Bebe ne bouge pas!!! Pourtant c'est bebe 4!!

Discussions

Auteur
Message
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 11:52
Je suis à 17 SA + 2 jours et bébé ne c'est pas encore fait sentir, c'est bébé 4 et en souvenir il me semble les avoir senti plus que ça!!!! Je m'interroge, j'ai eu ma visite mensuel chez gygy le 12 avril et il m'a dit que je ne devais encore pas le sentir, je lui est répondu que si mais très légers mais a savoir si c'était lui!!! Il y a quelques semaines il me semblait que c'était bébé mais depuis environs 1 semaine plus rien :? Je suis :cry: :?: :( :? :cry: aidez moi
Guest92231
10 messages
Guest92231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 12:17
Bonjour, je suis à 18 SA et je ne sens pas encore le bébé, à part une ptite bulles a l'occasion. Mais bon c'est ma première grossesse ... En tout cas j'ai hate qu'il se manifeste. J'ai eut ma visite mensuelle vendredi et j'ai entendu son pti coeur, donc c'est que tout va bien. T'en fais pas trop !!!! faut pas mettre la pression au bébé lol Bonne continuation
vincou 9 messages
vincou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 12:38
bonjour, je suis a 16 semaines et parfois j'ai des sensations bizarres (comme des bulles d'air), est ce le bébé?? merci pour vos réponses
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 12:58
Je suis à 16 semaines, j'ai des chatouilles au ventre et de temps en temps des bulles
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:00
[quote:5ca3b2b2aa="cococinel"]Je suis à 17 SA + 2 jours et bébé ne c'est pas encore fait sentir, c'est bébé 4 et en souvenir il me semble les avoir senti plus que ça!!!! Je m'interroge, j'ai eu ma visite mensuel chez gygy le 12 avril et il m'a dit que je ne devais encore pas le sentir, je lui est répondu que si mais très légers mais a savoir si c'était lui!!! Il y a quelques semaines il me semblait que c'était bébé mais depuis environs 1 semaine plus rien :? Je suis :cry: :?: :( :? :cry: aidez moi[/quote:5ca3b2b2aa] salut, idem pour moi, encenite de 17 SA il me semble que je le sentais plus il y a quelques semaines, bizarre....... moi aussi c'est bb 2, alors on devrait le sentir plus tot ! bref, je vais chez le gynéco jeudi, j'espère une écho même si c'est pas prévu nath
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:12
[quote:0a29d03590="nath14"][quote:0a29d03590="cococinel"]Je suis à 17 SA + 2 jours et bébé ne c'est pas encore fait sentir, c'est bébé 4 et en souvenir il me semble les avoir senti plus que ça!!!! Je m'interroge, j'ai eu ma visite mensuel chez gygy le 12 avril et il m'a dit que je ne devais encore pas le sentir, je lui est répondu que si mais très légers mais a savoir si c'était lui!!! Il y a quelques semaines il me semblait que c'était bébé mais depuis environs 1 semaine plus rien :? Je suis :cry: :?: :( :? :cry: aidez moi[/quote:0a29d03590] salut, idem pour moi, encenite de 17 SA il me semble que je le sentais plus il y a quelques semaines, bizarre....... moi aussi c'est bb 2, alors on devrait le sentir plus tot ! bref, je vais chez le gynéco jeudi, j'espère une écho même si c'est pas prévu nath[/quote:0a29d03590] Merci pour ta réponse, ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule!! VIVEMENT les bon coups de pieds, et après on se plaindra d'en avoir trop!! lol :lol:
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:16
ne te fait pas de soucis ça va gonfler d'un coup c long entre les echos en plus moi c le 23 mai
choufoune 52 messages
choufoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 23:18
comme toi pour moi c'est bb4 je suis dans la 18eme semaine et moi aussi il me semblait que pour les autres je les avais senti bouger avant mais la quasi rien ou alors vraiment quand je suis au repos il me semble sentir des petits coups mais ce n'est pas encore net mais j'ai hate evidemment...
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 08:46
et oui moi aussi c pareil des coups tres tres legers .. il me semblait bien sentir un peu plus à ma derniere grossesse .. patience ça va venir ;) hihi
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 13:19
coucou les filles je suis contente car pour moi c est bb3 et je suis dans ma 18SA et je sens pas grand chose donc je me faisait du souci mais je m appercoit que je suis pas la seule sa me rassure merci a vous pour quand est prevue votre dpa moi pour le 1 ER octobre bisous a vous bonne journee
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 15:19
J'en suis a 20SA et je sens bien bébé. Mais ca fait 2 semaines seulement, au debut je n'etait pas sure que c'etait ça!! Et c'est BB3. N'hésites pas, si tu as le moindre doute a contacter ton gynéco. J'ai acheté l'angel sound et je me rassurai comme ça avant de le sentir, entendre son p'tit coeur.... Bon courage et tiens nous au courant.
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 18:03
Merci pour vos réponses les filles, rien que de savoir qu'on est pas seule ça va tout de suite beaucoup mieux et hier soir ainsi que cette nuit j'ai a nouveau senti des choses un peu bizarre dans mon ventre, ça ne peut être que bébé c'est en tout cas ce que je me dit.....YOUPI YOUPI et YOUPI bébé est de retour :lol: :lol: :lol:
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 18:04
Ah j'oubliais ma DPA est pour le 29 sept, et vous????
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 18:21
[quote:8a2b31b750="samrub"]J'en suis a 20SA et je sens bien bébé. Mais ca fait 2 semaines seulement, au debut je n'etait pas sure que c'etait ça!! Et c'est BB3. N'hésites pas, si tu as le moindre doute a contacter ton gynéco. J'ai acheté l'angel sound et je me rassurai comme ça avant de le sentir, entendre son p'tit coeur.... Bon courage et tiens nous au courant.[/quote:8a2b31b750] est ce que sa fonctionne vraiment ???
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 19:23
Super!!! Et bien tu vois, comme quoi!! Bon et bien tant mieux, tout va bien!! DPA le 18 septembre pour moi. POur kaerty, oui l'angel sound fonctionne super bien et je ne regrette pas de l'avoir acheté!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.