Methodes pour predire le sexe de bebe

Discussions

Auteur
Message
bmarsu 70 messages
bmarsu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 15:11
voici un recueil de méthodes trouvées sur un site anglophone (j'ai essayé, j'ai 60% de chances que ce soit une fille....), en tous cas, c'est marrant! [b:c93247bb3f]C’est un garçon si :[/b:c93247bb3f] •Vous n’avez eu aucune nausée matinale en tout début de grossesse •Le rythme cardiaque de votre bébé est inférieur à 140 bpm •Vous prenez du poids uniquement au niveau du ventre •Votre ventre ressemble à un ballon de basket •Vos aréoles ont considérablement foncées •Vous portez votre bébé bas •Vous avez des envies de salé ou aigre •Vous avez des envies de protéines (viandes ou fromages) •Vos pieds sont plus froids qu’avant la grossesse •Vos poils de jambes poussent plus vite qu’avant la grossesse •Vos mains sont très sèches •Votre oreiller est orienté vers le nord quand vous dormez •Le futur papa prend du poids en même temps que vous •Votre grossesse vous rend resplendissante •Votre urine est jaune vif •Lorsque vous suspendez votre alliance au dessus de votre ventre, elle tourne en cercles •Vous avez mal à la tête •Le nombre obtenu en additionnant votre âge au moment de la conception et le mois de conception est pair. [b:c93247bb3f]C’est une fille si :[/b:c93247bb3f] •Vous avez eu des nausées matinales dès le début de votre grossesse •Le rythme cardiaque de votre bébé est au moins de 140 bpm •Vous portez le poids sur vos hanches ou vos fesses •Votre sein gauche est plus gros que le sein droit •Vos cheveux prennent des reflets rouges/roux •Vous portez votre bébé haut •Votre ventre ressemble à une banane •Vous avez des envies de sucré •Vous avez des envies de fruits •Vous avez des envies de jus d’orange •Votre grossesse ne vous donne pas bonne mine •Vous êtes d’humeur plus changeante qu’avant votre grossesse •Vous n’aimez pas le quignon de pain •Vos seins ont vraiment grossi •Votre oreiller est orienté vers le sud quand vous dormez •Vos urines sont d’un jaune un peu terne •Lorsque vous suspendez votre alliance au dessus de votre ventre, se balance d’un côté et de l’autre •Le nombre obtenu en additionnant votre âge au moment de la conception et le mois de conception est impair
guendouz 54 messages
guendouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 15:16
slt si c'est vrais celà veut dire que j'aurais un pti garcon!!!!
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 15:26
[quote:7f563e1dac="b_marsu"]voici un recueil de méthodes trouvées sur un site anglophone (j'ai essayé, j'ai 60% de chances que ce soit une fille....), en tous cas, c'est marrant! [b:7f563e1dac]C’est un garçon si :[/b:7f563e1dac] •Vous n’avez eu aucune nausée matinale en tout début de grossesse •Le rythme cardiaque de votre bébé est inférieur à 140 bpm •Vous prenez du poids uniquement au niveau du ventre •Votre ventre ressemble à un ballon de basket •Vos aréoles ont considérablement foncées •Vous portez votre bébé bas •Vous avez des envies de salé ou aigre •Vous avez des envies de protéines (viandes ou fromages) •Vos pieds sont plus froids qu’avant la grossesse •Vos poils de jambes poussent plus vite qu’avant la grossesse •Vos mains sont très sèches •Votre oreiller est orienté vers le nord quand vous dormez •Le futur papa prend du poids en même temps que vous •Votre grossesse vous rend resplendissante •Votre urine est jaune vif •Lorsque vous suspendez votre alliance au dessus de votre ventre, elle tourne en cercles •Vous avez mal à la tête •Le nombre obtenu en additionnant votre âge au moment de la conception et le mois de conception est pair. [b:7f563e1dac]C’est une fille si :[/b:7f563e1dac] •Vous avez eu des nausées matinales dès le début de votre grossesse •Le rythme cardiaque de votre bébé est au moins de 140 bpm •Vous portez le poids sur vos hanches ou vos fesses •Votre sein gauche est plus gros que le sein droit •Vos cheveux prennent des reflets rouges/roux •Vous portez votre bébé haut •Votre ventre ressemble à une banane •Vous avez des envies de sucré •Vous avez des envies de fruits •Vous avez des envies de jus d’orange •Votre grossesse ne vous donne pas bonne mine •Vous êtes d’humeur plus changeante qu’avant votre grossesse •Vous n’aimez pas le quignon de pain •Vos seins ont vraiment grossi •Votre oreiller est orienté vers le sud quand vous dormez •Vos urines sont d’un jaune un peu terne •Lorsque vous suspendez votre alliance au dessus de votre ventre, se balance d’un côté et de l’autre •Le nombre obtenu en additionnant votre âge au moment de la conception et le mois de conception est impair[/quote:7f563e1dac] mouep ba moi je me reconnais bien plus dans la description du ti mec alors que j'attend une nenette...
