Bebe ne bouge pas!!! Pourtant c'est bebe 4!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
prunelisa 27 messages
prunelisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 09:24
moi j'ai un peu peur depuis 5j. Je suis à la 17ème semaine. je le sentais bien depuis 15 jours, c'est tôt surtout pour le premier mais compte tenu des descriptions des autres mamans ça correspond (effet d'une grenouille qui saute dans un bocal fermé). Mais là depuis 5 jours plus rien même pas de bulles d'air... Alors je ne sais pas si c'est normal. Mon mari me dit que je m'inqiète pour rien, mais ça fait quand même drôle de ne plus rien ressentir même au repos. si vous avez des conseils. Mon prochain rendez-vous chez mon doc c'est le 11 mai.
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 11:18
[quote:84c8ef8f1a="cococinel"]Je suis à 17 SA + 2 jours et bébé ne c'est pas encore fait sentir, c'est bébé 4 et en souvenir il me semble les avoir senti plus que ça!!!! Je m'interroge, j'ai eu ma visite mensuel chez gygy le 12 avril et il m'a dit que je ne devais encore pas le sentir, je lui est répondu que si mais très légers mais a savoir si c'était lui!!! Il y a quelques semaines il me semblait que c'était bébé mais depuis environs 1 semaine plus rien :? Je suis :cry: :?: :( :? :cry: aidez moi[/quote:84c8ef8f1a] coucou je suis au dernier jour du 4eme et j'ai encore rien senti ni bulle , ni bebe certaiens personnes ne le sentent pas bouger ne spychote pas! tout va bien biz
pretresse 67 messages
pretresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 13:51
Bonjour! T'inquiète pas surtout si c'est bb4. Ton corp doit lui laissé beaucoup de place. Peut être que c'est parce que tu as beaucoup de liquide? c'est si petit encore. Quand tu as racontré ta gyneco elle t'a fait écouté son coeur? si oui n'est ce pas la la plus grande preuve qu'il va bien? Après oui tu vas rouspété car il s'arretera pas de bougé :lol: le miens est apparament très dynamique surtout la nuit :? vive les nuit blanche a sa naissance allé courage et t'angoisse pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.