Premiers achats

Discussions

Auteur
Message
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:47
vous avez commencé ? nous on a fait qqs magasins samedi et on s'est lancé pour la poucette car c'est celle là qui nous plaisait... on a pris la whizz de red castle avec le siège auto mais on a pas pris la nacelle, je trouve ça trop encombrant et vu que le siège auto s'incline complètement... je suis super contente. enfin on a commandé car on recevra que d'ici 2 mois et après je compte stocker chez ma mère... je veux pas encore d'achats à la maison !! et vous ?
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 14:11
Pour l'instant je n'ai pas vraiment acheté vu que je ne sais pas encore le sexe du bébé j'attend encore un peu avant de me lancer :lol:
estelle0381 61 messages
estelle0381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 15:00
moi c'est ma maman qui n'a pas résister, pour Paques (au lieu des oeufs) j'ai eu une grenouillere, un boby, un bavoir, un bonnet et un doudou :lol: au moins ca ne fait pas grossir :lol:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 15:08
nous on a encore rien acheter on attend de savoir si c une fille ou un gars mais les tontons tata et grand parent non pa su resister a la tentation mais moi pour paque jai eu mon chocolat car ces sacré cher nous le chco biensur (lol) surtt si c les envie
Guest731998
28 messages
Guest731998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 15:11
Vendredi, j'ai appris que j'allais avoir un petit gars. Alors, pour prevenir mon mari et mes 2 grands garcons, j'ai acheter un lot de 2 pyjamas bleu taille 1 mois. Mais, c'est vrai que j'ai preferer attendre de savoir le sexe avant de commencer les achats. Ayant deja des enfants, le gros materiels je l'ai deja comme la poussette, le cosy, le litle couffin... Il me manque plus que la table a langer, le sac alanger et les habits c'est tout. Bonne journee a toutes.
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 16:02
moi j'aimerai bien me lancer a acheter la poussette, car j'en ai vu une en solde qui me plait bien!!! je pense que je vaois pas tarder a craquer..... Bien que je ne connaitrais le sexe de bb qu'en juin à ma deuxieme echo!
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 16:49
J'ai craqué la semaine dernière mais pas encore de gros achats. J'ai juste acheté 1 pyjama, 6 body, 1 bonnet, 1 bavoir, des chaussettes et chaussons. Voilà. Mais à chaque fois que je vais faire mes courses, je dois beaucoup me retenir pour ne pas acheter des tas de choses. Bons achats à vous. Dites vous me faites peur en disant qu'il faut 2 mois pour avoir une poussette après l'avoir commandée... :?
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 16:49
coucou les filles bah moi j'ai commencé doucement car quand je vois tout ce qu'il va falloir jessaye d'étaler les achats dans le temps là j'ai déjà acheté des bodies qui sont blancs ou neutres, quelques pyjamas toujours neutres jaunes blanc beige et sinon une petite baignoire avec son siège, le thermomètre électronique pour le bain, un thermoimètre normal pour bébé et des bibs voili voilou c'est déjà pas mal mais peux mieux faire hihihi non mais y'a pas de mal à se faire du bien lol bisous
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 10:08
[quote:c0375e2f31="Mini_moi"]coucou les filles bah moi j'ai commencé doucement car quand je vois tout ce qu'il va falloir jessaye d'étaler les achats dans le temps là j'ai déjà acheté des bodies qui sont blancs ou neutres, quelques pyjamas toujours neutres jaunes blanc beige et sinon une petite baignoire avec son siège, le thermomètre électronique pour le bain, un thermoimètre normal pour bébé et des bibs voili voilou c'est déjà pas mal mais peux mieux faire hihihi non mais y'a pas de mal à se faire du bien lol bisous[/quote:c0375e2f31] Moi je vais attendre surtout les soldes en juillet et surtout la chambre ne sera pas prête avant donc je n'aurais pas d'endroit tout propre pour entreposer... donc ça tombera bien. Et puis je ne veux pas trop acheter à l'avance... déjà que je trouve le temps long ! Mais là pour la poussette c'était une offre sympa, on a eu 100 euros de réduc par rapport aux autres magasins car c'était l'anniversaire de Bébé 9.
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 10:15
coucou Moi aussi j'ai acheté la poussette c'est la slalom pro avec le matrix pro de Jané elle est excellente on l'a commandé sur le net on avait une reduc de 250 € ca valait le coup et de temps j'achete le tout petit materiel (thermo de bain, lait de toilette, 2 sucettes, un doudou) lol Pour le reste j'attend de savoir le sexe du ti bout je le saurais jeudi car je dois passer une amiosynthèse donc ils me le diront ! Bisous
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 10:54
[color=indigo:796b0cd12a]Hello !! Nous, on a pas encore acheté... On pense que ça pourrait porter malheur, déjà que ma grossesse se passe pas hyper bien. Donc, pour le moment, rien du tout. On achètera le moment venu, où quand on sera vraiment sur que le bébé est décidé à rester dans mon ventre ![/color:796b0cd12a] [url=http://www.studio9months.be/][img:796b0cd12a]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQUpCQkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzExJTJGMTAlMkYyMDA3.png[/img:796b0cd12a][/url]
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 11:07
[quote:b7637d75fe="emilie2112"][color=indigo:b7637d75fe]Hello !! Nous, on a pas encore acheté... On pense que ça pourrait porter malheur, déjà que ma grossesse se passe pas hyper bien. Donc, pour le moment, rien du tout. On achètera le moment venu, où quand on sera vraiment sur que le bébé est décidé à rester dans mon ventre ![/color:b7637d75fe] [url=http://www.studio9months.be/][img:b7637d75fe]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQUpCQkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzExJTJGMTAlMkYyMDA3.png[/img:b7637d75fe][/url][/quote:b7637d75fe] et tu seras certaine quand ??????
vanessaouled 36 messages
vanessaouled
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 11:21
Moi je suis enceinte de 16SA et je viens d'acheter un couffin. En fait depuis plusieurs semaines je meurs d'envie d'acheter plein de choses pour le bébé mais j'avais toujours l'appréhension que ma grossesse se passe mal. Moi aussi pour les vetements j'attend de connaitre le sexe. On m'a dit que c'était peut-être un garçon mais je serai sur à mon écho du 4mai!!! En attendant je fais ma liste et commence à regarder les prix. D'ailleurs, concernantles poussettes j'ai du mal. Y'en a tellement..... En plus je trouve cela super cher et je sais pas du tout où l'acheter! Alors si vous avez des bonx plans pour les poussettes, genre promos, site internet, pouvez-vous me les communiquer. Merci vanessa
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 16:49
prochaine écho pour moi le 23 avril.... Je vais enfin savoir si c est ti gars ou une tite fille... A l'issu je pense que je vais aller faire un tour chez petit bateau !! Plus qu une petite semaine ...
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 10:17
Pour le moment je n'ai acheté que des couches lavables... et une écharpe porte bébé. Le lit et la poussette vont nous être donnés par une amie qui a de grands enfants. Les layettes et habits en tout genre vont aussi nous être donnés. La chambre est prête, mais elle est vide pour le moment. Alors je tourne en rond et j'attend... :lol: Salut ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.