Astrologie e besoin 2 se retrouver seule avec bb: 2 kestion

Discussions

Auteur
Message
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 13:30
salut à toutes... je suis à 15SA , et depuis vendredi soir, j'ai senti comme une aiguille qui percait mon ventre, puis des bulles ...je suposse que c'est baby ! sinon, mon ventre commence à enfin dévoiler son petit mystere !! je commence seulement à ne plus mettre certain pantalon ! j'ai lu un article sur la conception des bébé, le mien est en capricorne et indique que çà sera un enfant exclusif !! vous y croyez ??? à ces chose là ? à l'astrologie? [u:e275e65b0b] [b:e275e65b0b]Votre bébé a été conçu entre le 22 décembre et le 20 janvier ( source sit etre enceinte ) !! astro conception ![/b:e275e65b0b] [/u:e275e65b0b] [color=green:e275e65b0b][u:e275e65b0b]Votre grossesse[/u:e275e65b0b] Conçue au beau milieu de l’hiver, votre grossesse sera marquée par le désir de vivre cette expérience au chaud et en solitaire ! Vous envisagerez surtout votre grossesse d’un point de vue pragmatique, terre-à-terre et rationnel. Vous pourriez parfois être surprise du détachement apparent dont vous ferez preuve. Vous serez en fait surtout soucieuse que votre bébé ne manque de rien. Toutefois, vous veillerez à ce que l’aspect pratique ne prenne pas le pas sur l’aspect affectif et sentimental de votre grossesse. Vous partagerez avec votre tout petit des moments de silence religieux avec intensité. [u:e275e65b0b]Votre fœtus[/u:e275e65b0b] Solitaire, l’embryon qui prend naissance en Capricorne se fatiguera vite de la présence d’autrui. Assez exclusif, il aimera vous garder pour lui tout seul. Déterminé, il vous aiguillonnera du bout de ses petites cornes pour vous stimuler ou vous pousser à avancer quand vous vous sentirez découragée. Stimulant et endurant, ce bébé-là vous aidera à aller de l’avant. Lent, réfléchi, mesuré et pondéré, il prendra son temps avant de se décider à sortir de son nid douillet ! Timide, même si ce petit embryon sait se faire discret, il ne sera pas avare de douces paroles et de câlins. Peu expansif, vous ressentirez néanmoins avec lui un attachement extrêmement profond. [/color:e275e65b0b][/color] et sinon autre question: avez vous envie d'être seule parfois? voir de plus en plus souvent afin de priviligier le repos, la tranquilité , sereinité pour sentir bébé : comme en face à face: un duo ou seul le père peut assister...tous les autres vous voulez pas!! car moi je commence à en avoir ras le bol de certain amis !!! il me soule royalement !! c'est dingue !! bref encore 6 mois /..........; tenir tenir ..... :P
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 20:50
[quote:0e18ad750c="korri"] Votre bébé a été conçu entre le 22 décembre et le 20 janvier Conçue au beau milieu de l’hiver, votre grossesse sera marquée par le désir de vivre cette expérience au chaud et en solitaire ! Vous envisagerez surtout votre grossesse d’un point de vue pragmatique, terre-à-terre et rationnel. Vous pourriez parfois être surprise du détachement apparent dont vous ferez preuve. Vous serez en fait surtout soucieuse que votre bébé ne manque de rien. Toutefois, vous veillerez à ce que l’aspect pratique ne prenne pas le pas sur l’aspect affectif et sentimental de votre grossesse. Vous partagerez avec votre tout petit des moments de silence religieux avec intensité. ... et sinon autre question: avez vous envie d'être seule parfois? voir de plus en plus souvent afin de priviligier le repos, la tranquilité , sereinité pour sentir bébé : comme en face à face: un duo ou seul le père peut assister...tous les autres vous voulez pas!! [/quote:0e18ad750c] Salut, Effectivement, ce qu'ils ont noté est vrai. Surtout au début, j'étais assez renfermé sur moi et mon bébé. Je n'avais pas envie de voir qui que ce soit, ni de l'annoncer à qui que ce fusse... Je restais des heures à ne rien dire, juste à penser à mon bébé. Et c'est vrai aussi, que j'envisage cette grossesse d'une manière vraiment physique, je désire que mon enfant ne manque de rien, mais en privilégiant l'affectif (toujours). Bien que je ne me sois pas étendue dans une joie irrationnelle et exubérante. Je m'étonne de n'être pas plus fofolle que cela, d'autant que nous avons attendu 2 ans cet heureux évènement. Il est vrai que je suis moi meme Capricorne (ceci expliquant cela... :roll: ), mais je pense qu'il est possible par rapport aux saisons de réagir de manières différentes (outre le caractère propre bien sur). De la meme manière ce qui concerne le foetus, il a déjà son caractère et ce sera a chaque mère de découvrir celui de son bébé. Il y a du génétique et probablement que l'éducation le modèlera. [quote:0e18ad750c="korri"] car moi je commence à en avoir ras le bol de certain amis !!! il me soule royalement !! c'est dingue !! bref encore 6 mois /..........; tenir tenir ..... :P[/quote:0e18ad750c] C'est vrai aussi que nos hormones, des fois, nous empeche d'apprécier l'humour, ou simplement la présence des autres... :lol: C'était mon cas au début, aujourd'hui à la fin du 4ème mois j'apprécie plus de sortir et voir du monde... Il ne faut pas trop s'enfermer c'est malsain aussi... Allez bisous et courage à toi et à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.