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 15:28
alors moi j'attend unptit garçon pr juin & j'ai été malade a en crevée jusk'a la fin de mon 5mois! j'ai eu tout le contraire de se ke tu as marqué lol
cocobelle2 3 messages
cocobelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 15:28
moi c une fille et j ai quasiment tous les "simptomes" d un garcon, c un peu n importe quoi!
bmarsu 70 messages
bmarsu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 15:39
honnêtement, ça n'a aucune valeur scientifique, c'est juste marrant de voir tout ça! en tous cas, ça me laisse un peu de chances d'avoir un garçon... vu que c'est ce qu'on préfèrerait avec mon homme! mais bon, une fille ce sera super aussi! on va pas faire les difficiles! et bonne grossesse à vous!!
heloup84 18 messages
heloup84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 16:00
Dsl les filles mais moi je suis un peu rétissante pour ce test....je suis a ma 3ieme grosse pour la premiere j'ai eu des nausée des le début et j'ai eu un garcon et la 2ieme j'ai pas eu de nosée et j'ai eu une fille....pour bb3 pas vraiment de nosé, tk pas le matin plus quand je mange... donc j'en conclus que pour mes grossesse a moi sa ne fonctionne pas. Pour ce qui est de battement de coeur je serai p-e plus portée a croire, ainsi que l'aliance ou la forme du ventre. mais les autre simptome se melange d'une grossesse a l'autre. Bonne grossesse a tout xxx
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 16:50
c'est rigolo ton truc. j'ai montré a mon mari en cachant fille et garcon ,ilme dis que je ressemble a celui de garcon , par contre moi j'aimerais une flle.on verra bien a la 2eme echo. gros bisous a toi sev
Guest303213
4 messages
Guest303213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 17:25
Ma Dr m'a dis que c'était à cause des vitamines que je prends que mon urine brille dans le noir ... Mais bon, c'est rigolo de voir les différents. Moi si je me fie à ce teste, j'aurai un hermaphrodite !! ..
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 19:30
je ne sais pas a combien de sem tu as fait ton echo mais fille et garçon on un bougeon il ya juste l'inclinaison qui change par contre vers 17sems la on voit bien la différence.
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 09:56
[quote:82aca34cc5="b_marsu"]voici un recueil de méthodes trouvées sur un site anglophone (j'ai essayé, j'ai 60% de chances que ce soit une fille....), en tous cas, c'est marrant! [b:82aca34cc5]C’est un garçon si :[/b:82aca34cc5] •Vous n’avez eu aucune nausée matinale en tout début de grossesse •Le rythme cardiaque de votre bébé est inférieur à 140 bpm •Vous prenez du poids uniquement au niveau du ventre •Votre ventre ressemble à un ballon de basket •Vos aréoles ont considérablement foncées •Vous portez votre bébé bas •Vous avez des envies de salé ou aigre •Vous avez des envies de protéines (viandes ou fromages) •Vos pieds sont plus froids qu’avant la grossesse •Vos poils de jambes poussent plus vite qu’avant la grossesse •Vos mains sont très sèches •Votre oreiller est orienté vers le nord quand vous dormez •Le futur papa prend du poids en même temps que vous •Votre grossesse vous rend resplendissante •Votre urine est jaune vif •Lorsque vous suspendez votre alliance au dessus de votre ventre, elle tourne en cercles •Vous avez mal à la tête •Le nombre obtenu en additionnant votre âge au moment de la conception et le mois de conception est pair. [b:82aca34cc5]C’est une fille si :[/b:82aca34cc5] •Vous avez eu des nausées matinales dès le début de votre grossesse •Le rythme cardiaque de votre bébé est au moins de 140 bpm •Vous portez le poids sur vos hanches ou vos fesses •Votre sein gauche est plus gros que le sein droit •Vos cheveux prennent des reflets rouges/roux •Vous portez votre bébé haut •Votre ventre ressemble à une banane •Vous avez des envies de sucré •Vous avez des envies de fruits •Vous avez des envies de jus d’orange •Votre grossesse ne vous donne pas bonne mine •Vous êtes d’humeur plus changeante qu’avant votre grossesse •Vous n’aimez pas le quignon de pain •Vos seins ont vraiment grossi •Votre oreiller est orienté vers le sud quand vous dormez •Vos urines sont d’un jaune un peu terne •Lorsque vous suspendez votre alliance au dessus de votre ventre, se balance d’un côté et de l’autre •Le nombre obtenu en additionnant votre âge au moment de la conception et le mois de conception est impair[/quote:82aca34cc5] Salut, Moi c un peu compliké car j'ai des symptomes d'un peu des deux!!! Donc je peux pas vraiment me dire fille ou garcon!!! Donc on peux encore esperer avoir une fille!!!!! Bizzzz
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 10:23
je me reconnais dans le 2 listes, je vais faire un hermaphrodite :lol:
gheza 149 messages
gheza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 13:29
[quote:f0163be798="MiniePuce"]Ma Dr m'a dis que c'était à cause des vitamines que je prends que mon urine brille dans le noir ... Mais bon, c'est rigolo de voir les différents. Moi si je me fie à ce teste, j'aurai un hermaphrodite !! ..[/quote:f0163be798] moi pareil que toi d autant plus qu il ya une erreur pour les battement cardiaque du bb j ai été sur un site de medecin ou il explique aussi qu il ya une nouvelle etude sur le taux de HCG dans le sang de la maman plus celui ci est elevé plus il ya de chance que ce soit une fille cette etude seras demontrée dans les année a venir et l on pourra peut etre savoir le sexe du bb deux mois apres sa conception... il dise aussi que le rythme cardiaque s'etablit de 155 a 160 battement minute pour une fille et de 140/a 150 battement minute pour un garcon donc la je ne me fie plus a aucun test car je m apercois que tous et dit differement il ya peut etre un truc qui est a peut pres fiable c le biorythme voila les miss
vero38600 12 messages
vero38600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 18:08
Bonjour à toute, ton résonnement est faux.... Pour ton premier texte c' est les symptome pour avoir une fille et le deuxieme un garçon.... J' ai tout le ssymptome de ton premier texte, est j' attend une fille, j'ai eu 2 garçons, et j' avais eu tout les symptome de ton 2 éme....
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 00:03
mouais ...c pas fiable de toute façon car chak grossesse est unik.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.