Les nerfs a fleur de peau

Discussions

Auteur
Message
Luthien 32 messages
Luthien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 11:01
Bonjour à toutes... J'ai 23 ans et je suis à 18sa et c'est ma deuxième grossesse... Depuis que je suis enceinte, je suis extrêmement irritable et il m'arrive même de piquer de véritable crise... :evil: :evil: :evil: Hier encore après une dispute avec un membre de ma famille, j'ai perdu mon sang froid et me suis mise dans un état pas possible... Après évidemment, j'ai eu de grosses douleurs au ventre et même des fuites urinaires! Je voulais savoir si ça arrive à certaine d'entre vous et comment vous arrivez alors à gérer le stress... Bisou
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 11:35
Moi c'est un peu pareil. Ma DPA est le 18/04 et depuis le début je suis enervée pour un rien. Je suis une " fausse calme" et j'avoue que là j'ai beaucoup plus de mal à prendre sur moi. Je ne fait peut être pas des grosses crises comme toi mais parfois je me dit que je ferais mieux!! :x En tout cas si tu veux être plus calme tu peux toujours demander de l'homéopathie à ton pharmacien.
sabrinou2 43 messages
sabrinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 11:36
Bonjour à toi, Moi comme toi enceinte du 2ème 26SA. Ton problème s'est posé pour ma première grossesse pour moi. Pas évident de gérer le stress, les sauts d'humeur, etc... Moi personnellement pas de remèdes, je pensais à ma fille et me disait qu'il fallait que je me calme au plus vite car elle ressentait tout. Et je vois aujourd'hui, elle n'est pas âtiente du tout, à son caractère bien affirmé et pourtant que 15 mois alors imagine la suite.... Bon courage à toi et essaie de prendre plus sur toi pour que bébé ne ressente pas ta colère et tes angoisses. Bises :wink: Sabrina
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 11:59
salut les filles moi c'est horrible je m'enflamme pout rien exemple si tu me regarde et que je suis en train de manger par exemple je t'envois chier et je te demand de degager( il faut dire que meme pour ma premiere je mangeai presque rien et que habituellement je suis quelqu'un qui ne mange quasi rien ) donc evidement ca surprend. Ce week end petage de plomb complet je n'ais pas arreter de pleurer et en plus mon copin m'a fait un sale coup (je prefere meme pas donner les precisions tellement cela surprendrai beaucoup d'entre vous) au final re petage de plomb au lieu de taper comme j'aurai pu le faire en temps normal j'ais preferer une belle enguelade et je ne pale plus a ma soeure un bonne explication avec mr et maintenant je le mene par le bout du nez il est au pit hihihih. enfin bref je n'ai pas arreter de pleurer et maintenant je suis tellement enervee que du coup je suis une bombe a retardement et je suis gavee engoise pour mon bebe bizzz a toutes
Luthien 32 messages
Luthien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 14:45
Merci les filles pour toutes vos réponses... J'ai un peu plus l'impression d'être "normale" grâce à vous! lol C'est vrai que l'homéopathie c'est une bonne idée, je n'y avais même pas pensé. Et l'isolement aussi quoique pas toujours évident... C'est vrai qu'on commence à flipper quand on pense à nos bouts... MErci encore pour vos réponses bisou à toutes et bonnes fin de grossesse!!!
12061981 48 messages
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 12:13
je voix ki ny a pas ke moi je suis pareille ke vs les filles je crie je rale je m enerve pour rien a un poin ke mm les enfants il me tape sur le systeme nerveux si bien avec ma familles et en plus je suis une brellousse je pleure pour rien on dit souvent de toute facon c sur c les ormone de grossesse ki font ca mes bon il faut ce dire ke c ke pendant la grossesse mes ke c tres chihen donc voilas pour moi vs n ete pas les selle a bientot bye bonne journee a vs
lohann2 20 messages
lohann2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 17:38
Bonjour, moi je suis dans mon 4 ème mois et c'est pareil , j'ai du mal à me contrôler, je m'énerve trop sur des trucs qui n'en valent pas la peine , je fais mes nerfs sur mon mari et sur mon fils que j'ai du mal à supporter alors que lui et moi ont est très fusionnels d'habitude, mais il faut dire que depuis 2 semaines il s'est remis à faire des pipis dans le slip et au lit , il est très dur et c'est difficile, moralement je suis un peu à bout , je n'arrête pas de pleurer pour un rien, mais bon j'éspère que ça va passer, je mets ça sur le compte des hormones pour me déculpabiliser un peu . :( :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.