Petite inquietude

Discussions

Auteur
Message
Guest100164
28 messages
Guest100164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 09:26
Bonjour tout le monde, Voilà je lis souvent le forum mais je n'écris jamais. Mais là je commence a être vraiment inquiète. Je vous explique Je suis a presque 18sa et c'est mon bb2 et je ne le sens toujours pas bouger, alors qu'on m'a toujours dis que l'on sentait le 2ème avant le 1er. Je vous remercie d'avance de vos reponses Ingrid
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 09:34
[quote:1072d1d0ae="mingrid"]Bonjour tout le monde, Voilà je lis souvent le forum mais je n'écris jamais. Mais là je commence a être vraiment inquiète. Je vous explique Je suis a presque 18sa et c'est mon bb2 et je ne le sens toujours pas bouger, alors qu'on m'a toujours dis que l'on sentait le 2ème avant le 1er. Je vous remercie d'avance de vos reponses Ingrid[/quote:1072d1d0ae] coucou miss ben ecoute je peu pas trop taidé car je sui enceinte de bébé 1 mais com dirai une tite nana ds un autre post toute femme est differente , ne tinkiete pas et si vraimen tu a un kelkonke doute appel ton gygy ou va au urgence juste histoire de te rassuré mais surtout ne panique pas bisous a toi
kakyy 42 messages
kakyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 09:41
bonjour moi aussi j'ai lu plusieurs discussions sur ce sujet et ca depend vraiment de nombreux facteurs! tu n'as vraiment pas à t'inquieter!! bcp de futures mamans ont meme ecris avoir senti BB2 bouger bcp plus tard que BB1 !!! ne pas le sentir avant au moins 25 semaines!! il est encore petit.. il suffit qu'il soit calme ou qu'il se decide à legerement bouger quand tu dors à point ferme! cela ne suufirait surement pas pour te reveiller!! tout depned aussi de sa position..moi je sais qu'il a tendance à se mettre dos contre mon dos donc facile pour lui de me donner de petits coups par contre du coup impossible d'entendre son coeur!! :wink: si vraiment tu t'angoisse trop effectivement consulte mais honnetement à mon avis tu te fais du soucis pour rien tres bonne et belle grossesse bizz
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 09:46
salut moi c'est sandrine je suis a 16sa et 3 jour et c'est mon bebe 2 aussi moi c'est un garcon ... et toi ??? rassure toi je ne le sens pas bouger non plus je m'inquiet un peu mais j'ais des echos tous les mois donc je le vois en pleinne forme a chaque fois mais mon gygy m'a dit la derniere qu'on le sentais bouger entre 3 et 5 mois voila je ne sais pas si je t'ai rassuré mais je ne peux rien te dire de plus et toi ta dpa et prevu pour quand?? moi c'est le 2 octobre bizzzz a++++
Guest100164
28 messages
Guest100164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 11:19
[quote:9f1d9676b6="kakyy"]bonjour moi aussi j'ai lu plusieurs discussions sur ce sujet et ca depend vraiment de nombreux facteurs! tu n'as vraiment pas à t'inquieter!! bcp de futures mamans ont meme ecris avoir senti BB2 bouger bcp plus tard que BB1 !!! ne pas le sentir avant au moins 25 semaines!! il est encore petit.. il suffit qu'il soit calme ou qu'il se decide à legerement bouger quand tu dors à point ferme! cela ne suufirait surement pas pour te reveiller!! tout depned aussi de sa position..moi je sais qu'il a tendance à se mettre dos contre mon dos donc facile pour lui de me donner de petits coups par contre du coup impossible d'entendre son coeur!! :wink: si vraiment tu t'angoisse trop effectivement consulte mais honnetement à mon avis tu te fais du soucis pour rien tres bonne et belle grossesse Ca doit etre ca il doit être calme !!! Cool encore un bebe qui va faire ses nuits dés la naissance !!!! Merci pour ta reponse Bonne grossesse a toi aussi Ingrid bizz[/quote:9f1d9676b6]
Guest100164
28 messages
Guest100164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 11:24
[quote:86ead7e1ac="manon1"]salut moi c'est sandrine je suis a 16sa et 3 jour et c'est mon bebe 2 aussi moi c'est un garcon ... et toi ??? rassure toi je ne le sens pas bouger non plus je m'inquiet un peu mais j'ais des echos tous les mois donc je le vois en pleinne forme a chaque fois mais mon gygy m'a dit la derniere qu'on le sentais bouger entre 3 et 5 mois voila je ne sais pas si je t'ai rassuré mais je ne peux rien te dire de plus et toi ta dpa et prevu pour quand?? moi c'est le 2 octobre bizzzz a++++[/quote:86ead7e1ac] Coucou sandrine, Bon ca va si tu ne le sens pas non plus je me dis que je ne suis pas la seule!!! :wink: Moi je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon encore il faut que je patiente jusqu'a la 2ème écho :cry: , mais j'aimerai bien une fille car le 1er est un adorable petit garçon. Ma dpa est prevu pour le 25 septembredonc on est vraiment a une semaine pres :wink: Préviens mi quand tu le sentiras bouger on pourra faire des conparaisons comme ca !!! Biz Merci encore pour ta réponse Ingrid
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 11:45
pas de soucis je te previes des que je sens quelque chose de concres pour le moment a part le ventre qui se durcis d'un coup le soir quand je suis allongee c'est tout et pourtant depuis plusieurs jour avec mon mari on reste chacun notre main pose sur mon ventre a attendre que ce petit diablotin daigne bouger pour de vrai mais rien...... pour ma dpa c'est prevu le 02/10 mais je n'irai pas jusque la pour moi au grand max ce sera le 20/09 et to ti gars comment s'appelle t il car je suis en litige avec mon mari et ma fille car lui veut MIGUEL ma fille veut DIEGO et moi pour trancher je dirai putot MATTHEO ton avis et eventuellement des idees si tu as stp merci bisss a++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.