travaux bientôt... on a choisi la chambre à vert baudet et commandé la poussette (whizz de red castle). j'ai craqué sur 4 bodies... bisous et rdv la semaine prochaine pour notre dernière semaine du 4ème mois... vive le 5ème.
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 21:49
Ca va bien pour moi aussi : c'est vrai que ce beau temps est franchement agréable, et j'espère bien que ça va durer (sans la chaleur). Quel sport fais tu cinderella ? moi, je me contente de la piscine et de l'agagym.avant, je courais deux fois/semaine, mais le gygy m'a dit que c'était dangeureux (de même que le vélo, risque de chutes..) j'ai déjà un bon ventre je trouve, mais on ne me laisse pas encore la place dans le bus :shock: !!..et le pire je trouve, c'est encore les femmes (le comble)... je ferais bientôt mes achats aussi : j'ai repéré de supers trucs chez Toy's'Rus :D
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 07:21
moi ça peut aller .. mais je ne peux rien faire .. dès que j'entame un gd rangement ben je reste couchée car j'ai trop mal au ventre .. faut ke j'en aprle au doc .. pour les tongs c trop bon hihi le paradis :) pour le bidon tout le monde me dis ke le gyneco c trompé ds les dates car j'ai un gros ventre mdrr .. je pense kil se soit trompé .. je regardais on est bcp pour le 1er octobre ... allez ds 1 semaine on entre ds notre 5 eme mois :)
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 09:39
moi aussi tous ce passe bien ya des moment ou jai tous envie defairemonmenage et apres plus rien prochaine echo le 21/05 je suis trop pressée et jespere savoir le sexe
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 20:18
coucou les filles, ma date est prévu pour le 1er octobre aussi...* c bébé 3 est c un pti ga hi hi hi!!!!!!!!!! par contre je le sen pa encor est vous?????
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 10:46
[quote:7036f0cb69="marmaux"]coucou les filles, ma date est prévu pour le 1er octobre aussi...* c bébé 3 est c un pti ga hi hi hi!!!!!!!!!! par contre je le sen pa encor est vous?????[/quote:7036f0cb69] ben moi c'est une fifille et je ne la sens pas encore, j'ai trop hâte j'espère que le 5ème mois sera le bon...
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 08:27
ben moi perso je le sens bouger plus le soir un petit peut mai ca fait trop plaisir
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 15:05
moi aussi dpa pour le 1er octobre , j'ai 27 ans et j'attend une fille j'ai déja une fille née le 4 janvier 2006
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 16:04
DPA le 1er Octobre aussi. Je ne sais toujours pas le sexe mais cela devrait pas tarder, j'attend le résultat d'une amio que j'ai fait le 10 avril.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.