Pb de relation

Discussions

Auteur
Message
delminnie 39 messages
delminnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 14:52
Voila j'ai un petit souci. Je suis a 17 SA et depuis le début de ma grossesse je n'est plus envie d'avoir de rapport avec mon mari. Pas ke j'ai peur ou autre chose. L'envie n'est pas la c'est t out. J'ai peur de leur perdre a cause de ca, comment puis-je faire pour ne pa le vexer et pour kil comprenne.
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 15:01
Je pense qu il suffit de lui dire que tu le désires toujours ,c est important. Mais que tu préfères éviter les calins parce que tu as peur pour le bébé. Il faut bien lui expliqué que cette baisse de libido n a rien a voir avec lui mais que tu es angoissée pour le bébé .
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 15:05
Coucou j'ai exactement la même réaction je n'ai plus de rapport avec chéri depuis que je sais être enceinte...pourtant je sent que des fois l'envi est la mais jamais au bon moment donc je pense que'inconsciemment j'ai peur pour le bébé ou autre. Heureusement j'en ai parlé souvent avec chéri et il comprend mon point de vue et n'essai pas de me forcer il a compris que cela n'avais rien a voir avec lui mais que je bloqué juste !!!! Parles en il comprendra et surtout rassures le fais lui des compliments que tu le trouves beau et tout... ca lui permettra d'attendre le feu vert !!!! mdrrr Bisoussssss
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 15:39
Moi je suis à 22 s.a et comme toi je n'ai plus envie du tout depuis le debut de la grossesse... ce qui est gênant car mon mari me trouve de plus en plus belle avec mon gros ventre!!!!!!! Je ne suis pas tellement d'accord avec l'idée de lui "mentir" en disant que tu as peur pour le bébé...car d'après ce que tu dis ce n'est pas ça le vrai problème! si tu n'es pas honnête envers ton mari, ça va dégrader votre relation de couple, à mon avis. En tout cas en ce qui nous concerne, on en parle beaucoup, ça permet d'évacuer la pression! C'est sur pour mon mari et il me le répète souvent, je fais tout pour lui expliquer que je l'aime fort, et que le fait de ne pas avoir envie de rapports ne remet pas en cause mon amour pour lui. Aimer ce n'est pas que le physique, on s'en rend bien compte dans ces moments-là! mais quand même ça compte aussi! Alors voilà, la seule solution qu'on a trouvé c'est que dès que jai envie, dès que je me sens d'avoir un rapport, je le lui dit et on saisit l'occasion. Ce qui donne encore plus de valeur à cet acte magnifique! Bon courage et surtout, parle lui de ce que tu ressens, je suis sure qu'il comprendra. Dis lui aussi que la grossesse dure juste 9 mois, c'est quoi dans une vie ??? Si votre relation est solide, alors il n'y a pas de risque de "le perdre" à cause de ça! Dis lui aussi que tu le comprends, que tu as conscience que pour lui c'est dur d'entendre ça. [quote:708d196c25="DELMINNIE"]Voila j'ai un petit souci. Je suis a 17 SA et depuis le début de ma grossesse je n'est plus envie d'avoir de rapport avec mon mari. Pas ke j'ai peur ou autre chose. L'envie n'est pas la c'est t out. J'ai peur de leur perdre a cause de ca, comment puis-je faire pour ne pa le vexer et pour kil comprenne.[/quote:708d196c25]
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 18:32
ça m'a fait ça a ma premiere grossesse et j'ai été très lâche car je ne lui ai rien dit et j'ai eu des rapports alors que j'en avais pas du tout envie, et je crois que tu devrais lui en parler; pas comme moi. dis lui de ne pas s'inquieter, j'en suis a ma 3eme grossesse et là j'ai envie tout le temps :oops: courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.