Premiers achats (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 11:20
..
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 11:31
moi depuis le debut dès que je craque je prends de suite je n'hésite pas ... j'ai kkes trucs de mes filles ki sont encore là ... je voudrais craquer sur un couffin ou un berceau mais humm c un peu cher ... alors j'attends de tomber sur la bonne affaire .. sinon y a ebay et là vous pouvez craquer + facilement hihi faut laisser de coté les autres et ne pensez ke à soi . il faut se faire plaisir c important c ke 9 mois uen grossesse
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 11:52
..
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 12:47
[quote:85fb964a76="PGP"][color=indigo:85fb964a76]Je suis au début du 4ème mois... J'étais toute contente et hier ma collègue m'a un peu démoralisée en me disant que c'était beaucoup trop tôt, qu'il fallait attendre au moins 5 mois, que "le bébé soit viable" !!! :cry: ... Bref, vous trouvez aussi qu'il vaut mieux attendre ou qu'on peut se lâcher et se faire plaisir ? :( Bonne continuation à toutes ![/color:85fb964a76][/quote:85fb964a76] Comme j'ai dit plus haut, la chambre de bébé est prête depuis un mois, mais encore vide (on attend les dons des amis :lol: ), pourtant je n'en suis qu'au 4ème mois... Faut pas écouter tout le monde, mais au contraire faire ce qui te fais plaisir. J'ai énormément de plaisir à avoir la pièce bébé prête (bien que vide). Alors n'hésite pas... Bisous
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 16:02
[quote:7be12bf3b6="PGP"][color=indigo:7be12bf3b6]Je suis au début du 4ème mois et nous devons aménager la 3ème pièce (anciennement "bureau") en chambre bébé. Nous avons commencé à installer nos ordis dans un coin du salon et nous pensions vider le "clic-clac invités" et l'ancien bureau pour commencer très prochainement les achats :) J'étais toute contente et hier ma collègue m'a un peu démoralisée en me disant que c'était beaucoup trop tôt, qu'il fallait attendre au moins 5 mois, que "le bébé soit viable" !!! :cry: Pour l'instant, il n'y a aucun pb particulier d'après la 1ère écho, et même si nous ne connaissons pas le sexe, ça n'a pas d'importance, parce que nous avons déjà repéré une déco de chambre qui peut aller aussi bien pour une fille que pour un garçon, et d'ailleurs, on trouvait un intérêt à choisir avant, c'est de ne pas être trop influencés par le sexe et donc se laisser aller aux couleurs layette traditionnelles : rose et bleu :shock: Mais depuis hier, je suis vraiment dégoûtée et déprimée d'avoir entendu ça... d'ailleurs, je me demande à quoi ça sert d'attendre après le 5ème mois, parce que de toute façon, qui peut savoir ce qui va se passer, même jusqu'à la naissance ?! On peut très bien dépasser le 5ème mois, même arriver à terme et qu'il se passe quelque chose de "négatif" par la suite, les derniers mois ou à la naissance, non ? :twisted: Bref, vous trouvez aussi qu'il vaut mieux attendre ou qu'on peut se lâcher et se faire plaisir ? :( Bonne continuation à toutes ![/color:7be12bf3b6][/quote:7be12bf3b6] Elle est folle ta collègue..tu devrais poster cela dans le post ''Concours de la phrase la plus stupide!.." Laisses-toi aller. Bon pour moi c'est bb3 donc j'ai presque tout alors je ne me suis pas encore lancée. J'ai 2 garcons mais attention si celui-là est une fille je vais vite me lancer, c'est bien juste parce que je ne connais pas le sexe. Moi je fais de la superstition-inverse :lol: je pense que cela porte chance d'avoir les choses de bébé...il n'a plus choix de venir et cela nous met dans une bonne-humeur! Mais bon...on croit toute à ce qui fait notre affaire :wink: Le seul frein que je mettrais à votre place est pour certain gros morceaux....comme la poussette car la famille et la belle-famille (les futurs grand-parents en fait) aime faire de gros cadeaux donc vaut mieux vérifier et leur laisser un gros morceau...pour leur sentiment de contribution!
sousalhat 27 messages
sousalhat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 12:47
Bonjour, Eh bien, moi je n'ai pas attendu et surtout je n'ai pas résister aux belles grenouillères que j'ai trouvées en solde. Je ne connais pas encore le sexe, mais j'ai pris des grenouillères à 3 pièces + bonnets (vert clair, saumon, rouge et blanc (couleurs que j'avais mis à mon 1er bébé à sa naissance). J'ai aussi acheté une poussette avec siège auto coque mon bébé, j'ai aussi acheté un relax multipositions aec rolettes qu'on peut enlever pour balancer le bébé. deux serviettes. Je pense continuer dans deux semaines puisque je passe l'écho morpho le vendredi prochain in chaa allah. Bisous à toutes les mamans de Septembre et bon courage. Une maman du Maroc.
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 13:19
j'ai racheté a une amie un lot de langes tailles 1, des biberons avent et des cuillers pour les premières panades, c'était une superbe occase et tout neuf :lol: sinon chéri m'a dit que le mois prochain on irait chercher la poussette de bébé voire la commander :D j'ai hâte, mm si je sais qu'elle restera en cartons jsuque fin septembre :D je vais faire le shopping vêtements vers juin :D j'ai hâte :lol:
tiguiste 4 messages
tiguiste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 12:56
[quote:d18c4c43ca="cinderella"]vous avez commencé ? nous on a fait qqs magasins samedi et on s'est lancé pour la poucette car c'est celle là qui nous plaisait... on a pris la whizz de red castle avec le siège auto mais on a pas pris la nacelle, je trouve ça trop encombrant et vu que le siège auto s'incline complètement... je suis super contente. enfin on a commandé car on recevra que d'ici 2 mois et après je compte stocker chez ma mère... je veux pas encore d'achats à la maison !! et vous ?[/quote:d18c4c43ca] kikoo moi tt le monde ma dis faut pas acheté trop tot mais ya tellement de choses a acheter que jai deja commencé et je suis seulement a 15 sa jai acheté tapis deveil sac a langer mobile pour le lit et presque tt la layette naissance un mois je pense que c par la layette quil faut commencé parce que c tjr le plus casse pied pour trouvé les pyjama qui souvre par devant les body les grenoulliere etc jai achete les sucettes 2 attache sucettes sterilisateur mico onde parce quil yavait une promo etc jai reperé la poussette mais jattend juillet les soldes peut etre quel sera moin cher :) voila jaccouche normalement le 28 octobre et toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.