Dormez vous bien??

Discussions

Auteur
Message
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 23:11
voila tout est dans la question!!! je suis a 20 sa et je ne dort vraiment pas bien je me reveille tout le temps et n'arret pas de me tournée et retournée!!! je n'arrive pas a trouver de bonne position!!! et pour sa se passe comment??
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 00:41
[quote:5b4eda079d="forjessy"]voila tout est dans la question!!! je suis a 20 sa et je ne dort vraiment pas bien je me reveille tout le temps et n'arret pas de me tournée et retournée!!! je n'arrive pas a trouver de bonne position!!! et pour sa se passe comment??[/quote:5b4eda079d] Coucou, Je suis aussi de 20 SA et je me tourne, retourne et reretourne. Je me mets d'un côté les bébés bougent, j'ai peur d'en écraser un, je me mets de l'autre côté c'estn pareil, je me remets sur le dos et je reste éveillée pendant 2 heures. Voilà mes nuits depuis quelques jours. Et la journée, il m'arrive d'avoir une bonne pointe dans le dos qui me fait assez mal. Voilà les plaisirs liés à la grossesse. Gros bisosu et bonne continuation Delphine
Guest298986
30 messages
Guest298986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 08:35
c'est pour dire, je peux encore dormir sur le ventre!! (je crois qd meme que ce sont les derniers jours!!) mais je gigote plus qu'un poisson hors de l'eau!!! ça reveille mon mari qui dort habituellement comme une enclume!
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2007 à 14:00
moi c depuis le debut ... je dors tres tres mal !! je v peter un cable si je ne me repose pas correctement grrrrr je ne sais pas koi faire je fais de siestes mais c pareil je suis mal .. :'(
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 14:05
[quote:f980f59d74="forjessy"]voila tout est dans la question!!! je suis a 20 sa et je ne dort vraiment pas bien je me reveille tout le temps et n'arret pas de me tournée et retournée!!! je n'arrive pas a trouver de bonne position!!! et pour sa se passe comment??[/quote:f980f59d74] helo ! moi je dors pareil.... pas de changement, j'ai toujours eut le sommeil agité: à me tourner, retourner...alors là maintenant au moins j'ai une bonne excuse .... :P sinon , je dors sur le coté mais depuis toujours ! j'ai lu que la bonne position est sur le coté gauche , avec une position des pieds, un cousin sous ton ventre , les pieds légèrement surélever favorisant la circulation sanguine.... bref ...; chacune fait comme elle peut :wink:
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 18:56
j'ai trouver un endroit ou je dors bien!!! dans la voiture lol :lol: :lol: bon alors les fille comme je n'ai pas de coussin d'allaitement hier soir j'ai pris un oreiller en trop que j'avais et je me le glissait de coter sous mon ventre du coup j'ete bien calée!! et j'ai dormis comme un bébé c'est le cas de le dire!! :P alors essayez sa fait vraiment du bien!
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 10:35
[color=indigo:7f1a29bb51]Coucou, Pareil que pour vous les filles. J'ai dû mal à bien dormir. Et puis réveil pipi vers 3h-4h du matin toutes les nuits... :? Puis douleurs dans le dos qui font que je ne sais pas comment me positionner. Une nuit c'était l'enfer, impossible de dormir. Mon ami m'a alors fait un massage au dos (j'ai bp de chance!), puis on a échangé de place, et là, j'ai dormi comme un bébé. :)[/color:7f1a29bb51] [img:7f1a29bb51]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:7f1a29bb51]
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 10:47
Je suis à 18sa, dernière semaine du 4ème mois, et je me réveille en sueur, je me tourne et retourne, j'ai du mal à trouver le sommeil, mais cela m'est déjà arrivé au 1er trimestre et c'est passé, alors je me dis que ce n'est qu'un passage ?!? Bisous
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 12:08
[quote:12d4747bd4="ninou2525"][color=indigo:12d4747bd4]Coucou, Pareil que pour vous les filles. J'ai dû mal à bien dormir. Et puis réveil pipi vers 3h-4h du matin toutes les nuits... :? Puis douleurs dans le dos qui font que je ne sais pas comment me positionner. Une nuit c'était l'enfer, impossible de dormir. Mon ami m'a alors fait un massage au dos (j'ai bp de chance!), puis on a échangé de place, et là, j'ai dormi comme un bébé. :)[/color:12d4747bd4] [img:12d4747bd4]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:12d4747bd4][/quote:12d4747bd4] Moi aussi je reveille pour pipi, 2h ou 3h du mat'... c'est pénible... pas toute les nuits heureusement... parce qu'en plus je bosse...
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 12:49
Moi ça dépend des nuits ou des périodes disons plutôt. Je vais avoir des semaines où je dors très bien et d'autres périodes comme en ce moment où j'ai l'impression de ne pas fermer l'oeil de la nuit. A 6h je suis bien réveillée. A 7h je finis par me lever. Je prends mon ptit dej et/ou ma douche et là je suis complètement crevée. Je vais me recoucher et je m'endors !! enfin ! Sauf que c'est déjà l'heure de ne plus traîner et j'arrive au boulot à la bourre. Ou alors je suis tellement naze en rentrant le soir que je m'endors pour 1h au moins et là, plus moyen de fermer l'oeil de la nuit même en allant me coucher à 1h du mat... Enfin bon, paraît que c'est pour nous habituer aux longues nuits où on sera régulièrement réveillé pour la têtée ou le biberon. Caillasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.