Pas de prise de poids

Discussions

Auteur
Message
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 11:16
coucou les filles , moi c'est sév je suis enceinte de 15semaine donc j'attaque juste mon 4eme mois et je me demandé qqchose voila: je nai pas pris de kilos mais etant en surpoids de 10 kg je me demandé si j'allé prendre bcp de kilo pourtant je mange comme dab. pour ma premiere grossesse j'ai pris 26kg et c'est vrai que j'aimerais pas faire pareil . est ce que vous coyer que bébé prend dans mes bourrelets :lol: ? BISOUS
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2007 à 12:48
Salut! Je suis à 13 SG donc 15 SA et j'en suis à - 1 kg. Je faisais 54kg voire même 55 pour 1m67 avant et là j'en suis à 53 :) Le gyneco m'a ditr que c'était bien donc pas d'inquiétude. Continue à t'alimenter normalement et surtout, ne pas manger plus qu'à sa faim ^^ Genre un petit resto qui nous à bien calées mais qu'il est dur de dire non au bon banana split pour finir le repas alors qu'on a plus vraiment faim :D (c'était mon cas avant la grossesse héhé). Maintenant, si je veux vraiment finir sur une note sucrée alors que mon estomac est rassasié, c'est salade de fruits :wink:
Guest731998
28 messages
Guest731998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 14:14
Ne t'inquietes pas, je suis aussi a 15 SG et je n'ai pris qu'un seul kilo depuis le debut de ma grossesse. Je doit accouchee le 30/09 et toi? Bonne journee.
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 18:28
[quote:6cd9827219="KILEV"]coucou les filles , moi c'est sév je suis enceinte de 15semaine donc j'attaque juste mon 4eme mois et je me demandé qqchose voila: je nai pas pris de kilos mais etant en surpoids de 10 kg je me demandé si j'allé prendre bcp de kilo pourtant je mange comme dab. pour ma premiere grossesse j'ai pris 26kg et c'est vrai que j'aimerais pas faire pareil . est ce que vous coyer que bébé prend dans mes bourrelets :lol: ? BISOUS[/quote:6cd9827219] coucou ! moi non plus pas de prise de poids, pas en surpoids mais des nausées qui reviennnent ..... dans un sens; pas de prise de poids= pas de kg à perdre :P :D c'est une bonne nouvelle quoique d'ici la dpa , on a le temps de prendre des KG ........ çà peut venir vite ! :?: bon courage à toutes
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 12:17
T'inquiètes pas, moi non plus j'avais pas pris de poids à la dernière visite... Je crois que j'ai du en prendre un là... C'est très bien en fait... Dans une grossesse tu dois prendre 9/10 kg de moyenne... donc tu as le temps de les prendre... Et puis c'est déjà ça de gagné ! Moi je suis fière de pas avoir trop pris pour l'instant, il reste 6 mois à faire encorE...
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 12:23
bonjour !! moi je suis en surpoids à l'origine !! j'ai perdu 1 kg depuis le debut suis contente ... :) bon courage à toutes
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 12:37
Hello. Moi de mon côté j'ai perdu 2 kg tout au début lors d'une gastro. Je ne les ai pas repris. Là je suis en semaine 16. Je suis aussi en surpoids. D'après ma maman qui ne me voit pas souvent, j'ai perdu des cuisses. C'est que même si on ne grossit pas, quand on a des réserves, y'a de quoi piocher ailleurs :) Cela dit, je mange moins qu'avant. J'ai assez peu d'appetit. Et même sans finir mon assiette, j'ai à chaque fois l'impression d'avoir trop mangé. Bizarre. Mais bon, chez moi y'a des ressources et pas mal de graisses à puiser donc je ne m'inquiète pas trop et ma gynéco est plutôt contente. Caillasse
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 12:59
moi j'en suis a moins 2 kilos et je suis très heureuse , car j'ai pris pour ma fille 28 kilos en ne mangeant pas plus et comme j'avais encore 15 kilos de trop , j'espère pas en prendre beaucoup ...
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 18:06
Ne t'inquiete pas, bébé prend tout ce dont il a besoin... Si il y a du manque, ce sera toi qui sera en manque, bébé se sert!!! Tant que ton medecin ne dit rien et que bébé grossit et grandit, tout va bien!!! Moi, j'ai pris 400g pour l'instant ( je mange normalement mais pas trop d'appetit), j'arrive a 4 mois et bébé va bien donc tout roule. Voiloù
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 18:39
salut les filles!!! arrêtez de vous plaindre.... moi j'en suis à 17 sa et j'ai déjà pris 8kg!!!!!! :shock: :oops: :lol: et j'ai du mal à les accepter!!! je serais très contente de ne pas avoir pris de poids! je ne me goinfre pas, je fais seulement en plus une petite collation le matin vers 10h et un goûter l'après midi : mais je mange pas de biscuits et gateaux etc.... :D ma sage femme ne m'a encore rien dit sur cette prise de poids et c tant mieux car je la controle pas!! par contre j'ai pris un de c ventre (en fait je prends tt sur le ventre) on m'a demandé si j'étais à 6 mois de grossesse!!!! vous vous rendez compte :shock: bref chacune d'entre nous fait comme elle peut avec ce qu'elle a :oops: j'espere ne pas avoir été trop dure avec vous mais suis de mauvais poil aujourd'hui et fallait que ca sorte :twisted: je vous embrasse
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 17:03
je me plains pas t'inquite pas ,enceinte de 4 mois sans prendre de kilos le reve car j'ai 10 kilos de trop depuis ma premiere grossesse .mon accouchement est prévu le 10 octobre ([u:5e9a3ab0aa]bérandan[/u:5e9a3ab0aa]) bisous a toutes
memelle20072 6 messages
memelle20072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 11:06
moi j'ai perdu 4kg depuis le début de ma grossesse et sur ces 4kg je n'ai pris que 500g ma gynéco m'a dit hier que ce n'était rien car le bébé a tout ce qu'il faut. De toute façon c'est très bien pour moi car je suis un peu costaud.... A+ :roll:
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 19:18
moi a 4 mois de grossesse j'ai pris 2 kg et je me porte bien avec la nourriture :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.