Boutons d'acne !! Au secours !!

Discussions

Auteur
Message
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 17:38
Quelle horeur !!! Je suis pleine de boutons sur le décolté !! Adieu mes tee shirts un peu trop decolté tellement c'est vilain !! Et aujourd'hui je viens de decouvrir qu'une invasion dans le dos commence !! AU SECOURS LES FILLES !!! Vous avez ça aussi ??
sevgiler 19 messages
sevgiler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 18:04
[quote:311f989e5f="kliki"]Quelle horeur !!! Je suis pleine de boutons sur le décolté !! Adieu mes tee shirts un peu trop decolté tellement c'est vilain !! Et aujourd'hui je viens de decouvrir qu'une invasion dans le dos commence !! AU SECOURS LES FILLES !!! Vous avez ça aussi ??[/quote:311f989e5f] Si ça peut te rassurer moi aussi, j'en ai même dans le cou ! Evite d'y toucher sinon c'est pire ! Va en pharmacie et demande une crème il on des produits miracles et pouront en plus te conseiller ! bisous et bon courage !
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 18:11
coucou a toi il y a quelque jour jetai envahi maintenan apres mon traitremen cest pas net mai cest deja moin pire et je peu me permettre de petit decollete!!! comme traitemen jai eu une creme nom EFFERDEM ensuite savon SEPTIVON et de la lotion ERYACNE mai pour te dire ca ma pas reussi donc je sui retourne chez mon doc car sa me fesai plin de plaque encor pire qu'au debut et il ma donne des medicamen quon peu prendre avec le desir de bebe et en etan enceinte son nom cest RUBOZINC jai arete tout les autre truc et je ne pren plu que mes cachet et je peu te dire que le moral revien car comme toi jetai demoralise mai il y a solution tinquiete pas va voir ton doc et tout ira pour le mieu allez courage bizou toutes !!! ludivine
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 18:18
[quote:fabde98df5="kliki"] AU SECOURS LES FILLES !!! Vous avez ça aussi ??[/quote:fabde98df5] coucou ! ben moi j'ai pas de boutons ! tant mieux :) mais sinon tu peux essayer la creme: laboratoires vichy NORMADERM , soin hydratant anti-imperfections, ya des soins jours ou nuits... c'est efficace. enfin moi quand j'ai des boutons j'applique la creme et en 3 jours y a plus rien. bon courage
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 09:36
Salut à toutes! Moi aussi j'ai beaucoup d'acné (cou et joues) depuis le début de ma grossesse et à mon avis c'est parti pour durer jusqu'à ce que je puisse reprendre la pilule. C'est vrai que c'est pas tous les jours facile, moi je suis allée chez la dermato qui m'a prescrit ERYTHROGEL le matin et ERYACNE le soir en lotion. Franchement il vaut mieux éviter d'y toucher (si si je vous jure que c mieux!!). Pour la journée je mets un fond de teint matifiant, on voit beaucoup moins et l'important c'est d'avoir une bonne hygiène de la peau (laver matin et soir avec un gel désincrustant.). Il y a des jours ou je perds aussi espoir, mais au fur et à mesure que mon ventre prend forme, je suis tellement bien dans ma peau que parfois j'oublie que j'en ai! (sauf qu'il y a toujours qqn pour me le rappeler... :cry: ) Bref, bon courage à toutes, mais vous n'êtes pas seules! (comme dit ma copine, c'est pour la bonne cause!) Bisous [url=http://lilypie.com][img:1f5129ee4b]http://bd.lilypie.com/j2tnp1/.png[/img:1f5129ee4b][/url]
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 09:52
Pfff, ca me rassure!! J'ai l'impression de retourner a l'adolescence!!! Bref, c'est dur dur de se voir avec le visage pleins de boutons et rougeurs... Une petite voisine m'a même demandé si j'avais la varicelle!! ah, les enfants, ça fait toujours plaisir.... Aller, courage et vive le fond de teint!!!
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 11:46
[quote:9db175503a="CLAOB"]ça fait du bien de se sentir comprise! Moi une gamine de l'école ou je travaille m'a demandé si j'avais des moustiks géans dans ma maison ! Et comme a dit elolotte c'est un si grand bonheur d'attendre le bébé qu'on en oublierai presque ces vilaines rougeurs mais il y a toujours qqn ( de bien intentionné?) pour te les rappeler même quand t'as cru bien camoufler le tout... D'ailleurs Elolotte, les crèmes erythrogel et eryacne se vendent-elles sans ordonnance car Je suis prête a essayer![/quote:9db175503a] Je ne sais pas du tout si elles sont en vente libre. Je ne crois pas. Moi c la dermato qui m'a fait l'ordonnance. Faut voir à la pharmacie, ils te diront déjà!
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 15:20
salut les files..contente de voir que je suis aps la seule ds ce cas... moi à a commencé dès que je suis tombée enceinte...et c'est vrai que de les percer ça les arrange pas si j'avais su ! Bref mainteanant je n'y touche plus, et je camoufle un max la journée ( stylo correcteur + crème teintée + fond de teint sur les zons les + rouges) et ça peut passer. LAnuit je met une crème cicatrisante antibactérienne assez grasse : Cicalfate de chez Avène et ça marche doucement les rougeurs des anciens boutons disparaissent petit à petit ... Coté moral il y a des hauts et des bas mais bon on fait avec et heureusement chéri est là pour me réconforter !!! Allez courage les filles c'ets pas pour irien tout ça !
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 21:22
[quote:481d585fc0="kliki"]Quelle horeur !!! Je suis pleine de boutons sur le décolté !! Adieu mes tee shirts un peu trop decolté tellement c'est vilain !! Et aujourd'hui je viens de decouvrir qu'une invasion dans le dos commence !! AU SECOURS LES FILLES !!! Vous avez ça aussi ??[/quote:481d585fc0] je suis constellées dans le haut du dos, des gros spots rouges monstrueux, j'ai oublié d'en parlé à ma gygy la dernière fois que je l'ai vue, pour le moment je me met de l'alcool pour désinfecter et assécher un peu, ça marche couci-couça. Sur le visage, je n'ai que quelques boutons, rien d'insurmontable. Je prenait la diane 35, exprès pour les spots depuis mais 18ans,je flippais un peu que ça revienne puissance 10 mais, le visage semble épargné pour le moment (touchons du bois :!: :!: ), par contre, quand on voit le temps en ce moment, je suis deg pour le dos, les décolletés légers dans le dos, on oublie, c'est pas très glamour tout ça!!
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 21:59
salut, moi aussi j'ai des boutons affreux qui me poussent dans le dos, j'ai rendez-vous chez le dermato debut mai... mais d'ici là je ne sais pas quoi faire... c'est vraiment genant ces gros boutons rouges j'en ai même dans le coup, quelle horreur!!!!!... demain j'irais à la pharmarcie car j'ai l'impression que c'est de pire en pire Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.