Accouchement a 34 SA, peut- on sortir avec bb de la matern

Discussions

Auteur
Message
beboun 2 messages
beboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 17:22
bonjour je suis nouvelle, et je m'inquiète car je suis enceinte de 34 SA + 4 et je peut accoucher n'importe quand. Est-ce que beaucoup d'entre- vous sont sorties de maternité avec leur bb comme pour un accouchement à terme ? merci de vos réponses
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 17:26
Moi j'ai accouché à 35 SA bébé à maintenant 19 mois se porte tres bien. Avant son arrivé j'étais hospitalisé car il voulai déjà sortir à 33 semaine quand tu aura passer ta 37ème semaine plus de souci surtout repose toi bon courage! Sandra
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 18:09
Si ton bébé a un bon poids et que tout va bien ils pourront certainement te laisser sortir avec. Mais c'est vrai qu'avant 37SA ils sont considérés comme prématurée. Alors beaucoup de repos pour attendre encore 2 bonnes semaines. Bon courage et bon accouchement :wink:
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 19:28
j'ai une amie qui a accouché a 32sem elle est restée 8 jours a l'hopital puis est sorti mais sa fille pesait 2kilos 800 un bon poids déjà
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 20:49
pour ma fille j'ai accouché a 35 semaines 1/2 et elle avait un poid d'un bb à terme 3kg110 et 49 cm 1/2. en fait tout dépend du poid de ton bb. bon courage
beboun 2 messages
beboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 11:10
merci pour vos réponses rapides, je suis un peu rassurée car le gygy a dit qu'il était déjà bien gros
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.