PROBLEME DE SCIATIQUE

Discussions

Auteur
Message
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 16:41
Bonour, quelles sont celles qui ont mal au nerf sciatique? Moi j'ai tres mal et mon medecin me dit que je ne peux pa y faire grand chose!!!! Et vous que faites vous? merci sabrina
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 16:45
Bonjour J'ai mal également, et j'ai pris rendez vous chez un osthéopathe. J'y vais demain après midi, je sais pas s' il va faire quelque chose mais on verra bien . En tout cas on me l'a conseillé.
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 16:49
je vous remercie beaucoup de vos réponses!!!! bon courage a vous pour la suite! Biz sab
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 16:52
comment se décrit la sciatique ? quel douleur ? a quel niveau ? merci les filles
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:21
alors c'est au niveau du milieu de la fesse! moi c'est le nerfs qui est pincer, donc le matin quand je me leve je n'arrive pas a alligner 2 pas, je marche comme une vieille! lol et apres c'est parti! Et la nuit g tres mal quand j'essai de me tourner dans le lit! En fete des que je reste assise ou couché trop longptemps je met 10 min a pouvoir marcher normalement sinon ca fait si on t'enfoncait un couteau dans le milieu de la fesse. Voila!
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:28
OK, car moi c'est en bas du dos que j'ai mal parfois j'ai l'impression que je vais rester bloquer mais ca passe tout de suite, j'ai rdv le 30.04 chez gygy je lui en parlerai !! merci beaucoup et bon courage !!
stephl 69 messages
stephl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 14:17
bonjour à toutes qui souffrez, j'ai connu ça pour ma première grossesse et c'était à nouveau reparti pour la seconde, ma petite louloute est prévue pour le 28/09/07. Mais lors de ma première grossesse, un ostéo m'a donné un exercice miracle,, j'espère que je vais savoir vous l'expliquer convenablement... vous vous couchez sur le dos, vous ramenez vos genoux sur le ventre ou poitrine selon...tjs le dos à plat, vous les prenez dans vos mains(vos genoux). alors vous poussez vos genoux le plus fort possible et vous les retenez le plus fort possible avec vos mains... et surtout du côté qui vous fait souffrir....miraculeux, dès que je sens une petite pointe arrivée, je le fais et je ne suis plus jamais bloquée.... j'espère avoir été claire dans mes explications... stephl
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 18:51
merci beaucoup! je vais esayer de ce pas!
sophievince 7 messages
sophievince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 19:12
Moi aussi j'ai mal depuis presque le début mais pas tant que vous visiblement... Je me suis fait prescrire des séances de kiné. J'ai toujours mal, mais moins fort, moins souvent et surtout les massages soulagent et font beaucoup de bien. Il faut aussi éviter de faire certains mouvements, comme se pencher en avant sans plier les genoux ... Mais la sage-femme m'a dit de m'en préoccuper tout de suite parce qu'il n'y a pas de raison que la douleur s'attenuer avec le poids du ventre qui augmente et la cambrure qui s'accentue. A mon avis kiné et osthéo valent mieux que médocs pendant 9 mois ...
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 00:11
moi g le problème depuis le début de ma grossesse (alors ke pas eu pour ma 1ère grossesse)et sa fait super mal!!!!g juste le droit de prend du doliprane et pas plus de 4 par jours mais sa fais rien franchement!ma gygy ma fait voir des exercice a faire quand sa mae prends mais comme elle dis sa reviens tout le temps!en plus je suis trop cambré et c pas bien ma t'elle dis,comme si je choisissais!samdi g emmené mon fils faire du poney et je suis rester trop lontemps debout,je devais surment mal me tenir et ben figurez vous ke dans la nuit IMPOSSIBLE de me servire de ma jambe gauche!mon fils avas fais un cauchemard il fallait a tout prix ke je descende les escalier et ben je les ai descendu assise et me suis trainé vraiment juska son lit! :cry: et ben sa fais tout drole kan sa arrive!depuis g encore plus mal au dos et dans les fesses sa me fais des poing comme des crampes comme si on m'appuiai dessus constament!enfin c vraiment cool tout sa! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.